Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

speed+lsd

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
bonjour, alors comme le titre le dis mon ami a acheter des speed au lsd je voudrais savoir c'est quoi dans le fond!
Es que c'est dangereux?
Les risques sont t'il trop élever pour que sa vaillent la peine?
comment prend sa?comme une speed normal?
Bref je voudrait savoir le maximum sur cette chose :p

merci!
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Du speed au LSD ? Moi je préfère le speed aux champis ou aux herbes, mais celui à la crème n'est pas mal non plus. (#craquageduvendredimatin)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je peux t'affirmer sans doute de me tromper que le speed au lsd ça n'existe pas. Si j'etais toi 1) je retourne pas chez le dealer qui m'invente une histoire pareil 2) je me méfie vraiment de ce qu'il t'as donné parce que pour te donné une explication pareil ça dois être louche.

Fais gaffe a ce que tu sniff gros.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
héhé au taquet mon petit gars. lucky luck de la modération.

mais un liens vers les règles fais jamais de mal.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
De l'aMT peut-être...
Quand on sait pas ce que c'est on peux inventé plein d'histoire de LSD coupé à la CC hein.
 

Darthpiou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2009
Messages
130
Peut être un 2c-x mélangé à de la farine...je m'y connais pas trop mais il doit bien y en avoir qui sont à la fois stim et psyché, non? Essaye de demander à ton dealer ce qu'il y a vraiment dedans. Si lui meme il peut pas te redire mieux que speed au lsd mieux vaut ne pas prendre du tout!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Dans la plupart des cas comme ça le vendeur lui meme est convaincu de ce qu'il dit, et acheter a quelqu'un qui connais pas son affaire c'est la porte ouverte a toute les fenêtre.

Du 2c ça m'étonnerais, quoi qu'on est a l'abris de rien. Peut être un stim légèrement psyché du style APB ou quoi. Mais enfait impossible de savoir sans analyse.

Mais Pijéo ce que tu dois retenir c'est que si meme ton plan sais pas ce que c'est c'est peut être mieux de se méfier, voir de l'envoyer ce faire foutre, j'opterais personnellement pour la deuxième solution.
 

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
Avec tout se que vous me dites je crois que je préfère oublier sa! Je ne connais pas le dealeur, c'est une amie a mon ami qui lui a vendu parce qu’elle a arrêté de consommer et elle même n'en a jamais pris de cette sorte ... donc je sait vraiment pas. Je crois que je vais lui dire de s'en débarrasser et de faire des champi a la place xD
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Selon moi, t'as simplement dégoté du speed d'un dealer qui amadoue les gens en leur faisant croire qu'il y a du LSD dedans...De toute façon, le speed est presque toujours de la pure merde, alors ce que t'as n'est sûrement pas mieux ni pire !
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Je dirais que tu vas toper de la bonne MD.


....Ouais voila j'y crois je suis le seul.




Ok je sors.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Actuellement sous fin de mélange de LSD / Speed (pas mal d'alcool, et beuh pour relancer trip) je trouve que le speed rajouter un coté malsain a une perche de LSD, en pleine perche avoir envie de se faire un trait juste pour se satisfactoire la dopamine ... bof bof je dirai que c'est une mélange malsain par dessus une perche saine au LSD (même si les montées et la sensation de bien être est agréable) au final un psyché se suffit a lui seuil , mauvaise idées de rajouter des substances qui induise un craving ('avis perso bien sur ;)


PS : Expection faite pour une très légère tracé de bonne C , la descente est tellement legere qu'on la sens pas et l'euphorie par desuss un toncar, rajoute quelque chose .... de vraiment fun (bon après le set et setttings qui jouent jts ^^)
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Déterrage de la mort ! Tu va te faire gronder ^^
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Oups effectivement je viens de m'en rendre compte que maintenant o_O aha sa me fait bien rire d'ailleurs !
 
Haut