Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

synthetic blend, avis sur ma composition maison ?

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
Salut les copains, etant gros fumeur de beuh et en ayant marre de donner mes sous a des dealeur peu scrupuleux, la loi ma remis a l'ordre! Du coup il me fallait une solution, j'aidonc penser a me faire mes propres blend, sa doit pas etre plus compliqué que faire de la changa

Que pensez vous de cette recette sachant que j'ai que tres peu fumer de cannabinoides dans ma vie.

Exemple d'un joint : 0.2g de crappo's touch et le reste de tabac

Composition crappo's touch (pour un joint)

=>support végétal ( base de ma changa electric ship):

0.133g de Damiana
0.066g de Calea Zachatechichi

=> Cannabinoides
1.35mg de AB FUBINACA ( gros agoniste recepteur CB1 (ki inferieur a 1NM, environ 10 fois la puissance du thc  ) et tres legers sur les CB (KI d environ 250 nm soit 10 moins puissant que le thc)

1.35mg de UR 144 (gros agoniste recepteur CB2 (ki de 1.8 nm, environ 12 fois la puissance du THC) et tres legers sur les CB1 (ki environ 150 nm soit 15x moins puissant que le THC)


Comparaison : je mais 200mg de melange dans un joint. Je veux faire un blend qui ressemble a de la beuh a 15% de THC, sur 200Mg de beuf, il y aura 30mg de thc.

Si j additione a part egale le AB fubinaca et le UR 144, j'obtien en puissance: 10.06X plus puissant que le thc en CB1, et 12.01X plus puissant que le THC en CB2.

Je divise donc grosso merdo par 11 les quantité soit 30mg divisé par 11 egal 2.7mg de mélange.
soit 1.35mg de AB fubinaca et 1,35mg de ur 144


Voila que pensez vous de la composition de mon joint?

sachant que si jachete un gramme de AB Fubinaca et 1 gramme de UR 144, jpe grosso merdo faire 740 joint a .02g par joint soit 148g de blend? ( pour une 60ene d euros sa le fait non?)

Il me faut aussi 100g de damiana
et 50g de calea
Je pense "pimper" mes plantes avec de l'alcool d ether a 95%. Du coup

Pensez vous que si je fait cela la tolerance viendra et jaurias pas 740 joints?
Comment faire pour optimiser le truc?

Merci pour vos reponses pour ceux qu'on suivit
Crappo
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Juste une petite remarque, tu sais que les noid ne sont PAS du thc?
Si tu es un gros fumeur de joint, fais gaffe à toi, il a été montré et remontré que les effets secondaires sont beaucoup plus gros que le cannabis et les risques aussi.

Sinon ca me parait bien, si tu es sur de tes dosages (pas trop gros, au pire le fume pas trop vite au début). Pour ce qui est de la tolérance, je crois qu'elle peut etre assez forte mais tu verras bien au moment venu.
 
Haut