Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

taz/comprimé jaune avec ecrit "gold"

Druggy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2014
Messages
24
Salut,

J'ai récemment pris un taz lors d'une soirée psy-trance, il était rectangle/ovale de couleur jaune moutarde plutôt et avec inscrit dessus "gold".

J'aimerai donc savoir si parmi vous, quelqu'un a pu tomber sur un de ces comprimés récemment ou aurait des infos quant à la composition de celui-ci.
Je sais que j'ai très peu de chance de savoir ce que je viens de demander mais comme j'ai pu voir sur le net, il n'est pas impossible de retrouver un taz que l'on a consommer et qui avait été récupéré et analysé par un labo ensuite, et dont la composition a été publié sur le web.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
J'ai cherché sur pillreports quelques pills que j'avais choppé il y a quelques temps.
Le premier était violet, forme circulaire, effet bien speed mais c'était vraiment trop dosé pour moi, j'ai pas géré.
LE deuxième était vert, y'avait un toad dessus, là j'ai bien fait le con j'en avait 5, j'en ai filé un à un ami, le reste j'ai tout mangé comme des smarties, j'était pourtant bien entammé j'avais bouffé un para de 300mg de cristaux bruns et qui deviennent rose quand tu les écrases. Je me souviens d'une montée très violente avec les cristaux.
C'étais vraiment une montée avec poussés de mal-être, l'impression d'être sérré dans un étau, que le moindre bruit me paraissait une torture, de plus j'attendais mon pote avec qui aller en free (un calage avec pas plus de 50 personnes finalement.) J'avais l'impression nette que le mec avait mis 3 heures alors qu'il a mis à peine 10 minutes. Après on est allés dans le squat d'un pote à lui, qui nous a invité, et la je tapes des traces pas timides de MD, oulà il allume le son (il avait des caissons de basses d'exté pour l'inté truc de malade comme ça tapait.) Je me souviens plus des sons qu'il mettait, mais c'était de la tribecore ou un truc comme ça, c'etait trop violent pour moi, du coup grosse montée d'angoisse, sentiment d'être opréssé.
Du coup on se casse, et la on fait du stop (je me souviens de quelques bribes de ma soirée.) Un mec nous prends sur le bas-coté de la route, et voit que je suis déjà bien arraché et que mon pote a coté il faisait pas mieux, il nous emmene au calage. Pas de chance, encore du son de bourrin mais j'essaye de m'adapter, il commence a faire jour, je file chercher des taz sous le coup de l'euphorie, et racontes des conneries à tout le monde au passage, c'était vraiment cool d'avoir l'impression de parler pour rien dire, ça défoulait grave.
J'ai choppé les toads verts, je croise un pote à qui je donne un taz et le revoit ensuite, et la il me fait un pouce pour me dire que c'était OK, je commence à les manger, un par un, sans pitié. A partir de là me souvient plus de rien, on m'a raconté pleins de trucs, comme quoi je sniffait des traces de terre, que je me baladais en short, avec une pompe en moins, torse-nu et tout pété surtout.

[Ah oui j'ai oublié ceci, j'ai dormi dans la nature et à mon reveil, il était
20h du soir et il etait dimanche, donc au campement j'y ai dormi jusqu'au lendemain matin dans une banquette arrière d'auto.]

J'ai vu un vieux rasta bien roots qui habitait dans une caravane, et je lui ai demandé si il avait pas un t-shirt ou un truc du style à me preter, il m'a dépanné et m'a même proposer de dormir dans leur campement en bas du site du calage, le terrain était à eux en fait.
Ceci fait je mange à leur table et on discute, et avec une gentille punk super sympa, on va chercher mon sac mais on trouve rien, je rationalise et me dis que je vais tenter de rentrer, pàf je fais du stop pour aller à la gare, je prends le train et rentre chez moi.

Et encore là je vous raconte pas toutes les conneries que j'ai pu faire... ;)

Surtout ne faites jamais d'utilisations abusives/compulsives et surtout avec les taz (dosage aléatoire:produit aléatoire), la MDMA en cristaux, toujours avoir une balance (on en avait pas mais j'ai vu à l'oeil que j'avais abusé mais j'ai pas pensé RdR).

J'ai expliqué mon périple à but RdR pour démontrer à quel point ce genre de prods font faire nawak a hautes doses. (Chacun sa tolérance à part ça.)

EDIT: J'ai entendu dire par les gens qu'il y avait un 2C dedans les toads verts.
 

Druggy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2014
Messages
24
Merci mais je suis deja tombé sur ce prod sur ce site et ce n'est pas tout a fait le même, mon taz était plus ovale il me semble, apres ça se toruve que ceux avec ecrit "gold" on tous plus ou moins la même composition...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Druggy a dit:
Merci mais je suis deja tombé sur ce prod sur ce site et ce n'est pas tout a fait le même, mon taz était plus ovale il me semble, apres ça se toruve que ceux avec ecrit "gold" on tous plus ou moins la même composition...

Ou alors c'est quelqu'un qui a fait des taz en se basant sur un autre "déjà connu" pour tromper le client. possible aussi. Autant dire que si tu n'as pas PILE les même sur le site, on va pas pouvoir t'aider à trouver....
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
y'en avait qui tourner par chez moi ! des "gold" rectangle avec un trait au milieu (pour casser le comprimé en 2) jaune moutarde voir marron ! pas gouter mais askip très bon
 

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
Ce sont les TAZ que je consomme maintenant régulièrement mais à ce que j'ai compris j'en ai tester deux au l'aspet extérieur identique sauf que celui que je prend mainntenant quasi tout les week-end est bien plus fort que l'autre 220mg de MD celon la personne qui me le vend.
C'est de celui là que je parle dans ma réponse qui parle d'un TAZ à 200+ (http://www.psychonaut.com/annonces-...stasy-fortement-dosees-en-mdma-07-2014-a.html .)

Après vérification ce n'est pas le même que je prend régulièrement, sur le site on peut voir l'arrière du TAZ et sur ceux que je prend, le trait qui coupe le TAZ en 2, sur celui que je prend d'un côtés du traint il y a un plus (+) et de l'autre un moin (-)
 

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
Après vérification ce n'est pas le même que je prend régulièrement, sur le site on peut voir l'arrière du TAZ et sur ceux que je prend, le trait qui coupe le TAZ en 2, sur celui que je prend d'un côtés du traint il y a un plus (+) et de l'autre un moin (-)
 

cyennna

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
62
Salut, j'ai prit ce taz aussi deux fois je crois et il est vraiment bien! il est 199 mg de md je crois. une jolie perche
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
199mg!!! T'es sur? Il me semblai que les Gold étaient a 196.5mg....
 

cyennna

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
62
docteurlapeluche a dit:
199mg!!! T'es sur? Il me semblai que les Gold étaient a 196.5mg....

oh mon dieu pardon je me suis trompé de 2,5 mg!! quelle horreur je suis vraiment nulle...
non mais c'est écrit sur le devant du cachet...
 

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
J'ai pris deux demi avec un intervalle de 3h la première fois que j'ai testé les p, 1,5 sur le même laps de temps le lendemain. J'ai trouvé leur montée vraiment sympa et mes potes aussi, grosse perche le deuxième soir mais pas de problème de machoire ou autre. Les autres avaient l'air de dire qu'elles étaient plutot clean !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
cyennna a dit:
docteurlapeluche a dit:
199mg!!! T'es sur? Il me semblai que les Gold étaient a 196.5mg....
oh mon dieu pardon je me suis trompé de 2,5 mg!! quelle horreur je suis vraiment nulle...
non mais c'est écrit sur le devant du cachet...

Cyenna je te présente DocteurLaPeluche. Il est Docteur donc tu dis oui et tu t'excuses mieux que ça. ^^
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Je teste les gold ce soir. On verra si leur réputation n'est pas usurpée !
 

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
J'en profite pour poser la question : vous les mangez entières ou toujours par demi? Si par demi, même si vous en avez déjà pris des pareilles?
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Bon, après une consommation totalement déraisonnable du produit, je confirme, ça tabasse.

Guyna a dit:
J'en profite pour poser la question : vous les mangez entières ou toujours par demi? Si par demi, même si vous en avez déjà pris des pareilles?

Une demi pour un effet standard et une entière pour une claque serotoninergique. Apres, ça dépend des sensibilité de chacun :)
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Pouet !

Je vous transmets un mail que j'ai reçu il y a trois jours, ça peut potentiellement intéresser les belges et leurs voisins ! :)


"Le Belgian Early Warning System Drugs (BEWSD) a été informé de l'analyse de plusieurs comprimés d'ecstasy, contenant soit de très grandes quantités de MDMA ou la nouvelle substance 4-fluoro-amphétamine psychoactive (4-FA / 4-FMP).
Ces comprimés ont été saisis au cours de l'été 2014.

Considérant qu'au moins une personne est morte cette année, après la consommation d'un comprimé de MDMA hautement dosé, le BEWSDsouhaite avertir de la présence de ces comprimés sur le marché belge.

Hautement dosé comprimés de MDMA

Les comprimés d'ecstasy-suivants ont été trouvés pour contenir des quantités dangereusement élevées de MDMA.
Elle concerne des comprimés ayant les caractéristiques suivantes:

Nr.
Logo
Couleur
forme
poids (mg)
Diamètre (mm)
épaisseur (mm)
1
Android
Green
Round
402
10.2
5.2
2
Nintendo
Pink
Rectangular
345
9.9
6
3
Star (?)
Blue
Round
273
8.1
4.8
4
Unclear
Blue
Round
432
10.2
4.6
5
Facebook
Blue
Square
459
9.4
5.4
6
Redbull
Orange
Round
418
10.2
4.8
7
Superman
Blue
Pentagon
343
9.6
5.8
8
Yahoo
Green
Round
204
7.2
4.4
9
Wifi
Orange
Grenade
435
12.2
4.5
10
Gold
Yellow
Square
399
12.3
3.9
11
Domino
Grey/white
Square
351
10.2
5.8

*****

Des Comprimés d'ecstasy contenant du 4-fluoro-amphétamine

Dans la même période et le lieu, un comprimé a été saisi contenant du 4-fluoro-amphétamine.
Il s'agissait d'un comprimé jaune (logo "Route 66"); la forme de la tablette était aussi de côté le signe "Route 66".

Cette tablette contenait, après analyse, 4 fluoroamphetamine.

Les mêmes comprimés exactes ont été trouvés dans les Pays-Bas dans le passé.
A ce jour, 4-FMP a été trouvé seulement dans les comprimés jaunes "Route 66"; tablettes avec le même logo / forme, mais avec une couleur différente ne contiennent pas cette substance.

0Y9J6DEjJkGUUt2snXO52ZwSCaPFGSdnQl7tREbf4hCxIUVaL2TTIqS8GKnjcVfSw9euioZWND27Ddya6OmqsgSz4HKD7bI59r1WT15CscqNyMwXgmzsGBM=s0-d-e1-ft

Les risques spécifiques de 4-FMP ne sont pas claires. Comme l'amphétamine, la substance a surtout des propriétés stimulantes.
Cependant, il ya aussi une légère composante psychédélique, conduisant certaines personnes à étiqueter la molécule comme "lumière deMDMA".

En ce qui concerne la toxicité: 4-FMP est légèrement plus toxique que l'amphétamine régulière (DL50 = 25 mg / kg).

Le traitement de surdosage cas / intoxications est essentiellement le même que le traitement de la MDMA ou intoxication d'amphétamine: le traitement est symptomatique, aucun antidote spécifique sont disponibles.
Apaisement du patient dans un environnement calme, et la prévention des crises (diazépam) sont importants. Hyperthermie sévère peut être un problème; dans ces cas, (par voie intraveineuse) et le refroidissement immédiat actif peut être nécessaire.

Si vous tombez sur ces comprimés, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter le BEWSD."
 
Haut