Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

starter growkit

petit_prisonier

Matrice périnatale
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
18
bonjour a tous, je viens de recevoir mon kit pour faire pousser les champis,j'ai bien lu les instruction mais je n'est rien compris donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parceque je n'es absolument ien compris ( j'ai besoin daide de A a Z)
merci pour vos futurs reponses :lesson:
 

cedleouf

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2005
Messages
10
dsl novice aussi , jvé commander ma premiere boite de culture ,jcompte sur vous aussi pour m'aider !!!
au fait c koi kta pris ? t'es de france ? le paement en carte bleu ca crainds pas ? au bout de combien de jour t'as recu ton colis ? merci et a plus
 

petit_prisonier

Matrice périnatale
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
18
bonjour et bienvenue, la carte bleu sa craint pas si t'es majeur, j'habite effective ment en france et j'ai commander deux boites de culture (sur plusieurs smartshop):mexicains et sur ******* le growkit pour debutant!! bonne chance a toi et je rapel accessoirement que mon probleme persiste donc j'ai besoin d'aide :iconhead:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Tu as le Shroom-Shaker ?
 

petit_prisonier

Matrice périnatale
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
18
nan j'ai le kit pour debutant ou tu doit tout faire et les champis se nomment golden teacher!
 
A

astroboy

Invité
en gr'os tu devras inoculer les sport(en réspéctent les régles de stérilisation)méttre tous sa dériére ton frigo..;1 semaine aprés tu les més a la lumiére faible et tu atent ta récolte (tu doit gérer l'umiditée??).
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Derriere le frigo ? Je sais pas si ton frigo fait chauffage mais pas le mien :grin: Donc tes potes met les pret d'un radiateur en marche et veille a ce que la temperature ne monte pas a plus de 28°C.
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
alors, où est-ce qu'on peut le trouver ce site avec une section sur les growkits (avec comparatifs de prix, qualité, facilité)???

quel site me conseillez-vous pour l'achat de growkits de Cubensis et de Mexicana?
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
essaie shayanashop : pas mal, regarde la photo !
Ca c'est les mexicains
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
petit_prisonier commence par lire ca en gros c'est pareil que le mode d'emploi de ton kit, ca devrais etre plus clair...
http://champix.ifrance.com/
 
Haut