Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

space yogourt, arrêt cardiaque ?

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
salut, esque un sur-dossage a propos des space-préparations peut conduire a arrêt cardiaque ou autre? merci
 
G

Guest

Invité
Du cannabis reste du cannabis, j'ai jamais entendu un cas d'arret cardiaque par surdose de fumette :lol: Donc je suppose que c'est la même chose pour les space préparations, a part que tu risque de très mal vivre ton trip si tu surdose.. Mais je vois pas l'interet de faire ca
par contre un p'tit conseil perso, le space yogourt j'ai deja testé et c'est assez dégueulasse au gout... :wink:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
l'overdose est a 27 kilo (je crois) de beuh, par voix orale...

Donc non, tu risque pas de mourrir si facilement.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le plus gros truc que tu risques c'est un mauvais moment, et/ou une bonne chiasse le lendemain...
Prévoit ton coup, c'est plus long à monter. Et ça dure plus longtemps.
 
G

Guest

Invité
aucun site ne donne les mm informations que les autres a propos de la dose létal du cannabis. Ce qui est sur c'est que tu tombera en panne de matos bien avant d'en crever :wink:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben si y'a pas d'info, c'est par ce que ça n'est jamais arrivé...

edit: 'fin c'est pas une règle absolu mais là pour le coup...
 
G

Guest

Invité
Ce que j'ai pu lire le plus, c'est que la dose létal est d'environ 700Kg de Shit en 15minutes... :roll:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
tout ce qu'il faut retenir, c'est que c'est pas faisable...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ahah a dit:
Ce que j'ai pu lire le plus, c'est que la dose létal est d'environ 700Kg de Shit en 15minutes... :roll:

je réclame la gueule du gars qui a servi de cobaille :mrgreen:

Aaaaaaaaaaaaah le space yahourt, une bien bonne soirée :mrgreen: Ne fais pas comme moi, ne met pas 5€ de shit dedans, met juste l'équivalent de 2 ou 3 joints, sinon tu vas te retrouver scotché au canapé comme un teubé a rigoler pour rien du tout et avec une mémoire d'environt 7 secondes :mrgreen:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
J'ai largementé surdosé mon premier (et dernier) space yaourt, j'ai eu une petite tachycardie au début, mais rien de bien méchant. Et la chiasse le lendemain ...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais, pour le gout préfère un yahourt au fruit a un nature, sinon tu vas en chier pour avaler, c'est tout simplement I-G-N-O-B-L-E :mrgreen:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Un yaourt au shit :D Et bah, avec les prix que j'ai sur le teuch en ce moment jvait tester ca :D Chez mes parents, comme ca trop pas louche ;) Avec un bon yaourt! Et je prendrais soin de bien moudre le shit avant, pour que ca se dissoue bien :D
 
G

Guest

Invité
Ce que j'avais fait, c'est que moi et le pote ac qui j'avais testé, on avait foutu le bout d'shit dans une cuillère avec de l'huile (pour la cuisine, style tournesol, colza etc), puis tu fais chauffer la cuillère pour que le shit se dissoude (on dit comment? :p) et après tu fou la mixture dans ton yaourt (attention les grumeaux de shit passent assez mal, ainsi que le gout de l'huile :D)
Je te conseille un yaourt aux fruits... :roll:
et ne fais pas comme moi, ne fume pas un 3 feuilles après avoir mangé ton yaourt sinon tu ne ressentira rien (mis à part l'effet fulgurant du 3 feuilles :lol:)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
... se dissolve
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Eviter le colza c'est une huile qui devient vite toxique en chauffant. (peu de risques en chauffant vite fait au briquet, m'enfin tant qu'a faire...)
 
G

Guest

Invité
Tout simplement laissez se dissoudre le teush dans du lait et passer ça a travers un tamis. Le thc se seras dissous dans le lait et les impuretés bloké dans le tamis... Pis avec un bon choco ça pass tout seul ;-)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bon bah je viens de finir d'engloutir mon yahourt onctueux aux fraises :D J'ai dissout le teuteu dans l'hule de tournesol, il est assez fort comme shit alors je sais pas du tout ce que ca va donner, en plus jsuis fiévreux (grippe =D), jpense que jvais bien me marrrer jsuis dja entrain d'osciller la tête sur la zik que j'écoute (ladydata-moumoute songs), bon jvous tiens au jus sur mon état de défonce :p
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Rien de tel qu'un bon yaourt au teuch pour soigner la grippe... :mrgreen:
Ta donc lâché ton bang pour une fois!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Guigz a dit:
Rien de tel qu'un bon yaourt au teuch pour soigner la grippe... :mrgreen:
Ta donc lâché ton bang pour une fois!

Bah j'ai du tirer 6-7 douilles deuis vendredi (jsuis malade depuis vendredi), et la jsuis rentré chez mes remps, j'ai ramené ma doudou gaby ici, mais c'est trop la galère j'ai trop mal a la gorge, et en plus il aurait fallu que je me mette a un endroit froid pour me la tirer, donc jme suis dit, allonzizi pour manger ein gute yogourte! et lady data c'est vraiment trop cool, surtout avec virgin 17 avec le son coupé sur la tlélélélélélé!
http://bozoo.pastis-hosting.net/for...tisocial025-lady-data-moumoute-songs/#Item_19

La défonce est griève différente quand même!
 
Haut