Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

speed et bonne humeur

cindirella59

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
16
Bonjour à tous !!

Question con qui je suppose n'aura pas de réponse possible mais plutôt que prendre une trace de s pour être locace et joyeux, par quoi le remplacer ? Le sport qui libère de la sérotonine mais encore ??
Merci msieur dames
 

cindirella59

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
16
Oui c'est pas faux investissons dans les boules de geisha !!!
Non mais bon... C'est pour me déculpabiliser de mon petit apero trace du jeudi... Juste une hein...
 
3

3333333

Invité
C'est une question qui amène un nombre infini de réponses, ouvrir un topic pour ça, je trouve ça un peu limite parce que très limité intellectuellement.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
On a pas trop le droit de conseiller des produits. Puis pour un apéro... Y'a vraiment besoin de ça juste pour être "loquace et joyeux" ? Les gens ils sont pas suffisamment cools ? En plus le speed est pas la dope idéale pour ça et les autres sont des empathos inutilisables de façon aussi chronique ou d'la bière, c'qui doit déjà accompagner tes jeudis.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Rho les mec soyez pas comme ça, la vous êtes dans la logique de l'abstonance , proné par l'État, alors que l'on prône la RdR : elle est addoct, en plus elle parle d'une habitude :" LE apéro trace du jeudi " , et ejlle elle vous dit que justement elle veut changer , ne pas prendre de speed , trouver une autre solution, elle veut être accompagné , aidée etc. Et vous ?
"Gné gné ta besouun de prendre du speed pr être heureux ? Namalol ta d ami blabla " on se croirais sur FB . d'autant plus que ses ami douuvent sûrement taper .

Tu peux essayer de boire de l'alcool (bien que ça résoudre pas le pro blême de l'addocton, ça lje déplace mais au mon c pas les même récepteur mus en jeux . ou boi du café , faut chié tes pote (tu cherche bien quelque chose a fauore pendant l'apéro ?)

Bref je part, bon courage a toi et bonne chance pour que quelqu'un t'aide :)
 
3

3333333

Invité
Le Roux a dit:
Rho les mec soyez pas comme ça, la vous êtes dans la logique de l'abstonance , proné par l'État, alors que l'on prône la RdR : elle est addoct, en plus elle parle d'une habitude :" LE apéro trace du jeudi " , et ejlle elle vous dit que justement elle veut changer , ne pas prendre de speed , trouver une autre solution, elle veut être accompagné , aidée etc. Et vous ?
"Gné gné ta besouun de prendre du speed pr être heureux ? Namalol ta d ami blabla " on se croirais sur FB . d'autant plus que ses ami douuvent sûrement taper .

En même temps la seule façon de lui répondre c'est soit par des banalités, soit en sortant de la charte du forum (pas de préscriptions)

Tu peux essayer de boire de l'alcool

Je sais pas si il faut en rire ou pleurer...
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Donc on en revient à mon conseil:
si tu fais une partourze avec tes potes à l'apéro, ça renforcera vos liens d'amitiés, vos conversations post coïtales seront plus complices et enjouées.
Le sexe rend les gens beaux et intelligents, un peu comme les amphétamines.
Niveau redescente c'est la bise que tu leur adressera pour leur dire aurevoir.

CQFD
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Le Roux a dit:
"Gné gné ta besouun de prendre du speed pr être heureux ? Namalol ta d ami blabla " on se croirais sur FB . d'autant plus que ses ami douuvent sûrement taper .
C'est très certainement des a priori, mais à un truc qui s'appelle apéro, souvent on boit déjà. J'ai même quand même conseillé la bière qui est connue pour faire sécréter au cerveau plus de sérotonine pour un même état d'ébriété.

Il s'agit pas de se moquer (en mode : trololol ta pa dami) mais de vraiment poser la question : être loquace et de bonne humeur... il aurait dit : être hyper jouasse, hyper en forme pour pouvoir danser toute la nuit, et parler beaucoup trop beaucoup trop vite, là ouais, j'veux bien. Mais que t'envisages d'avoir recours à un truc pour être dans un état plus ou moins normal. 'fin là, quelle quantité elle fait la trace ? Est-ce que c'est vraiment grave ? A quelle fréquence il consomme (en dehors du jeudi, une trace en début de soirée) ? Quels sont les dégâts de ce genre de consommation ? Est-ce qu'on a une vraie raison de lui conseiller autre chose, est-ce qu'il a une vraie raison de culpabiliser, à part parce que bon le speed, c'est pas une drogue douce (c'qui est pas une vraie raison) ?

Un type qui fume un pet toutes les semaines à l'apéro du samedi ? Un type qui boit 25 cl de bière à 12° ? Etc..
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai même quand même conseillé la bière qui est connue pour faire sécréter au cerveau plus de sérotonine pour un même état d'ébriété.

J'aimerai que tu me source ça coquin! :) La bière ça me ferai presque oublier comment l'éthanol c'est de la merde, si y'a des explications biochimiques que j'ai loupées fait tourner :D
 
Y

Yeaushit

Invité
Serum Phi a dit:
si tu fais une partourze avec tes potes à l'apéro, ça renforcera vos liens d'amitiés, vos conversations post coïtales seront plus complices et enjouées.
Le sexe rend les gens beaux et intelligents, un peu comme les amphétamines.
Niveau redescente c'est la bise que tu leur adressera pour leur dire aurevoir.
Heuuu t'as prévu un apéro prochainement?
Je peux me libérer.... 'fin je dis ça je dis rien....
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Acromyrex a dit:
Un type qui fume un pet toutes les semaines à l'apéro du samedi ? Un type qui boit 25 cl de bière à 12° ? Etc..

Un type qui se prend son piper de 4-methylaminorex avant l'apéro -__-'
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
CaptainBarnacle a dit:
Heuuu t'as prévu un apéro prochainement?
Je peux me libérer.... 'fin je dis ça je dis rien....

S'pèce de pervers !







(je peux venir, moi aussi, sinon ?):twisted:

aux apéros, de Sérum-phi, hein!
 
Haut