Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

sniffer dans la rue?

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Bonjour à tous,

A chaque fois que je vais en concert le même problème me fait face! Comment sniffer en toute sécurité et facilité quand je ne suis pas chez moi!
En effet je met ma quantité de poudre dans un p'tit flacon (fournis dans des kits sniff) et je prise la substance avec une cuillère minuscule. Le problème c'est que la dose par cuillère est approximative et que beaucoup de résidus ne vont pas au fond des nasaux ce qui n'est pas le must pour le nez.
Me voyant mal trimbaler tout mon attirail ,afin de rester discret ,auriez-vous une solution ou une habitude de consommation pratique et sûr?
J'ai pensé me faire un para dans une feuille OCB plier en triangle et sniffer la poudre avec une paille plongé dedans mais j'ai peur de choper des gros blocs de poudre.

Merci pour vos réponses.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
De par ma GRANDE expérience, je te déconseille de sniffer directement dans un pochon / feuille OCB / autre qui contienne + que la quantité totale que tu souhaites consommer.
Tu ne connais pas la puissance de tes nasaux, et le risque d'en prendre trop est grand.

Allez McGyver, tu peux mieux faire.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Tu casses bien ta poudre, tu partages tes doses dans des gélules (la poudre se tasseras moins que toute serrée dans un para). Quand il te prend l'envie de te repoudrer le nez, tu te trouve un coin, une surface plane (portable, bouquin, whatever you want), tu vides ta gélule et sniouf (si possible en pilant un coup pour être sur)!
 

Alji

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
82
Il y a quelques semaines, un mec avait écrit un message à la suite d'un post (dont je ne me souvient plus le titre) qui expliquait comment diluer ses prods pour les utiliser dans des pipettes style gouttes pour le nez.

J'essaye de te retrouver ça !
 

SIMIA

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
60
Doseur pour substances sniffables disponible dans toutes les bonnes boutiques du net par exemple
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Merci pour les réponses ! j'ai déjà un doseur mais ce que je prise est trop collant et ce colle aux parois du doseur :/

Le coup de la gélule, j'ai peur d'en foutre à coté (bon c'est pas la mort!), et puis c'est moyennement discret dans des salles de concert assez petites :/

Alji a dit:
Il y a quelques semaines, un mec avait écrit un message à la suite d'un post (dont je ne me souvient plus le titre) qui expliquait comment diluer ses prods pour les utiliser dans des pipettes style gouttes pour le nez.

J'essaye de te retrouver ça !
Cette solution m'intéresse, si tu retrouve ce sujet ce serait génial :)

Merci pour tous les conseils.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Alji a dit:
Il y a quelques semaines, un mec avait écrit un message à la suite d'un post (dont je ne me souvient plus le titre) qui expliquait comment diluer ses prods pour les utiliser dans des pipettes style gouttes pour le nez.

J'essaye de te retrouver ça !

Oui en effet c'est moi (du moins ça correspond fortement) et ca ce passe ici, dernière page actuellement (page 8 ) --> http://www.psychonaut.com/stimulants/47309-2-fa-4-fa-2-fma-4-fma-tous-vos-crayons.html



EDIT: Et oui c'est une technique extrêmement pratique (peut-être même un peu trop vu que tu peux sniffer tout simplement partout et tout le temps sans risque)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Allons , un peu d'immagination les gars ; Soit tu te pose et prend le bloc de feuille pris au préalable , tu t’assied dans un coin tranquille et fait tes traces ....
Soit tu fou ta poudre dans un flyers plier en " u " ou " v " tu fait ta ligne au font du truk , ta pâille dans le pif et zou .
Si tu a des cristaux ( genre md ) tu prend 2 carte bancaire , ton md au milieu et tu compresse pour ensuite ligner > pifff .
Encore plus simple , la clef , tu fou ta clef dans ton pax et hop dans le pif ( parfait pour la rue pleine de gens en journée )
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Merci à vous deux pour le lien !

Le coup de la clef c'est cool pour des drogues qui ne sont pas a 10 mg pret.
 
Haut