Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

speed comedown

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Voila ce week j'ai pri pas mal de vitesse et d'autre stim (dopa + noré, pas de MD ou autre), + de la MXE dimanche matin pour calmer le tout... Hier soir un benzo 50mg xanax (les benzo on la facheuse tendance a me tenir down pendant pas mal de temps quand même, genre 24h)....
Je me demandais si il y avait des moyen de combattre une descente d'exces dopaminergique ?
J'ai a dispo :
- xanax 50mg
- solian
- risperdone
- mxe (pour se mettre dans un coma chimique pendant 2 jours et passer la descente, mais c'est un peu extreme)
- j'ai plus de kratom mais je pense que ça aurai été la bonne solution, malheureusement mes dernieres experiences étaient assez pourri (loss of magic ???) :p

des conseils ?


J'espere ne pas être hors charte ce coup ci :p
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
thx. C'est des 0,5mg effectivement. J'ai lu le post, de bonnes info.

Aujourd'hui c'est bon, le plus gros semble passé. J'ai fai 2 jours sous stim + MXE + 1 nuit blanche, jpense que c normal que ca mettent un ptit coup mentalement :p.
En tout cas je n'avais jamais vécu de vrai descentes de stim, en fait de mon coté il n'y a pas vraiment d'anxiété ni depression, mais impossible de se bouger pour faire qqchose, pas de motiv, impossible de trouver la force de se concentrer sur un truc...
 
Haut