Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

sceletium tortuosum

nikos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2005
Messages
30
bonjour a tous, j aimerai avoir vos avis sur cette substance,vos experiences, vaut il le coup d essayer bref des
infos koi merci d avance.
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Jamais ressenti quelque chose avec ce truc. Sniffé, ça laisse un goût très amer dans le fond de la gorge, impossible à faire passer (j'ai failli gerber tellement c'est immonde) et ça ne fait vraiment rien. J'ai aussi essayé de le fumer avec du cannabis et là je crois bien avoir eu l'impression que les effets étaient plus intenses par contre le goût est aussi dégueu...
En gros je trouve que ça vaut pas grand chose
 

nikos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2005
Messages
30
et les xtc naturels ca fai effet? si oui lesquel son a eviter?
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Moi je n'ai essayé que l'ephedra supercaps qui n'est plus en vente (l'ephedrine est devenue illegale) et je trouvais pas l'effet top; juste la disparition du sommeil mais pas de la fatigue, donc si tes fatigué, tu le sens toujours. Disparition de la faim, difficulté à uriner et parfois une petite montée d'adrénaline. Le mieux c'est tout ce qui est de l'extrait comme guarana,sida cardifolia, noix de kola, caféine, etc. Le plus concentré possible et ne t'attends pas à un truc génial.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Moi je n'ai essayé que l'ephedra supercaps qui n'est plus en vente (l'ephedrine est devenue illegale) et je trouvais pas l'effet top; juste la disparition du sommeil mais pas de la fatigue, donc si tes fatigué, tu le sens toujours. Disparition de la faim, difficulté à uriner et parfois une petite montée d'adrénaline. Le mieux c'est tout ce qui est de l'extrait comme guarana,sida cardifolia, noix de kola, caféine, etc. Le plus concentré possible et ne t'attends pas à un truc génial.

Rien a redire c'est tout a fait sa. A noter qu'une trop haute dose d'ephedrine peut etre fatal...
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
[quote:3msl0al7]Moi je n'ai essayé que l'ephedra supercaps qui n'est plus en vente (l'ephedrine est devenue illegale) et je trouvais pas l'effet top; juste la disparition du sommeil mais pas de la fatigue, donc si tes fatigué, tu le sens toujours. Disparition de la faim, difficulté à uriner et parfois une petite montée d'adrénaline. Le mieux c'est tout ce qui est de l'extrait comme guarana,sida cardifolia, noix de kola, caféine, etc. Le plus concentré possible et ne t'attends pas à un truc génial.

Rien a redire c'est tout a fait sa. A noter qu'une trop haute dose d'ephedrine peut etre fatal... [/quote:3msl0al7]

Tout a fait ca sauf qu'ils les vendent encore :p
http://*******.net/productinfo.php?productmain=27&tabID=1&category=1&subcategory=1
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Tiens donc! J'avais pourtant lu un articles d'eux disant l'illégalité à venir de ce produit et annonçant qu'ils allaient le retirer de la vente... enfin tout ça est très ambigu, quand j'ai commencé à m'interesser aux smartshop, ******* ne vendait plus de champignons (il y a un an) pour cause de problèmes de légalité. Enfin je ne me plaind surtout pas ...héhé
 

cpolacid

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
12
le scelecium tortuomachin c ça marche!faut pas écouter les pinneux!faut se taper une bonne poutre!c'est dégueulasse mais ça détend vraiment,ça endors meme!
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ils ne vendent pas plus d'epherdine

ces capsules n'en contiennet que très peu
elles contiennet par contre la plante ephedra (ma-huang) qui elle est toujour legale
 
Haut