Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

styles de trip, bong de salvia ?

leguman

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2003
Messages
12
salut a tous,

j'ai deja essayé 3 fois les champis (cubensis) et seule la 3 eme fois a été concluante (les 2 premieres fois, les doses etaient trop faibles).
en tout cas j'ai vraiment bien aimé... j'aimerais essayer autre chose...
2 produits m'attirent : la mescaline (san pedro) et la salvia...
alors voila mes questions... quel genre de trip a-t-on en tapant un bong de salvia? des hallus? ou bien c'est un trip plus interieur avec des couleurs et des sons etc... je sais c'est pas facile a expliquer mais disons que je recherche plus a avoir des hallu (d'ou la mescaline et la psylocibine... mais la mescaline ca dure de 6 a 12h, c'est long quand meme)!!!

et autre chose... vous savez si les san pedro sont legaux en france?

allez, A+
et bons trips!
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
pour la salvia ça depent beacoup de la dose et de la maniere dont tu la prend
a forte dose tu c'est plus ou tu est ou alors te retrouver dans un monde etrange
a moyenne tu peu te retrouver envelopper (c'est que c'est vraiment different pour tout le monde)
pour les cacti je sais pas
j'aie entendue dire que la gueule de boit viend avent (vommissement pas bien)
et apres c'est partie pour 6 voire 12 heure de trip
 

GlanDHearT

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2003
Messages
10
perso je te conseille la salvia(x5), je n'en es jamais pris assez pour avoir de vrai allus, j'ai juste eu droit a d'ENORMES fou rires, a quelques distortions et une impression de loucher mais aussi une fois avec une dose un peu plus forte, j'ai eu comme un changement radical dans ma façon de penser, c'était quelque choses de tres interieure..
tres interresant mais moins poilan...
 

pitstop

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2003
Messages
54
pourais t m'indiquer en grammes sec combien tu as pris pour avoir un bon trip?
pour ma part 3grs sec sa a fait peu..
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
honnetement avec de la sazlvia x5 , j ai eu un petage intense mais court , j etais sur une chaise pres d un mur et la piece toute entiere semblait tourner autour de son centre , comme un disque vynile sur son tourne disque , et moi j etait au bord du disque , c etait vraiment grave j me croyait ds une tornade alors que j etais assis comme un con lol
 
Haut