Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

sentiment d'urgence récurent

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Bonjour

J'avais consommé de la salvia il y as 15 ans mais je ne me souvenais pas réellement des effets. A l'époque j'essayais tout ce qui me passaient pars les mains et j'avoue m'être un peux perdus en route.Soit...

Depuis quelques semaines je fume des douilles de salvia 20X et 40X environs tout les quartes jours. C'est de loin la substance la plus puissante que j'ai essayé et je m'étonne de ne pas avoir été marqué pars ses effets.
Les trips ne sont pas toujours très agréable mais j'en ressort systématiquement heureux d'avoir expérimenté cet autre chose difficile à décrire avec des mots. Le trip sous 40X pars exemple m'a enfermé dans la sensation d'être une sorte de drap en plastique soulevé lentement pars des présences humaines où j'ai attendus de façons intemporel que ma conscience soit détachée du sol sans vraiment comprendre pourquoi. Ca peut sembler ridicule mais j'ai trouvé ce moment très éprouvant du fait que cette sensation que j'espérais devait me libéré de cette impression de 2dimention.

Quoi qu'il en soit et que mes trips soit agréable ou perturbants. J'ai toujours un sentiment d'urgence qui accompagne mon retour. J'aimerais l'expliquer mais je ne comprend pas ce sentiment. je voulais savoir si il était fréquent chez les usagers de salvia.

Je suis comme appelé urgemment pars une force bienveillante à chacun de mes trips. D'ailleurs lorsque les effets descendent ,je déambule systématiquement dans la pièce persuadé qu'un ami m'appelle vers lui puis plus je reprend mes esprits plus je me comporte comme si ma mère venait de m'appeler et je me force à redescendre rapidement pour avoir l'air clean devant elle. Bien évideament quand je suis redevenus clean ...personne dans la pièce et je me rend compte que personne ne m'a demandé de venir vers lui. Cette impression m'accompagne à toutes mes descentes de salvia .d'abord un sentiment d'urgence qui me mets en mouvement puis ca devient une forme d'appel emotionel vers des gens bienveillant puis des gens bienveillant plus proche physiquement et enfin ca disparait.

J'aimerais connaitre vos interprétation de cette sensation et savoir si elle est commune à d'autres usagers de salvia.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est les dissociatifs. La perte des sensations physiques et mental peuvent t'amener dans une espèce d'urgence de retrouver quelque chose de rassurant (des amis) ou de faire des choses pour se persuader que l'on est vivant.

J'ai très régulièrement ce sentiment sous kétamine où pendant le trip j'ai l'impression d'avoir un compte a rebours et il faut que je fasse les choses avant la fin de ce compte à rebours.

Quand je redescend je me rend compte de la situation et je n'ai que très rarement a me dépécher
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Peut-être qu'après une expérience aussi éprouvante psychologiquement, inconsciemment au moment de redescendre ton esprit essaie de reprendre contact avec la réalité en s'accrochant à des choses qui te sont familières et réconfortantes (l'appel d'un ami ou d'une mère), histoire de se sentir vivant, dans le monde réel et présent dans l'instant.

Rien de mieux que la présence d'une mère ou d'amis proche pour se sentir vivant, ton inconscient le sait et joue avec quand les effets se dissipent.


En tout cas c'est l'impression que ça me donne quand je te lis :-o
 
Haut