Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

scopolamine issue du burundanga : "le souffle du diable"

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Très intéressant :


Un reportage de Vice qui s'est intéressé à la drogue scopolamine issue du burundanga, qui se trouve en Colombie. C'est le reporter Ryan Duffy de chez VBS.tv qui s'est chargé d'en savoir plus sur cette substance, qui est une sorte de drogue du violeur puissance un million. Cette drogue est plutôt méconnue en Europe mais elle fait de nombreuses victimes en Colombie et est grandement crainte par la population locale car il suffit de la sentir pour être drogué.Rencontre avec des victimes qui témoignent de leur mésaventure, rencontre avec un dealer ultra-défoncé qui servira de guide au journaliste, rencontre avec la drogue la plus dangereuse au monde qui tue en 5 minutes, rencontre avec celle qu'on appelle vulgairement le Souffle du Diable !



Le Souffle du Diable
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
La scopolamine c'est l'un des deux principes actifs de la datura (pour situer la chose :drool:), et Vice arrive quand même à trouver un dealer de ça ? Sérieux ya des gens qui dealent ce genre de truc ? Mais les consommateurs sont vraiment frappé hein... Déja parce que ça pousse absolument partout (donc pas besoin de dealeur...), et ensuite parce que si tu te casse le cul à trouver un dealer de scopolamine tu peux donc trouver un dealer d'hallucinogène plus "safe" et bien mieux...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Coïncidence, j'ai maté ce docu hier !
Ce qui est ultrabadant c'est que les dealers de scopo sont pas là pour fournir de la défonce récréative, ils vendent ça comme une arme au final (le dealer dit justement "faites gaffe avec ça, c'est de l'anthrax, c'est pire que de l'anthrax") ; tout le marché de cette drogue si j'ai compris sert uniquement à l'extraire de la plante pour faciliter le mode d'absorption (les mecs soufflent un peu de poudre sous le nez de quelqu'un & il l'ont dans leur poche).
Au final ils s'en servent juste de manière criminelle, l'usage sur soi-même est peu répandu quoi.
C'est un des trucs les plus badants que j'ai vu ces derniers temps, je crois que je vais pas aller en Colombie tout de suite…
(y a quand même que Vice pour interviewer des assassins en liberté sans floutage de tronche)

Le mec résume bien ça à la fin de la vidéo, en vidant son pochon dans les chiottes d'un air blasé : "On pensait que ça serait marrant, mais en fait c'est juste super glauque…"
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'ai regardé le début du docu, et puis vu que je n'aime vraiment pas vice j'ai abandonné. Ils font tout un background pour au final une plante qu'on peut trouver dans notre jardin, ou au moins à jardiland. Ils se prennent vraiment pour des oufs sauf qu'à la fin il se fait dans le froc.
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
J'ai regardé ce docu aussi hier soir :shock:

Sinon @voidmercenary ==> Regarde les reportages d'hamilton pharmacopeia, lui il ne se fait pas dans son froc ^^ et c'est toujours interressant :)
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
C'est pas nouveaux...en amerique du sud (m'souviens plus du pays en question) certains offraient des baignés aux extraits de "datura" dans les trains pour les dépouiller...
 
Haut