Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

surchauffe de vp

  • Auteur de la discussion cabvalax
  • Date de début
C

cabvalax

Invité
Bonjour à tous, J'ai un vidéoprojecteur avec une lampe EH-TW450 qui est bonne. Pourtant, il se met en sécurité "surchauffe" au bout de 5 minutes alors que la température est OK. J'ai shunté le thermostat au dessus des lentilles, la thermistance qui est au fond du boitier et la thermistance sur l'alimentation mais toujours rien... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me transmettre le service manuel ? En vous remerciant
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bonjour à toi, je t'avoue ne rien comprendre à ce que tu racontes, mais tu peux être certain qu'un membre de la communauté ne tardera pas à expliciter ton problème.

D'autre part, je suis désolée de t'embêter avec ça mais il faut que tu ailles te présenter avant de pouvoir poster sur le forum, ainsi que lire la charte, l'assimiler et l'appliquer.
Bienvenu Cabvalax, et j'espère que le forum te plaira. :)

Et attend un peu y'en a bien qui vont te répondre. Déjà faudrait que tu précises ta question, c'est pour chauffer quel type de champignon (bah oui yen a plein de sortes), ne sais tu pas trouver le manuel en ligne?

edit : en faisant une petite recherche je t'ai trouvé ça http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/store/products/mainunits/faq/3684/2197
`Selon eux il faudrait que tu nettoies le filtre, le ventilo, et ensuite tu essaies de remplacer le ventilo par une nouvelle pièce. Par contre si c'est au niveau du systeme de refroidissement il vaut mieux que tu contactes ton revendeur.

Mais j'ai toujours pas compris le rapport avec les champi. ^^ Bisous
 
R

ruhuddy

Invité
Cabvalax,
Comme Hatsu t’a répondu, tu devrais nettoyer ton vp et le laisser se reposer un peu de temps en temps puisque c’est cela qui provoque aussi son surchauffe. Ce dernier n’abîmera pas seulement la lampe EH-TW450 mais tout le vp lui-même.
 
Haut