Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

stimulant rc ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kav

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
18
bonjour à tous, j'ai deja testé la larocaine putain je sais pas si le produit ou je les achetés par contre vraiment une belle merde ^^. Je recherche un rc dans le style stimulant comme la coke si ça existe comme effet je pense rever mais nous ne savons jamais!!!
les nouvelles substances rc trouvé un truc a peu pres identique cette effet dans la gorge ou comme le speed cet effet de dingue car par moment j'ai besoin d'avoir cette sensation euphorique!!! J'espère attendre de vos réponse et sinon bin tans pis j'aurai essayé!! Merci à tous et dsl pour les fautes d'ortho! @ plus les psycho: Paranoïaque::​
 
G

Guest

Invité
Nan mais c'est la même réponse que tout a l'heure,"cette demande est hors charte","pas de demande du type quel R.C me conseillé vous?".
Sinon a titre perso sache que la plupart des stims R.C sont crados pour le cardio et peuvent réserver de sales surprises au mental!
Tchuss.....
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Essaye encore!!!!!:lol:



ps:
merdoum, me suis fait doublé, rapide le yoshi!
 
G

Guest

Invité
yoshinabis a dit:
Nan mais c'est la même réponse que tout a l'heure,"cette demande est hors charte","pas de demande du type quel R.C me conseillé vous?".
Sinon a titre perso sache que la plupart des stims R.C sont crados pour le cardio et peuvent réserver de sales surprises au mental!
Tchuss.....

Et il n'existe aucun équivalent a la coke!
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Le charbon?
 

kav

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
18
je ne demande pas un equivalent à la coke meme si ça serai génial les dealers ferai faillite ^^ juste un effet dopant et je l'utiliserai à titre occasionnel
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Le coke est obtenu par pyrolyse de la houille dans un four à l'abri de l'air dans des fours regroupés en batteries dans une usine appelée cokerie. Ce procédé a longtemps été très polluant et l'est encore dans les pays en développement. En Europe, il ne subsiste que quelques cokeries dont les émissions, sous-produits et déchets sont contrôlés.


allez a tes fourneaux!!!!!!!!!!
 

kav

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
18
mdr vous etes fou sur ce site a vous entendre j'ai plus qu'a prendre de la lidocaine et de la cafeine comme la plus pars des deal qui vende de la merde en te disant tu verra pauvre con c de la bonne arf le redbull me fait rien et j'avoue que je suis fetard mais payer de la merde ou tu ne sais ce qu'on te propose dedans me fait un peu chier bon bin il me reste plus que les annabo je crois et me prendre pour rocky apres ^^
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Bon, les anglophones, vont rien piger mec, mais si tu cherche bien dans la partie française, t'as peut etre une chance de trouver des pistes:lol:

Tu vas trouver.....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On n'en a pas fermé un pour que t'en ouvres un deuxième...
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Cette phrase très longue sans virgules me donne l'impression d'une précipitation, celle pour les 20 posts peut-être ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut