Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

sensation de fou avec de la weed !!

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Bonjour,

Hier soir j'ai fumer 2 joints de weed critical cheese ,sa fait 15 ans que je fume ce que je vais dire ne m'ettait jamais arriver donc je fume un premier joint puis je sais pas si sa a avoir mais j'ai prix aussi des benzo ,neuroleptique + somnifere (comme tout les soirs) donc je fume mon 2éme joint puis je me cale sur mon lit avec le lecteur mp3 et mon casque .

Je me met a ecouter la musique depeche mode et au bout d'un moment je ferme les yeux et la c'etait l'extase sensation de flotement ,couleur vive qui bouge dans le noir et sensation de bien étre ultime vraiment j'exagere pas j'ai été comme suspendu dans le temps !

Sa a pas durer longtemps peut étre le temps du morceaux que j'ecouter mais quelle sensation :weed:.

Après ce matin j'arreter pas d'y penser c'est la premiere fois que sa me fait sa avec de la weed !!

Est ce que les 2,5 mg de temesta + les 100mg de neuroleptique (tercian) et mes 80 goutte de somnifere on avoir avec sa ? A savoir que je venait juste d'augmenter mes gouttes depuis 2 jours ?

Je vais reéssyer ce soir ce moment etait magique et difficile a expliquer !!

voila !!
bonne journée a tous !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bonjour,

la tolérance au cannabis est réel, je te conseille d'espacer les joint longtemps dans le temps si tu veux retrouver de tel effet.
même si les medocs entre en jeux (?), ce que je ne sais pas.

ps: j'avais pas bien lue.
je ne sais pourquoi j'ai penser que tu avais fais un break.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui tu peux avoir de sacrés effets avec certaines beuh mais vu que ça fait 15 ans que tu fumes régulièrement et que tu venais d'augmenter ton dosage de somnifère (+ le reste des médicaments) je penche + pour un combo de la mort qui tue que juste une weed un peu plus forte que d'habitude. C'est quoi ton somnifère ? Parce que certains hypnotiques peuvent envoyer bien loin, surtout en combo avec de la weed.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
Moi par exemple, j'ai une tolérance ridicule à la beuh, je fume pas depuis 15 ans et je peux te dire que sur des douilles ou des spliffs bien chargés ce sont des effets que je ressens presque à chaque fois . Dans ton cas les médocs on du jouer mais la beuh c'est une drogue et elle peut avoir des effets assez forts faudrait pas l'oublier .
 
Haut