Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

temps de pause entre prise de lsd

pasduser

Matrice périnatale
Inscrit
20 Août 2008
Messages
8
Salut tout le monde!

J'ai entendu dire qu'il y a un laps de temps durant lequel la prise répétée de lsd est inutile. C'est-à-dire qu'à partir du moment ou on en a prit (il y a 1h30 pour ma part), il faut attendre quelques jours avant de pouvoir a nouveau en sentir les effets d'une nouvelle prise.

Je vous dis ca car j'ai un ami qui rentre de chine vendredi soir...


Quelqu'un a-t-il une idée précise de ce nombre de jours???

Bonne à tous!
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
J'ai jamais entendu parler de quelque chose comme ça. si quelqu'un à des infos la dessus je veut bien savoir.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
C'est pas que ça fera pas effet, seulement la même dose produira moins d'effet, car il y a une tolérance immédiate assez forte, qui prend environ une semaine à complètement disparaître. En général, si tu en prends deux jours de suite, le deuxième jour tu devras prendre le double de la dose de la veille pour obtenir le même effet.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Moi on m'a toujours appris que le LSD etais la seule drogue qu'on pouvais prendre en continue sans hang over trop difficile et surtout sans limite, une fois j'ai passé 3 jours au LSD avec un carton toutes les 8h bah, entre les trois jours y en a pas un ou j'etais moins vrillé que les autres :mrgreen:

Toute facon on le vois avec le mode de fonctionnement, la MDMA fait liberer la seotonine, quand y en a plus, y a plus d'effet. Le LSD bouche les synapses, tant qui a du LSD, ca bouche, donc tant que tu prends, tu vrille, s'pas compliqué :mrgreen:

(Corrigez moi si je dis de la merde)
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
Ouah je pensais pas que la tolérance pouvait venir aussi soudainement pour une substance.
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouais, à ce qu'il me semble, ce sont surtout les champis qui nécessitent un temps de pause si on veut qu'ils continuent à faire effet. Jamais observé ça avec le LSD...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
oui pour le truc du bouchage de synapses, je veux dire par la que ca n'asseche pasune ressource naturelle du cerveau, ca viens se fixer pour changer la perception ect ...

L'idée c'est que plus tu prends, plus tu prends dans ta gueule quoi :mrgreen:
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Yep,c'est vrai faut environ une semaine pour bien evacuer et ainsi bénéficier de tous les effets du lsd.
J'ai bouffé des trips pendant environ trois ans et ce tous les trois ou 4 jours,j'etai forcé de faire ca sinon je ne sentai presque rien...
Enfin,si tu sens quelque chose mais ya quasi pas de montée et les effets sont gavé moins puissants,c'est donc du gachis ....
Une fois,en tekos j'en suis arrivé a bouffer un bart entier (soit 8 buvards)pour sentir quelque chose,je ne pense pas que ce soit un exemple a suivre hein mais cé pour donner un exemple...
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
hello everybody... :D

Pour donner mon avis......
Je ne pense pas qu'il faut seulement se fier au coté phisique : "" Mollecule , organisme , Tolérence ect " sur le sujet à propos du temps entre les prises de LsD , je suis sur que l aspect psychologique y jout énormement non seulement sur la puissance des effets mais aussi sur la nature du trip et de son interprétation .
Donc pour ce qui est ..combien de temps esque je vaus mieu d espacer les prises de Lsd ? Moi je prenderai en compte aussi ( pour ce qui est coté psychologique ) le fait de vivre un maximum de choses entre chaque trip a l acide , et surement pareil pour tout ce qui est drogues psychédeliques , histoire d'avoir un maximum de points de reflexions en plus , un champ de pensées un peu plus élargi par rapport a l'ancien voyage , peut etre une légere exitation en + par raport a l'envie de reconsommer , des pensées par rapport a notre vie qu on va forecment etre plus importantes a interpreter , je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais .....une sorte d activité psychique peut etre plus rapide qui va beaucoup jouer sur la facon dont une personne va partir loin dans ses pensées , ses propres émotions ect ..
On a forcement plus de choses a gérer , plus de choses sur quoi se fier ou se souvenir ( par ex: lieux , visages ect ) et sa permet également d'elargir d avantage la nature de notre trip !
Et avec les hallucinogenes je pense que l' intensité d'un voyage varie énormement sur notre état d'esprit ...comment on sent ou on imagine à l'instant présent..... Je pense qu'il faut legerement prendre en compte le coté psychique au niveau de la puissance d'un trip. Apres ca depend evidement comment on le voit , si la personne recherche la défonce ou l'experimentation enfin.. c'est mon avis perso , qu est ce que vous en pensez ?

Mais sinon pour la tolérence , le corps et l espacement entre les prises de lsd , moi je dirais pas plus d une fois par mois deja ... si ce n'est pas plus... pour que ca soit optimal :D

See Ya Alll !!
!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
non le côté physique n'est pas à prendre légèrement. Ton corps s'habitue, il développe une tolérance au produit et a besoin de temps pour que celle-ci disparaisse, un point c'est tout.

Et après c'est quoi le but de se demander si on peu triper à tous les jours? Si t'es pas capable d'attendre plus d'une semaine entre deux trips, t'as un sérieux problème.
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Psychoid dit :

non le côté physique n'est pas à prendre légèrement. Ton corps s'habitue, il développe une tolérance au produit et a besoin de temps pour que celle-ci disparaisse, un point c'est tout.

Mais..personne n'a dit le contraire..!

Et après c'est quoi le but de se demander si on peu triper à tous les jours? Si t'es pas capable d'attendre plus d'une semaine entre deux trips, t'as un sérieux problème.

Roo Psychoid llooll ! t'enerves pas :D Il a juste pausé une question , tous le monde a été débutants dans ce milieu la , en plus c est son premier message.. ! houuu cest miignnonnn !! :p lol
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Désolé cette foutu nicotine me rend quelque peu... réactif :p (J'essaie à nouveau d'arrêter...)

Et je ne m'en prenais à personne en particulier...
 

pasduser

Matrice périnatale
Inscrit
20 Août 2008
Messages
8
Psychoid a dit:
Et après c'est quoi le but de se demander si on peu triper à tous les jours? Si t'es pas capable d'attendre plus d'une semaine entre deux trips, t'as un sérieux problème.

Tout d'abord je tiens a préciser que "le but" (...) n'est pas de me percher le plus vite ou le plus souvent possible... C'est un ami qui rentre d'un voyage de 6 mois en Chine et c'est un moment qu'on a à partager ensemble un point c'est tout. Cela-dit je compatis totalement pour le manque de nicotine.

Et en effet, comme l'a précédemment dit notre congénère, je ne suis qu'un débutant qui se pose énooooormément de question à propos du lsd, les quantitées, gérer mes trips ou pas, la conscience, etc... tout en restant sur mes arrières. Voilà je crois que j'ai tout dis. En tout cas merci de vos réponses à tous!

Be strong, see yaa vrybody
 
Haut