Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

shaya shop, livraison douteuse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
Bien le bonjour.

j'ai commandé il y a deux semaines des champignons thai sur shaya shop. c'est ma deuxième commande, la première était arrivée sans soucis en 3 jours.

Au bout d'une semaine je mail shaya ; il me répondent que je dois attendre 2 semaines avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit. voila que les deux semaines sont passées, je les mail, ils me répondent d'attendre 1 mois car ils ne peuvent rien faire avant !
ce délai me semble ridicule et je ne peux pas m'empêcher de penser que j'me suis fait entubé.

Avez vous déjà mis plus de deux semaines à recevoir une commande ? ou bien est ce que ça vous est déjà arrivé de ne pas la recevoir du tout ?

Je sais que la douane peut intercepter les enveloppes car ces champi sont illégaux mais ça me parait peu probable tout de même que mon enveloppe parmi des milliers soit tombé sous le joug de douaniers qui de surcroit seraient capable de différencier un champignon de cuisine d'un champi psychédélique.

merci.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
t'inquiètes c'est un shop sérieux. si dans un mois t'as rien reçu ils en renverront surement un.

Pour ce qui est des douaniers, je me méfierais quand même. Je sais pas comment ils fonctionnent mais ils sont pas idiots.

tchuss
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'ai toujours recu mes commandes avec ce site. Par contre moi j'attends deux semaines a chaque fois ou presque :D

Pour la douane, j'leur en ai parlé dans un mail lors d'une petite discussion, et ils affirment ne pas avoir eu de soucis avec la douane. C'est surtout a cause de cette fuc***g poste qui égard les colis qu'ils ont des problemes ^-^
 

emky

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mar 2009
Messages
44
tkt jai eu le meme probleme ! Ils m'ont donné un code tu fais soit la meme commande soit une autre du meme montant et au moment du paiement tu entre le code et vla. :D

Donc pas d'inquiétude, c'est juste une perte de temps mais bon c'est mieux que perdre ton argent !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Mouai... Enfin contiuer d'acheter sur ******* alors que maintenant on en trouve de bien meilleurs moins chers partout ça c'est douteux! Cela dit y'a des trucs sympa sur Shaya, genre le Yopo et la Salvia sont de très bonne qualité, le mimosa hostilis en poudre aussi. Le reste boaf.
 

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
Bonjour, comme j'ai une soirée prévue bientôt, j'ai décidé de recommander sur shaya en attendant l'autre commande qui arrivera certainement trop tard.

Seulement voila, on dirait que c'est devenu impossible de passer une commande. elles finissent toutes en erreur ou sont annulées. Et personne ne répond au mails.


Quelqu'un d'autre à constaté ça ?


merci d'avance
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Faut se faire une raison High Five, un de ces 4 ça sera mort sur *******..
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
apparement , pour commander les champi , c'est que a certain moment (surement du au durcissement de la législation) , donc essaye a différents moment de la jounée , tu devrai finir par y arriver.

Sinon , pour trois fois rien , et cest légal , vous pouvez acheter des seringues de spores , et vous lancer dans votre propre production :wink:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Faudrait que les mecs au pouvoir ils fassent vraiment un gros coup de bâtard pour que tout les gens, ils se réveillent...

Et ce jour là, fils...

:wink:
 

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
EnfantDuShit a dit:
apparement , pour commander les champi , c'est que a certain moment (surement du au durcissement de la législation) , donc essaye a différents moment de la jounée , tu devrai finir par y arriver.

Sinon , pour trois fois rien , et cest légal , vous pouvez acheter des seringues de spores , et vous lancer dans votre propre production :wink:

bah je le scommande quand y'en a en stock, mais les commandes n'aboutissent pas ; toujours des messages d'erreur ...ect


Si quelqu'un connaissait éventuellement un autre site sûr de commande, je serais ravi d'avoir l'adresse via Mp : )
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
ouais shaya ça roule bien et pis si ils ont du retard t'aura ptet' droit a un pti cadeau :unibrow:

nan vraiment c'est un shop serieux pas de risque a part la poste comme dit plus haut
 
M

MaxouPicsou

Invité
Tu l'a reçu pour finir ta commande ?
Est ce que quelqu'un sait si il y a toujours moyen de commander des champis sur ******* ?

Merci. :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MaxouPicsou a dit:
Tu l'a reçu pour finir ta commande ?
Est ce que quelqu'un sait si il y a toujours moyen de commander des champis sur ******* ?

Merci. :)

Les champignon déjà pousser...c'est fini ! :cry:
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
T'es sur que c'est fini, moi j'ai commandé lundi, c'était encore bon apparemment, j'ai recu la confirmation de payement par mail et je viens de recevoir les instruction d'utilisation aussi .
Je vais recevoir le paquet demain ou lundi normalement ,
enfin... j'espère. :?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr-Gonzo a dit:
T'es sur que c'est fini, moi j'ai commandé lundi, c'était encore bon apparemment, j'ai recu la confirmation de payement par mail et je viens de recevoir les instruction d'utilisation aussi .
Je vais recevoir le paquet demain ou lundi normalement ,
enfin... j'espère. :?

le manuel d'utilisation ?
Et bien c'est se qui me semble Maître.Soit la commande échoue à la finalisation ou soit tu ne reçoit jamais rien et là,tu peux dire adieu à ton argent.Après je ne met que en rapport les choses que j'ai pu lire ou entendu.

Si jamais tu les reçoient,tient nous au courant :D
 
G

Guest

Invité
Perso, c'est fini pour moi ce shop merdik, je les boycott dès que possible. Moi aussi j'ai repasser des commandes en attendant les précendente, mais elles ne sont jamais arrivé. Après plusieur réclamations, on me répond en anglais 'Pourquoi continuer vous de passer des commandes si vous ne les recevez pas toutes?" En gros c'est pov con on ta bien niké ...
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
les instruction c'est le mail qu'ils t'envoie avec écrit les doses a prendre par rapport au trip souhaité et tout ca quoi.
Sinon qu'est ce que tu entend par échèque de finalisation? sur le site ils disent que la commande a bien été envoyé comme les 2 fois ou j'ai commandé des truffes.
Donc je vous prévien quand j'ai reçu les champi (ce qui va se passer c'est sur de chez sur , ou pas...)
Mais en tout cas ça me ferais bien chier d'avoir payé pour qu'un douanier se trip a ma place. Ils ont un beau métier quand même :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr-Gonzo a dit:
les instruction c'est le mail qu'ils t'envoie avec écrit les doses a prendre par rapport au trip souhaité et tout ca quoi.
Sinon qu'est ce que tu entend par échèque de finalisation? sur le site ils disent que la commande a bien été envoyé comme les 2 fois ou j'ai commandé des truffes.
Donc je vous prévien quand j'ai reçu les champi (ce qui va se passer c'est sur de chez sur , ou pas...)
Mais en tout cas ça me ferais bien chier d'avoir payé pour qu'un douanier se trip a ma place. Ils ont un beau métier quand même :lol:

Ah ok ! :D

L'échec de finalisation,c'est le moment ou tu es heureux,le moment ou le caddie rempli depuis des mois va être vidé et que à ce moment de validation de cette commande pour l'envoie,il te dise que c'est mort avec un jolie rouge emmerdeur.

Mais au moins tu perds pas tes tunes...N'est ce pas Nith-Hayah. :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Petite info j'ai voulu passer par ******* pour me prendre une boite de culture toute prete. 2 jours plus tard je reçois un mail comme koi il ne peuvent pas m'envoyer la commande en france, par contre il peuvent m'envoyer un pack de debutant complet avec tout l'attirail pour commencer (seigle+gant+seringue,etc..). C'est du n'importe koi...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nith-Hayah a dit:
Petite info j'ai voulu passer par ******* pour me prendre une boite de culture toute prete. 2 jours plus tard je reçois un mail comme koi il ne peuvent pas m'envoyer la commande en france, par contre il peuvent m'envoyer un pack de debutant complet avec tout l'attirail pour commencer (seigle+gant+seringue,etc..). C'est du n'importe koi...

Ben lance toi dans la PF TEK.C'est aussi le kit que je me suis acheté et francement ce n'est pas très compliqué même si pour le moment je n'est pas de résultat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut