Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia tu me tiens?

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
yoz
en gros c'est mon premier trip quoi qu'il ne puisse vraiment etre qualifié de tel vu les expériences de certain.... j'ai pas du passer de pallier....

tout s'est passé avec de la 10x choppé à dam....les 2 premières fois dans une petite pipes rien sinon un petit effet de corp lourd....puis là après quelques semaines tout d'un coup je me suis dit allez je réessaie.....je bois 1.5l de bière (j'ai lu que ca accentuait le trip) et je me disais cette fois ca va y aller pour de vrai!

c'est pas si faux, mais cette fois j'ai fumé ca dans une pipe de 30cm en bambou de 4-5cm de large..... une pipe bien chanmé ;o) (que j'avais fissuré auparavant mais scotché pour l'occasion....) (genre pipe-bong)

Première latte, accélération des pulsations du coeur, je retiens mon souffle, je sens mon corps partir vers l'arrière mais effet légèrement déjéà ressenti les 2 premières fois,j'expire,
aller 2ème grosse latte ou non en fait c'est la 3ème, cette fois ca part en impro je vois des ptits lutin sur ma table de mix et sur ma chaise qui me tendent la main et qui veulent me tirer avec eux, je leur dis: " Don't fuck with me! don't fuck with me!", alors je réalise le truc et me dis aller encore une latte
et malheureusement c'est la petite latte de la fin, alors je me précipite pour mettre l'autre moitié de la salvia dans la douille mais plus rien de tel m'est arrivé........même avec le reste fumé quelque peu après

il faut dire que j'écoutait björk et que je trippait trop dessus dès le moment ou j'ai envoyé chier les ptits nains hehe elle disais des paroles qui allat trop avec le moment mais pas des trucs pour me faire partir..... mais c'était bien d'ailleurs je recommande =P
cétait le cd Vespertine, jamais trop écouté, ma copine l'a choppé y'a pas longtemps alors je l'ai aussi pris....
en même temps j'avais les sheep de electripsheep.org mais bien que ce soit joli (y'en a y sont vraiment trop bien même sans être sur la lune ;o) j'ai pas plus trippé que ca à part à un moment j'ai cru que le centre me pompait...

bon là je crois que ca suffit ca fait déjà long comme post pour un trip si petit, j'ai hate de retester en espérant cette fois m'ouvrir plus et accepter la main de la salvia pour m'emporter dans des contrée que je n'imagine pas encore.....
voilà je n'ai encore pas vu grand chose de cette plante méconnue, mais j'espère qu'elle me guidera un jour vers une.....non cela suffit on verra bien en temps voulu, mais j'ai quand même bien envie de leur prendre la main à ces petits êtres ;o)

+++++++++++++++++++++++

si y'a des suisses avec des plans? pm

j'ai peut-être paru un peu naïf dans ce post mais c'est normal... à part les champis que j'ai pris à dam qui m'ont fait pas grand chose(je ne dis pas que je suis pas fautif) benh j'ai pas trop d'expérience à part la weed et l'alcool..
mias je respecte cette plante et ca doit bien faire plus de 3-4 ans que je m'intéresse aux psychedelics....
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ca m'etonnes toujours les ressemblances et les points communs dans les trip reports de salvia.
les petit peuple de lutins qui t'acceuille
la musique qui te parle
enfin bon on a de ja parler de ca ici


petit conseil si tu veux partir loin la prochaine fois :
fais ca dans un endroit calme, faiblement eclairé (bougies) seul ou avec qqun qui reste discret, de la zic bien trippante et n'hesite pas a fermer les yeux et a t'allonger après avoir pris ta douille.
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
je sais bien j'ai lu toutes les posts qui m'intéressaient dans ce forum =P genre des 70+ pages =P
à part ca, après coup je me dis que c'est cool y zont été gentils les lutins de 10-15cm, après que je leur ai dis de pas jouer avec moi ils l'ont fait, et je trouve ca assez beau ;o) j'imagine même pas si y m'avaient pris de force ce que ca aurait donné....badddddd....
la prochaine fois je les accueillerais mieux...enfin facile à dire ;)
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Double réaction :

Tout d'abord le fait que Le Bazar porte bien son nom. Il n'est pas aisé d'obtenir les informations les plus pertinentes sur un sujet donné quand on doit trié tout les posts qui ont été fait. Le Bazar contient approximativement autant de posts que TOUT le reste du forum, de la à dire que çà manque de place ....
Rien n'est trié, les questions pleuvent (toujours à peu près les mêmes grâce à l'entropie), les posts les plus intéréssants sont souvent noyés, et l'on doit partir à la pêche pour quelques fois ramener des perles.
Il est dommage que la bonne volontée francophone soit aussi minée par se manque d'espace. Il est à noter aussi que le bazard ressemble assez à un avant post d'une TAZ (pour Temporary Autonomous Zone) sans intérvention de modos ce qui prouve la maturité du "psychonaute" moyen. Mais celà ne m'oteras pas l'idée que nous sommes à l'étroit et qu'il existe d'autres lieux d'expressions francophone sur internet et que je suis déçus (puisque je ne suis pas trop mauvais en anglais) de trouver un forum beaucoup mieux organisé.

Deuxiemement, et cela n'as rien à voir, j'utilise pour ma part une Bud Bomb pour fumer ma sauge et ceci pour plusieurs raisons : - j'ai cassé la douille de mon bang en verre :frown:
- j'ai la flème d'en faire un.
- le bud bomb marche trés bien même avec de la sauge normal (x1).
- ..........

L'une des raisons pour lesquelles je pensent que le Bud Bomb (bien que le mien ne soit pas comme celui en vente sur ******* qui m'as l'air bien meilleur) est plutôt adapté (en tout cas plus qu'une bubble si on as pas un chalumeau ou un bec benzène et un amis pour vous empecher de faire des conneries) c'est que c'est à peu prés sur vus qu'on utilse un briquet et que le foyer est protéger, et plus intéréssant quand on aspire, la flame entre dans le Bud Bomb et brule tout ce qu'il y a.
Je dis celà car je pense de nombreuses personnes gachent leurs extraits en ne les chauffant pas assez (et c'est sans doute aussi une des raisons pour lesquelles fumer des joints de sauges ne fait pas grands choses en comparaison avec un bang). Et que, tout comme les afficionados du bang au shit ou beuh, le risque est grand de perdre une grande partie de la concentration de la fumée en la faisant passer dans l'eau. Je rappelle en effet que la temperature pour que la salvinorine devienne volatile il faut un teméparature de plus de 220°C. En refroidissant la fumée vous refroidissez la salvinorine qui peut alors se condenser (au passage dans l'eau très probablement) de plus, et probablement comme dans le cas du shit, la technique du "bang" fait perdre proportinnellement plus d'éléments psychoactifs qu'elle n'enlève de goudrons. Et personnelement j'ai toujours trouver dommage de concentrer les goudrons plus que ce qui défonce, mais il en faut pour tout le monde dans ce monde.

Ceci n'est pas à prendre au pied de la lettre, il faudrait faire de recherche mais en france ça semble difficile. Il s'agit majoritairement de résultats d'expériences personnelles, de lecture et d'un peu de refléxions. Sentez vous libre d'y contribuer par vos impressions et vos observations.

McAdam

Ps : je l'est fait pas plus tard qui hier avec de la x1, j'ai pris deux énormes lattes (j'ai d'ailleurs toussé à la seconde) et j'ai du m'arretter car s'il est vrai que je n'ai pas quitter mon corps j'ai eut de suite très très chaud, j'étais tout transpirant, les habituels effets de picotement s dans tout le corps (mais principalement dans les éxtrémités) et en contemplant le Bazar qu'est ma chambre j'avais l'impression d'être le sattellite de google earth (vus du monde depuis l'espace) et de regarder une sorte de ville chinoise (des livres ouverts posé les uns sur les autres dont je voyait la couverture et dont la forme je suppose me faisait penser à çà). Je me suis lever pour enlever mon sweet tout en prenant garde à ne pas écraser la villes et la vie que je voyait en bas. L'une des première fois avec de Bud bomd j'avais skotché dessus pendant 10 minutes (il était encore chaud, car ca chauffe) et le monde était trés brillant.
Je doit cependant avouer que ces trips sont légérement différents de celui que j'avais eut avec un bang. C'est plus bizarre, beaucoup moins euphorisant mais j'ai quand même un bon gros sourire, c'est à ce qu'il me semble pas pareil. Et pour avoir commencer avec de x10, je dirais que les intensités entre les différents trips sont assez similaires bien que celui sous fois dix (et je m'appercoit que j'ai écrit des conneries je n'ai jamais essayer la sauge avec un bang mais avec un chou-bang (orthographe?) c'est à dire avec un rouleau de sopalain (la encore orthographe?) dont on ne garde que le carton) m'est duré beaucoup plus longtemps.
 
Haut