Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

shit, comment l'utiliser ?

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Bon alors d'habitude mon pote me file de la weed que j'ai juste à passer au hashmaker et à mélanger au tabac mais comme il en avait plus on c'est trouvé un dealer devant la gendarmerie :D et il nous a revendu 10€ 10 barêttes (vous en pensez quoi du prix ?) on rentre et là on se rend compte qu'il faut le crâmer c'est pas pareil que la weed ... et sa on sait pas le faire :oops: alors comment fait on ?

PS:j'avais fait une version 5* plus longue mais sa a buggué au moment d'envoyer :evil:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Dix barrettes pour 10Euro... :shock: t'est sur c pas des carambars?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
:prayer: tu es un dieu.

jamais autant ri sur psychonaute.
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
pourquoi mais non c'est pas des carambars c'est des petites barettes xD mais bon alors comment je fais moi avec mon shit sur les bras :weedman: je pourrais pas vous dire si c'est de la merde où si ils sont bonnes ces barretes peu chères
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Euh, par rapport à la façon dont tu as réagis sur les autres topic, je ne m'imaginais pas ça...

Dis donc toi...

Tu ne serais pas ton père ?
(sous entendu, ce ne serait pas ton père qui a trouvé 10 barrettes de shit sous ton lit et qui a choppé ton historique internet qui serait en train de nous parler...ou ta nana peut être...? Ok, théorie saugrenue...)

Si c'est marron, c'est probablement du shit, tu le crame, tu l'émiette et tu le fous dans ton buzz... mais si tu ne savais vraiment pas ce que c'était, c'est que t'habites dans une région de RICHE (alors fais tourner ^^)...

Edit: non... réflexion faite, 10€ 10 barrettes, c'est des carambars...

Sval +1 => mdr :prayer:
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Snif, on m'humilie en public je n'aurai jamais pensé sa de vous :cry: non c'est seulement que je sais être sèrieux quand il faut et rire un peu aussi :wink: (mais je vous ment pas pour les barrettes hein !) c'est que j'avoue je n'ai jamais fumé le shit mais juste le canna cueillit sur une culture personnelle parce que les dealer on sait jamais ce qu'ils vont nous vendre... 8) VIVE L'AUTOPRODUCTION (ou l'autopoduction d'un ami c'est mieux parce qu'on a rien a payer comme sa :weedman: )


PS: j'ai pas de gosse ( a mon age !), mes parents (et oui j'habite encore chez eux) ne touchent pas a mes affaires, et je suis célibataire
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut proutplayer !

Ne t'en fais pas, on se taquine souvent sur psychonaut, c'est affectif. Si t'as acheté 10 barettes à 10€ moi à ta place je les jetterais, parce que

1°) Le prix est extrêmement louche
2°) A ce prix là, ça peut être tout et n'importe quoi
3°) A ce prix là, tu peux te permettre de les jeter et de t'offrir à nouveau de la weed normale.

:arrow: Silou tu as une manière de réfléchir et des théories assez inquiètantes :!:

:arrow: Proutplayer7 ne t'inquiète pas, même si tu poses des questions très bizarres, sache que tu es le bienvenu sur le forum !


A + les amis, Telico ;-)
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Je sais, je sais je rigole de mon ignorance moi aussi :D (je suis bizare ein!? avouez ! vous le pensez que je suis bizare ! :\ ) Bon merci quand même les gens ! (je ne referai jamais plus la grave erreur de reposer une question con sur ce forum :cry: (c'est un blague ça... pour ceux qui n'aurait pas compris :wink:)) on reste pote alors ? sans rancune ? :p
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
On est tous potes ici, on forme une grande famille :idea: !

Ne t'inquiète donc point, ici tout le monde est bizarre, à des degrés différents certes, mais souvent des degrés dépassant de loin la moyenne... J'imagine qu'il ne te viendrait pas à l'idée de demander pardon à un tronc d'arbre puis de prier pour lui pendant 20 minutes en dansant de manière circulaire et régulière :)
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
non mais de pleuré parce que j''avais écrasé une fourmie ...... bon en fin je l'ai tuée quand même et pis j'était pas très lucide aussi ...:oops: et chercher dans les roses pour trouver des bébés aussi .... ( les garçons naîssent dans les choux et les filles dans les roses pour ceux qui savent pas ... :goodman: ) mais c'était pas avec du cannabis ... :twisted:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
proutplayer7 a dit:
Je sais, je sais je rigole de mon ignorance moi aussi :D (je suis bizare ein!? avouez ! vous le pensez que je suis bizare ! :\ ) Bon merci quand même les gens ! (je ne referai jamais plus la grave erreur de reposer une question con sur ce forum :cry: (c'est un blague ça... pour ceux qui n'aurait pas compris :wink:)) on reste pote alors ? sans rancune ? :p

ouai mais là... sans rire t'es jamais sorti de chez toi si ? non je plaisante mais quand même, je peut te demander ton âge par simple curiosité ? ne le prend pas mal hein le but n'étant pas de t'humilier ou quoi que ce soit de pervers mais simplement de connaître les raisons à un tel questionnement... Et puis 10 "barrettes" (tiens d'où vient ce terme?) pour 10€ elle se mesurent en millimètres j'éspère que t'as pas peur de te cramer les doigts..!
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
MMmmh j'aime pas trop donner mon age en public on pourrai me reconaître ... disons entre 19 et 25 ans sa te va ? Et le terme barrette vient de mon pote il m'as dit que sa s'appelait comme sa :oops: Comme je le disais je ne connais pas trop le shit parce que mon pote me passe du canna qu'il cultive chez lui mais là il en avait plus . :wink:

PS: je veux pas qu'on me reconnaisse parce que personne ne sait que je fume du canna et que j'ai tésté beaucoup d'autres choses ... :roll:

je me répète un peu on dirai
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Tu es connu à ce point ? Jean Sarkozy c'est toi ?
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Non chui pas connu a ce point mais j'ai des potes qui font des recherches de temps en temps et j'ai pas envi qu'ils tombent sur un de mes post par hazard :wink: et j'aime pas trop donner des infos personnelles sur internet tout le monde peut le voir après tout ! (on est jamais trop prudent ) il suffi qu'il y ait un drogué qui passe qui regarde mon nom mon age qu'il prenne sa drogue et qu'il vienne me tuer ! :paranoid: (humour aussi sa ein !)
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Bienvenue au club des paranos, Prout, j'aurais pas dû t'oublier dans ma première ébauche de classification des psychonautes de tout à l'heure, on est au moins deux sur ce forum :)
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
:finga: cool on pense enfin a moi ! :mrgreen:

T'aurais pas un service a me demander pour me parler si gentillment
:\ (humour) A moin que tu ne sois un flic qui veule m'attirer dans un piège ... c'est sa hein !? :paranoid:

j'ai lu sa moi :

Deux jeunes garçons se font prendre par la police alors qu'ils fument de l'herbe. Ils passent donc la journée devant le juge qui leur dit: - Vous me semblez être de bons garçons et j'aimerai vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison. Je veux que vous passiez cette fin de semaine a convaincre le plus de personnes possible des méfaits lies à la drogue et si vous rencontrez des personnes qui se droguent, tentez de les convaincre d'arrêter. Je vous reverrai ici même lundi pour faire le bilan. Lundi arrive et nos deux p'tits gars sont de retour devant le juge. Le juge demande au premier: - Alors, qu'avez-vous fait cette fin de semaine? - Votre honneur, j'ai réussi à convaincre 17 personnes d'arrêter totalement d'utiliser de la drogue. - 17 personnes? C'est très très bien. Comment êtes-vous arrivé à cela? - Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur. J'ai dessine deux cercles comme cela: O ° Puis je leur ai dit: « Ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) c'est votre cerveau après la drogue ». - Excellente démonstration, dit le juge. Et vous (au deuxième garçon), quel est votre bilan? - Votre honneur, j'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais. - 156 personnes! C’est incroyable! Comment avez-vous réussi cela?! - Et bien j'ai utilisé la même approche. (Il dessine les 2 mêmes cercles)......Je leur ai dit (pointant le petit cercle): « ça, c'est votre trou du ... avant la prison ».

je veux pas aller en prison !
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Je propose qu'on en reste là, ça dérape complètement :D Mais l'autodérision, de temps en temps, ça fait pas de mal. Sans ça, on aurait pas eu de chansons mythiques comme "Mangez-moi!" de Billy ze Kick à la gloire des psilos :)
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
oui ce topic devient complètement pourri et je pense qu'il vaut mieux en rester là aussi ! :smirk:

Dites est-ce-que vous ajoutez du tabac lorsque vous en fumez dans un bang ? :weedman:
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Sinon y a une façon simple , comme 10 barrettes, tu en vend une ou tu la donne et ensuite tu demande si elle est bonne ou alors tu fais tester a ton pote et tu lui demande... Même pour de la cire ça fait pas chére au grammage.


J"ai beaucoup de mal que tu ne sache pas a quoi "resemble" du shit, que se soit en prévention ou dans une soirée ou ailleurs comme fac et lycée rue métro parc promenade fille centre commercial parcking forêt free teknival concert BBQ garden party voiture boite de nuit maison cabane a outis pêche chasse et la tradition et tous ça en nature ^^
 
Haut