Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

test d'extrait x40

dahut

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
6
Je suis venu décrire l'une des expériences les plus intenses et en un sens traumatisantes de mes activités psychonautiques :
Je suis actuellement en erasmus en Allemagne pour un an et j'ai (pour mon plus grand bonheur) trouvé quelques collègues qui partagent eux aussi ce goût pour les voyages internes. Je vis actuellement avec l'un d'entre eux : un italien de Palermo. Nous avons donc décidé cette année de partager quelques expériences et, pour ce faire, commander 2 grow box de thaï, quelques truffes, et ce fameux extrait de Salvia x40 sur un site connu. La champiculture se passant bien et étant donné l'expérience plutôt décevante des truffes ( avec une bonne dose seulement quelques rires, aucunes distortions visuelles et la "méditation" était plutôt légère du genre "passe moi un cookie") nous avons décidé de tester cet extrait.

pour la mise en place : une fois sortis de l'hôpital où l'on travaillent en tant qu'externes, nous avons cherché à acheter un briquet " tempête" ( que je conseille fortement pour la salvia), nettoyé soigneusement notre bong, crée une petite playlist à base de (highlight tribe, chinese man, parov stellar et autres), préparé notre repas et nous avons, soigneusement préparé notre environnement pour que rien de dommageable ne puisse arriver.

Etant plus expérimenté que mon collègue il shoota la salvia en premier (0.5g et idem pour moi), après approximativement 30 sec il recrache la fumée s'allonge psalmodie quelque chose en Italien puis s'agite en regardant une lampe rouge. Il réagit fortement à la musique chaque fin de chanson me donnant l'impression qu'il sombre dans une dépression profonde, et chaque début comme un nouveau né qui découvre la chose la plus sublime au monde.

Il se calme et à ce moment là je décide de shooter ma part. Je ne me sens pas particulierement stréssé ou inquiet. La salvia ne m'as jamais donné de grands effets ou de grande révélation contrairement au lsd. J'allume, inspire la fumée âcre dans mes poumons et la garde jusqu'à ce que je commence à couler dans le canapé. Littéralement je me fonds dans la matière allant de plus en plus profond, les murs ne semblent plus appartenir au réel puisqu'ils respirent, je coule de plus en plus profondément. Malgré mon expérience je résiste (la dernière chose à faire avec ces produits, je le sais, je le répète, je le sermonne, mais je ne peux pas m'en empêcher). Je ressent une très grande peur de découvrir ce qu'il y a tout en bas, et je m'aggripe à une corde lumineuse faite de musique, je m'y accroche comme un possédé et soudain je suis expulsé : je redevient conscient, je vois mon colloc j'essaie de communiquer (parler quand on est en plein trip c'est dur, parler Anglais c'est pire), impossible. Je ressent ensuite une chaleur venant de l'intérieur, comme si je brûlais, une chaleur insoutenable, je sue, j'halète, enlève mon T shirt et court sur notre balcon, impossible de me rafraïchir ( à cette époque il devait faire entre -5 et 0 degrès). Progressivement je redescends au bout de quelques chose comme 30 min (interminable pour moi).

Pour moi cette expérience à la salvia a été extremmement traumatisante ( je n'en ai pas repris depuis), ce psychadélique est pour moi à prendre avec un extrême précaution de par le fait que contrairement aux champignons, lsd, mescaline que j'ai pu prendre aupparavant, la montée est immédiate : on passe du 0 au 100% en 30 secondes.
c'est pourquoi je déconseille cette substance comme première expérience, préférant les champignons qui vous laisse le temps pour s'acclimater et si vous êtes sitter pour guider la personne. Pas de pause avec la salvia c'est du 100%. J'ai vécu des bad trips mais celui ci avec cette sensation de chaleur et de peur, même si infiniment plus court que ceux provenant du lsd, il reste l'un des plus intenses (je suis du côté de ceux qui croient que même les bads trips nous apportent quelque chose).

Merci de votre lecture, d'autre TR sont à venir avec ma récolte et quelques produits prodigués par des amis chimistes.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Comme je te comprend Guy.
J'ai tout récemment était un peux perturbé par la Salvia. C'est vraiment très violent, surtout avec la tolérance inversé.
Durant le trip j'ai perdu toute conscience de la réalité et quand je suis redescendu j'ai mi plus de dix minute à me réassocier à notre monde, j'ai bien cru m'être tromper de porte à un moment :mrgreen:

Plus les sensations physiques, fin je me suis fait roulé dessus par la roue du temps :twisted:

Et l'autre je suis tomber dans le cosmos et j'ai vu toute les frames de tout les mondes en filigrane avec la plante qui me parler et imposer en moi un message assez violent et traumatisant.
Visuellement j'ai jamais aussi chier dans mon froc surtout qu'en plus comme tu le soulignes bien la monté est instantané ou presque.
 
D

Deleted-1

Invité
dahut a dit:
Etant plus expérimenté que mon collègue il shoota la salvia en premier (0.5g et idem pour moi)

Vous avez vraiment coulé 0,5g de X40 !?
 

dahut

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
6
ouaip après réflexion c'était stupide. mais le problème c'est que la salvia ne m'avait jamais fait d'effet aussi puissant et dans ma grande inconnaissance du produit je me suis dis si c'est pour avoir la 2 fois des effets minimes autant y aller a fond et voir ce que ça vaut vraiment. Le conditionnement par 0.5g n'est pas vraiment idéal, je pense que la prochaine fois je tenterais 0.3. mais pour l'instant je vais rester sur les shrooms, terrain connu et j'ai encore besoin de temps pour digérer ça.
sacré saloperie la tolérance inversée ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Ba putain...déjà qu'avec 0.15g de X10 je m'effondrais par terre juste après avoir recraché la fumée..
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Je confirme que 0.5 de x 40 c'est vraiment trop , perso avec 0.1 de x 40 je partait déjà vachement loin ....

Par contre je pense que la puissance de l'extrait ne change pas grand chausse au trip ; C'est surtout le " set and setting " , Notre préparation mentale , le respect qu'on n'a avec la salvia ( pas faire le malin , pas faire genre elle me pètera pas met plus dans la douille )

Et surtout bien garder la fuméé au MAXIMUM ( juste avant étouffement ) . ( La moitier des gens , si pas plus ; que j'ai vu fumer " foirent " leur douille et je pense que au fond de leur petit coeur il ne voulait pas la prendre , le faisait plus pour être un homme , je ne sais quelle autosatisfaction ..... Ca va pas du tout ca , surtout avec salvia )
 
Haut