Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

snowboard + stimulants

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
salut a tous, l'hiver approche et je me demande si le melange snowboard + stimulant (cocaine, speed..) pourrait etre une bonne experience :think:. Qu'en pensez-vous? Avez vous deja essayé? si oui, etait-ce bien? merci d'avance a ceux qui repondront :blobber:
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
perso j'te conseillerais de rien prendre, c'est déjà assez exitant comme ca si tu fais des trucs de ouf, mais par contre prépare toi une bonne soirée après
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
Gaffe à pas te prendre pour un dieu et te fracasser bêtement en tout cas :lolwsign:
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
Nan serieux fait gaffe ... tu risques vraiment de te fracasser :bricks: et en plus tu risques aussi de t'epuiser physiquement sans meme t'en rendre compte et faire un malaise..

enfin moi serieux je te deconseille.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bah moi je trouve ca debile carrément. si t'as besoin de speed pour mieu rider, c'est penible. si c'est pour essayer, je te conseille pas. je te consielle plutot de tirer des gros beso. tu te fais moins mal quand tu tombe ent otu cas (t'es moins crispé)
 
G

Guest

Invité
Puiske tt le monde me le deconseille, je laisse tomber. Merci de m'avoir fait prendre conscience ;)
 
Haut