Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

subutex + ?

checkspire

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2012
Messages
40
Bonsoir à vous
une petite question : avec quoi peut on mélanger le subutex (buprenorphine) , j'ai déjà test avec ethylone , ça aller apparemment ^^ , mais bon je connais pas éthylone sans rien donc je peux pas vraiment dire si ça se mélange bien !!
quel autres Rcs sont probablement bon avec , du moins sans danger :p
merci pour vos éventuelles réponses .
tchuss
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hormis les opioïdes, rien ne doit être spécialement risqué avec la buprénorphine. Évite juste l'étizolam, puisque les benzos sont déconseillés avec la bupré et que ce dernier est vraiment très puissant (et souvent dosé à l'arrache par les consommateurs...). Peut-être qu'il faut aussi prendre de petites précautions avec la mxe (possibilité de dépression respiratoire), mais à mon avis, le risque est faible.
 

checkspire

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2012
Messages
40
merci pour ta réponse Supervixen :)
à bientôt sur ce forum bien sympathique ^^
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
a priori tu peu tout combiner avec le subutex SAUF les autres opiacés, sinon tu risque le manque précipité... apres fais quand meme gaffe de pas melanger de trop grosses doses de depresseurs du SNC...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je viens confirmer ce que dis Gandhi, d'ailleurs c'est écrit dans la notice mais t'as peut-être pas de notice?!!!
La buprénorphine, si tu en prends, fera que si tu prends un opiacé par dessus (héroine, codéine, morphine, méthadone,...), tout ce que t'auras ce sera un manque impressionnant, une sensation de manque encore plus désagréable que toute autre sensation de manque aux opiacés (j'ai une copine qui l'a fait, elle avait pris sa méthadone et elle voulait se défoncer et elle a sniffé 4mg de subutex, elle m'a dit qu'elle a cru crever !!)

Donc avec le subutex, JAMAIS D'OPIACES!!!!
 

checkspire

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2012
Messages
40
merci pour vos réponses :)
donc j'ai déjà test avec éthylone , mdai , 4-MeO-MIPT , 4-MeMABP ,4-HO-MET , Brephedrone .....
voilà pour l'instant , j'ai l'impression que ça apaise un peu l'effet , enfin bon si d'autres ont déjà test , à vous de me confirmer ou infirmer , tchuuss ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
adrenochrome a dit:
Je viens confirmer ce que dis Gandhi, d'ailleurs c'est écrit dans la notice mais t'as peut-être pas de notice?!!!
La buprénorphine, si tu en prends, fera que si tu prends un opiacé par dessus (héroine, codéine, morphine, méthadone,...), tout ce que t'auras ce sera un manque impressionnant, une sensation de manque encore plus désagréable que toute autre sensation de manque aux opiacés (j'ai une copine qui l'a fait, elle avait pris sa méthadone et elle voulait se défoncer et elle a sniffé 4mg de subutex, elle m'a dit qu'elle a cru crever !!)

Donc avec le subutex, JAMAIS D'OPIACES!!!!

Oui et je rajouterais même que si tu (je dis "tu" mais c'est aléatoire ) te dis que tout ça est "faux" parce que une fois tu as mélangé ton héroïne à du subutex et que tu as réussi à être stone, je redit "VRAI" et te disant que c'est simplement ton héroïne qui était vraiment faible et que donc,le subutex à pris le dessus .

De toute manière c'est simple,dans la rue,seul le premier gramme acheté peu être de "qualité" (une façon de de rendre accros pour qu'ensuite tu achètes et ça,peut importe la qualité (mais je vous apprends rien là) et que de l’héroïne de qualité ,coute au minimum 100e le gramme ( héroïne plus forte que le subutex au niveau poids sur la balance) .

Enfin voilà,je dis pas,même en le sachant,il m'arrive de ma faire un allu alors que je suis sous traitement (et oui,je le sent mais je viendrai pas à remettre tous ça en questions. Surement dû au mode d'administration .C'est connu que fumais fais de l'effet .

Donc si tu cherches à augmenté le coté somnolent (chose à ne pas faire pourtant. Arrêt respiratoire (entre d'autres car hier je me suis endormis la pipe de sheet dans mon lit au réveil .De la chance donc quelle était éteint) ,tu as l'alcool ou alors le miansérine (cachet du style AD/SOMNI) agis pas mal dans se sens.

Sinon oui,dis toi,que "subutex + ?" est exactement pareil que "héroïne + ?" (sauf que tu ne peux pas le mélangé à d'autres opiacés .Et si tu veux mon avis,les opiacés sont plus à prendre en mode "? + subutex " (pour terminé la soirée quoi).
Après,chacun ses trucs.
 
Haut