Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

speed/meta

olivesx

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mar 2005
Messages
10
salut tlm,
pouvez vous me dire si la meta et le speed sont la mm chose??j ai eu un tres gros mal de tete la semaine derniere environ 2h apres avoir tapé de la meta-amphet et j aurai bien aime savoir la differnce(si il y en a une avec le spedd)car c est la 1ere fois que j ai mal a la tete avec ce qu on m a presente comme de la meta.
merci.
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
juste un minuscule conseil , pour toute les sortes d'amphets que l'on te presente , prend les par voix orales , cela t'evitera pas mal d'accidents ... Tu ne peux pas etre certain qu'il n'y ait que des amphets dans le truc donc vigilance ...

une methode :
tu enroules la quantité de ton choix dans une feuille à rouler et tu le prends avec un verre d'eau .

Et sinon j'ai cru entendre que les meta-amphetamines etait à l'origine destiné pour les GI americains :shocked:
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
et le mdma nazi puis comuniste ect ..
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
MDMA c'est encore plus vieux ... 14-18 ... On se fait exploser la tronche plus facilement quand on voit des démons partout :D :jester: :crying:
 
Haut