Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

soirée sous purple haze plutot floue (cannabis fumé)

smookweed98

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
18
Jai écrit ce texte pandant cette soirée j'ai été plutot bien défoncé

un états second on a vraiment lair con Je les regarde sa m'fait maré,
On est def mais On est biens, Même si on n'est plus trop grand chose On s'en contente...
J'ai un petit moment de lucidité. Une association d'idée: Cris, voisins, appel, police -> Merde ! Chut !   non Il est pas si tard, on sen branle man!!
J'ai le sentiment qu'on est dans cette aqua depuis des heures et des heures
comme si on évoqué une soirée qui se serait passée il y a 2 jours,
et dont les séquelles émotionelles ont donné naissance à cette soirée comme si  L'espace-temps était passé au grinder...
Enfin faut croire vu qu'c'est un sacré bordel dans ma tête...

Je pensais que marijane s'était définitivement barrée, mais non, cette pute avait laissé des affaires dans un coin de ma boîte cranienne.
La fumé  descend le long de ma gorge aussi facilement que de l'air Ca y est, je suis un cosmonaute en apesanteur dans un aqua de fumé epaisse qui m'eclate a chaque late que je tate

Le monde s'arrête la porte de l'appart s'ouvre Il n'y a plus de passé, plus de futur, merde j'ai à peine le temps de penser au présent qu'on est déjà dans l'passé J'crois que j'ai fini ma mission dans l'espace L'atterissage commence lentement .
On se pose avec difficulté chez le dealer du coin mes potes sont encore en orbite, alors je pars au contact de ce gars il n'y a que moi dans la petite ruelle, sa ira vite  déjà   Je ressort victorieux après une lutte acharnée complètement défoncé encore et encore entrain d'bedave et on remonte à la source sen roulé un stock..

Mon Blunt pur weed mes potes et la tise ,partenaires officiels du programme d'ultime Defonce  j'ai atteint mon objectif tu peu me récompensé Je suis toujours entrain de planer
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut Smookweed98,

Apparemment t'as passé une bonne soirée bien fonfon.
Mais (et j'espère que tu le prendras pas mal) je pense que c'est quand-même un peu léger pour en faire un TR.
Pourtant, je suis pas du genre à penser qu'on ne doit pas faire de TR cannabis. Le THC peut pousser bien loin, c'est clair !
Mais là disons que ce que tu as fais passer, c'est un peu ce que tout le monde vit avec le canna, en gros. T'étais défoncé, quoi.

Ah oui, puis évite de traiter Marie-Jeanne de pute ! ^^
Elle vaut mieux que ça, quand-même...
 

smookweed98

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
18
Ouais je sait que cest leger cest juste que qd j'ai vu le matin ce que j'avais écrit j'ai eu tres envi de le poster �� et oui ce n'est pas une pute loin de la je voulais juste laisser ce texte intacte ��
 
Haut