Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

témoignage après sueurs froides après trace de bad coke

tsivax

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2008
Messages
28
Salut et joyeux Noëlà tous, j'ai 30 ans, je connaissais déja le forum mais je n'ai jamais osé posté car depuis l'age de 22 ans je n'avais repris de drogue dur (a part à quelques période de certaines années ou je prend de la coke, généralement pendant la période des fêtes), je fume régulièrement de la bheu et du shit, j'ai un traitement du a une pseudo maladie qu'on m'a collé sur le front un jour qui s'appelle la schizophrénie
(dépakote 500MG: 2 par jour, solian 200MG: 1 le soir au couché, xanax 0.50Mg: 3 à 4 par jour et enfin codoliprane: 6 à 8 par jour),
ces medocs je ne penses pas les arreter car sinon je serais grave en manque et mal dans ma peau.




J'ai prit pas mal de drogues durs (d'abord exta, puis trip, puis micro pointe, speed et coke) de l'age de 16 ans jusqu'a 22 ans, et j'allais très souvent en teufs avec mes anciens potes, on avait meme notre propre matos (platine, vynils et le son) et on allait poser notre son dans des tekos deja organisé ou on organisait nos propres soirées mais même si on avait une petite organisation et pas trop de puissance de watts on était des passionnés et on ne vivait que pour ca, j'étais DJ et j'ai kiffé pendant lontps les teufs ou j'adorais passé mon temps a jouer sur mes platines MK2.

Puis un jour j'ai commencé a entendre des voix dans ma tête, me sentir toujours mal à l'aise, être parano et j'ai même vu un Ovni avec un pote pendant cette période (les hallucinations collective je pense que ca existe pas) et la tout a basculé du coté obscur, je me suis retrouvé en hopital psy ou j'ai fait un séjour de 1 mois avec des personnes qui étaient vraiment pas bien dans leur têtes, j'avoue que la drogue m'avait rendu un peu fou mais au point de m'enfermer en HDT j'aurais jamais cru.

Bref je suis ressorti 1 mois après complètement lobotomisé et bien sur on me conseilla d'aller dans un centre de réadaptation ouvert disait t'il mais la je me suis encore retrouvé avec les pires drogués de ma putain de vie, car comme c'était interdit ba les mecs il faisait n'importe quoi pour se défoncer, surtout aux medicaments genre subu, ils se les tapaient en trace, et l'alcool (produit de merde selon moi) coulait a flot dans toutes les chambres. après 4 long mois dans ce centre je suis parti car j'en avait ma claque de leurs conneries.
Voila c'était un bref résumé de ma vie et de mon expérience sur la drogue.






Mais voila j'ai encore quelque faiblesses j'ai repris depuis peu de la coke et comme d'habitude ca me réussis pas. Ce que je veux dire c'est que j'aimerais bien en finir une bonne fois pour toute car pour moi c'est carrement trop chère et en plus la coke est coupé a je ne sait quoi dans le coin ou j'habites.
Déja elle m'enrhume grave, et j'ai même fait une espece d'infection nasale, pourtant j'ai bien regardé dans la CC et ya pas de poudre de verre mais je suis sur qu'il y a une substance de coupe qui me nique les sinus. Si vous savez ce que ca peut être comme coupe dites le moi svp.


Bon et puis ce soir après avoir prit 8 ou 9 bonnes traces de coke entre 19h30 et 2h30 du mat (depuis j'ai stoppé) j'ai fait un malaise de ouf, j'ai eu une montée intense de chaleur, je transpirais et j'étais en train de tomber dans les pommes, alors je suis allé me couché en position sur le coté, j'ai bien respiré, j'ai ensuite mangé du chocolat pour le sucre et depuis la ca va bcp mieux mais j'ai sacrément eu la trouille. je précise que j'ai reprit la coke depuis peu de tps et que je consomme 1 gr par jour voir moins.



Je penses que ce n'est pas une consomation exessive donc serait ce le mélange de mes medicaments qui m'aurait fait cet effet la (sueur froide, montée de chaleur et presque tombé dans les pommes), et déja comment s'appelle ce que je viens de faire? le nom médical? peut etre une hypoglycémie non?




Merci à tous de m'avoir lu et surtout------>>>>>
 

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
C'est la faute au pere noël.
J'ai un ami a qui il était arrivés la meme choe, mais lui était sous anti-dépresseur (zoloft) je pense que là c'est une autre catégorie.
Peut-être que le produit de coupe a été changé dans ce gramme, peut-être que ton coeur a dit stop pour cette fois-ci, peut-être il faut fuir la cocaïne comme le diable...
C'est d'ailleurs interdit d'en parler ici.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vraiment te répondre, mais aprés ce qu'il vient de t'arriver je pense que même une réponse comme celle-là saura te réconforter.
Dort un peu et tu aura surement réponse a tes questions demain =)
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
c est pas bien la coke c est addictif ca aporte rien et ca enfonce dans son mal etre!
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
Chaque fois que je touches à ca j'ai le meme probleme que toi coté nasal bref simili-rhume pour 2 3 jours ce qui me pousse a m'eloigner de plus en plus de cette ...
 
G

Guest

Invité
Pas étonnant, ça anesthésie complètement le nez... j'imagine qu'il n'y a plus trop de défense active, et hop, bonjour les toxines et bactéries :D

Sinon... "pseudo-maladie", peut-être.
Mais la schizophrénie c'est quand-même quelque chose qui te suit toute ta vie... si j'étais toi, j'éviterais les drogues. On sait tous que ça ne fait qu'aggraver la maladie.
Franchement, finir en hôpital psychiatrique avec un traitement et un diagnostic, moi ça me suffirait à prendre du recul sur les psychotropes.

Ce que tu as eu (le bad, donc), ça peut être plusieurs choses.
Tu peux avoir fait de l'hyperventilation, un malaise physique dû à la substance ingérée, de l'hypertension (qui chute subitement), ou effectivement une hypoglycémie.

Mais que recherches-tu dans la coke ?
Le sentiment ? Ou la stimulation ?
Dans les deux cas, il y a de biens meilleurs substituts ! :mrgreen:

Parles-en à ton médecin...
C'est important... n'aie pas honte. De plus, il se doit de conserver le secret médical.
Schizophrénie (surtout si elle est paranoïde) + Antipsychotiques + Autres drogues... ce n'est pas un bon mélange :|

Courage...
Et sors-toi de là ! :)
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Salut!!!

Au niveau de la C,les produits de coupe peuvent être multiples,comme toutes les drogues en poudre,les plus répandus étant
-paracétamol
-caféine
-lidocaine
-médicaments de toute sorte,certains EXTREMEMENTS NOCIFS (scopolamine par exemple,je te dit pas les effets sur le coeur...)

Bref,c'est pas bon du tout!!!d'autant plus que je n'ai jamais entendu parler d'une cece non-coupée....les poudreuses du "commerce" le sont toujours en général (enfin,par chez moi c'est comme ça,en même temps j'habite en région parisienne)..

De plus,le mélange médicaments/coke ne doit pas favoriser les effets positifs,surtout que les medocs que tu prend sont assez nombreux et puissants.

Pour finir,je plussoie Ipom qui te conseille d'éviter les substances trop "hardcore",comme la C...cela ne peut que t'être préjudiciable,avec la maladie.

Je ne saurait que te conseiller,mais ce qui est certain c'est que la schizophrénie se soigne,on peut vivre AVEC,ne gâche pas tout avec un paradis artificiel...

Bon courage pour la suite.
 

tsivax

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2008
Messages
28
Bon me revoila après avoir dormi (de 7h00 jusqu'a maintenant )
Ca va déja beaucoup mieux , j'ai suivi le conseil de OweSs. Merci a tous pour vos réponses ca fait du bien déballer ce qu'on a sur la patate et sentir que quelques part quelqu'un t'écoutes et te réponds, merci a tous déja rien que ca, ca fait du bien.


à Ipom: tes conseils sont plus que les bienvenues et je sait qu'ils sont pour la plupart vrais sauf que si je dit qu'on m'a collé sur le front l'étiquette "schizophrene", c'est que je le penses vraiment.

Depuis 8 ans je n'ai jamais eu aucun symptomes (voix, parano, etc.), ces symptomes étaient seulement du à une consomation exessive de drogues durs que je prenait pendant mon adolescense. donc je dénigre pas mal de choses dans l'administration hospitaliére psychiatrique, comme celle de foutre l'étiquete "schizophrene" sur n'importe quel ado qui passe par la etant sous l'infuence de psychotropes.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
tsivax tu as peut etre juste fait une bouffée delirante!
mais si c est le cas c est pas bon non plus de reprendre des produits!
Essaie de calmer ta consommation!
Comme ca a ete dit ce n est qu un paradis artificiel!!
 

tsivax

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2008
Messages
28
merci myo pour ces infos.
pour sur ce n'est pas la SCOPOLAMINE car j'ai choppé les effets indésirables sur le net et ca n'a rien a voir avec ce que je peux rencontrer:
les plus souvent rencontrés sont ceux liés aux effets anticholinergiques
- épaississement des sécrétions bronchiques, ---->>>>carrement pas
- diminution de la sécrétion lacrymale, ----->>>non plus
- troubles de l'accommodation, ---->>> sait pas
- tachycardie, palpitations, ------>>> un peu
- constipation, -------->>>> non
- rétention urinaire, ->>>>>ca c'est carrement le contraire (j'arrete pas d'aller pisser)
- confusion mentale, agitation, hallucinations, délire en particulier chez les sujets âgés. Ces troubles cognitifs sont fréquemment décrits à faible dose chez les sujets fragilisés traités en soins palliatifs. ---->>> et pour finir ca non plus.
 

tsivax

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2008
Messages
28
mescalinedrabbit a dit:
tsivax tu as peut etre juste fait une bouffée delirante!
mais si c est le cas c est pas bon non plus de reprendre des produits!
Essaie de calmer ta consommation!
Comme ca a ete dit ce n est qu un paradis artificiel!!
je sais a quoi ressemble une bouffée délirante et c'était pas ca du tout. c'est sur.
Quand a réduire ma conso je vais stoppé net la CC car c'est trop nocif et j'aurais aucun mal a arreter car cela fait seulement 2 semaines que j'ai repris , mais le problème c'est qu'il me reste un gr et je sent que je vais me sentir obliger de le finir. je sait je suis un peu con mais je suis sur que certains se reconnaissent aussi.
 

tsivax

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2008
Messages
28
Napew a dit:
Chaque fois que je touches à ca j'ai le meme probleme que toi coté nasal bref simili-rhume pour 2 3 jours ce qui me pousse a m'eloigner de plus en plus de cette ...
Ca me fait la même, j'ai même pas envie d'y retourner tellement elle pu cette c de ....
 

tsivax

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2008
Messages
28
Ipom a dit:
...........

Ce que tu as eu (le bad, donc), ça peut être plusieurs choses.
Tu peux avoir fait de l'hyperventilation, un malaise physique dû à la substance ingérée, de l'hypertension (qui chute subitement), ou effectivement une hypoglycémie.

Mais que recherches-tu dans la coke ?
Le sentiment ? Ou la stimulation ?
Dans les deux cas, il y a de biens meilleurs substituts ! :mrgreen:

......

Courage...
Et sors-toi de là ! :)
Mais que recherches-tu dans la coke ?
Le sentiment ? Ou la stimulation ? je n'en prends que quelques fois dans l'année surtout au moment des fêtes car c'est plus fort que moi déja.
Ensuite je recherche simplement une sorte d'état pour ne plus penser a mes problèmes, même si je sait que le lendemain ils sont toujours la, pendant un instant je suis heureux. Rien que hier je suis allé chez mon contact et j'ai jouer le père noël pour son fils (j'ai mit le costume et tout :wink: ), je lui ai amené ses cadeaux et le petit ne m'a pas reconnu, La c m'a aidé jouer ce rôle d'acteur, un cour instant j'étais donc heureux d'avoir pu rendre heureux un enfant de 4 ans.
 

tsivax

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2008
Messages
28
OweSs a dit:
C'est la faute au pere noël.
Toi tu croyais pas si bien dire hein?:lol: car j'ai joué le père noël hier soir comme je l'explique dans le post ci dessus
 

tsivax

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2008
Messages
28
mescalinedrabbit a dit:
tsivax tu as peut etre juste fait une bouffée delirante!
mais si c est le cas c est pas bon non plus de reprendre des produits!
Essaie de calmer ta consommation!
Comme ca a ete dit ce n est qu un paradis artificiel!!
je ne vais pas faire que calmer ma conso mais stoppé net, sans aucune difficulté car cela fait seulement 2 semaines que j'en reprends. Cela dit a comme a chaque fois je prends une claque mais je ne peut pas promettre que je ne remettrais pas le nez dedans car je me mentirais encore une fois à moi même.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
La cocaine appartient à la classe des stimulants (comme l'ecstasy ou les amphets par exemple),elle peut être utile pour augmenter un rendement au travail,être plus heureux,ou -comme tu le dit et c'est le piège de cette drogue-,rendre euphorique et ne plus penser à ses problèmes.

La claque que tu prend t'est utile pour devenir plus grand,plus fort,en quelque sorte "supérieur" aux autres;c'est l'effet Superman ^^

Le problème,c'est qu'a un certain stade,tu ne seras plus rien sans elle;tu te réfugie dans l'effet qu'elle te procure,tu sait qu'elle est la,c'est ta meilleure amie,elle ne te trahit jamais...
Je n'y ai jamais beaucoup touché,mais je connait le potentiel de la substance en termes de puissance,mais malheureusement aussi d'addiction;des potes se sont engouffrés à corps perdus,et aujourd'hui ils galèrent!!!

Je ne te connait pas,je ne peut donc que te conseiller de tout mettre en oeuvre pour arreter avant que tu ne tombe dedans...et je sait que la tentation du "rail qui reste "est extremement forte...essaie de t'en débarasser (mais il faut avoir un moral en béton pour cela^^) d'une manière ou d'une autre...

Je te souhaite de tout mon coeur de ne pas tomber dedans...pense à ton fils,je suis moi même papa et le simple fait d'avaler un comprimé de codéine me met mal à l'aise devant mon fils...
 
G

Guest

Invité
Ce qui est embêtant, c'est qu'elle vient insidieusement, la dépendance...
On en prend une fois... C'est cool. Mais rien d'éprouvant, rien de mystique, rien qui te fasse quitter la réalité: ce n'est pas une drogue de psychonautes.

Du coup, étant donné que tu n'as pas fait de "voyage", tu as une autre vision de cette drogue. Tu vas à une autre soirée, et tu te dis: "Ah tiens ? Et si je m'en prenais un rail ? De toute façon, ce n'est rien de si extraordinaire".
Et petit à petit, cette idée de revient de plus en plus.
C'est ça la dépendance à la cocaïne; cette idée qui s'incruste toujours plus fortement et qui finit par prendre le dessus.
Et pour finir, tu te retrouves avec le besoin incessant d'être sécurisé par cette substance chère, coupée, dangereuse, et qui pue.

Je me souviens de la première fois que j'en ai consommé... j'ai d'ailleurs failli tomber dans cette dépendance de m****.
C'était à mes débuts, un mec m'avait proposé du soi-disant "speed".
Je m'y connaissais mal, j'ai accepté (très cher, son speed ;)), et j'ai sniffé.
Beurk, dégoûté par l'odeur... et quelques secondes plus tard, le nez et la gorge complètement anesthésiés.
"Dis-donc, pas très puissant son speed... plus rien après 2h... bon, je me refais une ligne plus grosse".
Voilà comment j'ai touché pour la première fois à la C, sans le savoir.
Et de plus en plus, je me disais: "Il faut que j'en rachète. ça ne peut pas faire de mal, une fois"... "Rien qu'une seule fois"... "Bon, aller, une dernière fois..."... "Aller, cette fois c'est exceptionnel", etc.

Fichue molécule.
Elle n'en vaut vraiment pas la peine. Premièrement, elle est trop chère. Deuxièmement elle est trop coupée. Et enfin, elle n'apporte rien de rentable.


Pour en revenir à toi, Tsivax, je te conseille de balancer ce gramme, ou de le vendre, au plus vite.
Sinon tu vas retomber dans le cercle vicieux du "Bon, aller, je finis juste ce qu'il me reste", et puis un jour tu retombes sur de la C et ça n'en finit plus.
Et ton traitement (quand-même assez lourd pour quelqu'un qui dit ne pas être réellement schizophrène :shock:) ne te dégoûte pas de cette drogue stimulante ?

D'ailleurs, ils ont pu te diagnostiquer un type de schizophrénie ?
 

tsivax

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2008
Messages
28
Ipom a dit:
.................................................

D'ailleurs, ils ont pu te diagnostiquer un type de schizophrénie ?
oui schizophréne avec trouble bi-polaire
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
ouf c'est pas mal ça quand même.
Et qu'est qui t'as fait te retrouver en HP ?
T'as bien du faire un truc on fout pas les gens en HP sans raison.

Et le plus gros problème des schizophrènes c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte eux-même... Eux sont persuadés qu'ils n'ont rien. Après je ne sais rien de ton cas.
 

tsivax

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2008
Messages
28
myo6 a dit:
...et je sait que la tentation du "rail qui reste "est extremement forte...essaie de t'en débarasser (mais il faut avoir un moral en béton pour cela^^) d'une manière ou d'une autre...

Je te souhaite de tout mon coeur de ne pas tomber dedans...pense à ton fils,je suis moi même papa et le simple fait d'avaler un comprimé de codéine me met mal à l'aise devant mon fils...
Merci pour tes précieux conseils, le Gr qu'il me reste est toujours devant moi et pour le moment je l'ai pas touché depuis ce matin mais la tentation de taper un rail est forte c'est clair.

J'hésites a le jeter ou le donner a un pote (sale cadeau mais bon, si ca peut faire un heureux)

PS: j'ai pas encore d'enfant, l'enfant dont je parles c'est l'enfant de mon contact qui me vend la c.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ah!!!Ok,j'avais cru comprendre que c'était ton gamin...de toute façon,le problème est le même,il ne faut pas que tu y retouche,la "dernière poutre" n'est la dernière que quand tu est sérieusement motivé et que tu n'en a plus!!!
 
Haut