Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia - trip report

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
alors j'ai acheté de la salvia 5x sur aza.
je me suis aussi acheté un briquet tempète, qui fait comme un petit chalumeau.
j'ai un bong-pipe en ceramique (ca rime) qui est tres joli je me suis donc fait une douille avec environ 0.3g pour la première. mais j'ai aps mis 'deua dedans pour al première parceque je ne sais par quel raisonnement j'ai pensé que ca serai mieu. je fume donc tant bien que mal, j'essaie tant bien que mal de garder la fumée le plus longtemps dans ems poumons. juste le temps de poser le bong apres la latte que je pars deja en vis. sensation physique que mon coprps se sépare en deux par la moitiée et q^'il se plie dans un mouvement de rotation infini (comme une meche de perceuse). la musique me parrait un instant lointaine, je transpire un peu j'ai chaud. puis 5 minutes aprees ca s'arrete je me couche un instant j'ai les oreilles qui bourdonnent je me sens lourd mais c'est pas désabréable.3 soirs plus tard, je retente l'expérience avec 1/2 g de salvia 5x. cette fois j'ai mis l'eau dans le bong et je m'applique pour bioen chauffer la douille avec mon briquet tempete.
je tire 2 grosses lattes ne gardant la deuxième le plus longtemps possible dans mes poumons. pendant que je tire, je regarde le foyer du bong qui brille sous mes yeux. pendant la deuxième latte, la cendre incadescente se "transforme" en une jolie texture de milliers de petits motifs en couleurs primaires, un peu brillant, qui bougent en roataiton. au debut meme sensation physique de partir en vis que la première fois, mais cette fois je me laisse partir. je ferme les yeux et en mem temps je sens de loin mon corops se transformer. j'ai la vision de la maison de mon enfance, j'ai l'impression de revivre une scène de mon enfance, ya un carré de sable, et mon corps commence a se transformer en mur, en coin de maison depuis lequel je "vois" mes visions. des mots de mon enfance m'envahissent la tete et j'ai l'impression que mon corps est vriament devenu un coin de la maison. puis la musique remonte a mes oreilles, je rouvre les yeux et les hallu physique disparraissent rapidement, je me met a bouger mais j'ai l'impressionq eu mes membres sont tout raides de s'etre transformé en murs...
apres je m'en roule un petit et je rejoint mon lit...
trip intense quand salvia bien fumée, pas formcémenmetn tres agreable, grosse hallucination de transformation physique...
un chouette trip quand bien meme assez eprouvant physiquement et mentalement parlant.
depuis j'ai commmandé de la 10x et je vai me trouver un vrai chalumeau.
je vous redirai quand j'auria enssayé
 

mikebe

Matrice périnatale
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
8
je suis aussi parti en vis , ou en vrille avec la salvia x5 ( comme si on me vissait dans le sol... bizzare ) j'ai a peu pres vecu la meme experience que toi... j'ai pas trop aimé la premiere fois... j'ai restest qq jours plus tard en me laissant aller (je savais a quoi m'attendre) la cetait deja bien + marrant.. mais a par la sensation physique et qq cours flashs inexplicables mais unique (dans le sens jamais vu ca avec d'autre stuff) ca vaux pas trop le coup a mon gout.. vu que ca dure quoi.. 20 secondes ptete 30 secondes allez et que ca choque quand meme quand on reviens a la réalité .... ptete ya des moyens d'aller plus loin dans le visuel ou je sais pas quoi, mais si ca se limite a aller de plus en + fort dans ce genre de sensations je prefere stopper la car ca le fait pas trop ... des idées pour utiliser la salvia dans de meilleures conditions ? a moins que l'extrait que j'ai eu soit pas bon ?
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
Salut.
La x5 d'******* est très bien donc si tu n'es partit que 30s, c'est que à mon avis tu l'a mal fumée: un bang, tu chauffes la douille un bon moment avant de tirer, et la tu remplis tes poumons au max, tu compresses le plus longtemps possible (très important) et si t'es tjs de ce monde tu refais pareil.
Ou alors c'est que tu fais partit de cette minorité de personne à qui la salvia fait peu d'effets ==> go X50 :grin:
 

psychotr0pik

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
34
Tout pareil que Viko :D!!!
Il faut de la méthode boudiou !

D'abord des mini doses, garde en apnee mini 20s.
Retape au bout de 20 min si ça fait rien.

Augmente PROGRESSIVEMENT (completement important)
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
je me souviens de mon premier trip salvia.. je vivais avec ma copine de l'epoque je lui ai demandé de rester pres de moi pour observer ce qui allait se passer mais sans intervenir, je tire ma douille tres longuement et garde la fumé jusqu'a ce que je n ai plus rien a recracher.. je pose le bang et ferme les yeux: j'attend qques secondes et d'un coup je me sens partir et la je me dis " mais je peux pas la laisser la " et la une petite voix me dit: "t'inquiete pas pour elle tu la rejoindras plus tard.. allé en voiture!" j'ai la sensation de voir ( toujours les yeux fermé) je me retourne et vois une sorte de gnome qui me montre le dos d'un sepent a plume blanche je monte dessu et le serpent decolle et dans son acceleration le siflement de ses plumes produit une musique envoutante qui s'illustre par une sorte de tunel musiqual coloré.. je me sens bien .. et tout le long de se voyage fait de boucle de monté et de descente des gnomes me salut et m'encourage... je fais soudain le chemin inverse a toute vitesse et me retrouve dans mon salon pres de mon amie le voyage etait terminé !
c'etait une vraiment superbe experience surtout pour une premiere fois et je sais que souvent j ai l impression de revoir ces gnomes lors de mes trip de salvia
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
les trips puissant de salvia racontent souvent les memes choses :
parmis les elements qui reviennent souvent:
les gnomes ou petites creatures ou lutins qui saluent felicitent et encouragent
la sentation de tunnel, qui n'est cependant parfois que temporaire
une présence rassurante dominante qui guide ou explique.
et d'autres elements comme celui de decouvrir qu'on vit dans un monde un 2d et que la salvia ajoute une autre dimension
etc...
j'attends de recevoir mon prochain lot de x20 pour apronfondir tout ca :p
 

ethnobotartus

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2004
Messages
30
ce n'est certainement pas un bon conseil mais j'peux affirmer que sur moi les graines de hawaienne baby woodrose (lsa) potentialise ENORMEMENT la salvia .... etque sous une petite dose de lsa (genre 4/5 graines) je resent 100 fois mieux la salvia et deux trois taffe suffisent pour me percher a un niveau que je n'ai jamais atteint sans avoir pris de lsa
j'ajouterais même que de simple feuilles sous lsa m'nt dejà fait plus d'effet que certaine fois le x5 ou x10 pris dans des conditions moins "ideales"
ps : melanger deux substances peut etre extremement dangeureux :!! ne faites pas ce que j'ai pu faire par betise ou même ignorance à l'epoque ....

même si au final j'ai pu en retirer qq chose de positif , le risque etait reel
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
huhuhu.. y a pire qd meme comme melange que salvia lsa c'est pas tres risqué tout ca lol.. moi la salvia me suffit en elle meme je suis suffisament receptif mais je l'exploite aussi en " tremplin" sous champi.. je trouve qu'une douille de salvia a la monté de champi passe la sensation de febrilité et te pose directement au coeur du sujet lol salvia/mdma c'est assé marrant mais plus eprouvant
 

prozakace

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mar 2005
Messages
10
ba moi j'ai test hier da la Salvia mais en feuille.
J'ai eu exactement ce que mon pote qui ma fai fumé m'avai prédi:
Je me met accroupi, je tire jusqua la muerte et lac c'est le drame^^JEXPLOSE de rire mais vraiment physiquement pdt 5 min facile sans pouvoiur me controler en me roulant par terre et en me disan "mais putain ya strictement rien de drole !!"
le trip s'arrete, je me rassoi et la mon pote avait mis des anime en 3D sur son pc en sachant trèq bien a l'avance ce que j'allai ressentir savoir une superbre impression de profondeur comme si l'ecran du pc était une fenetre ^^
En tout cas super bon delire qui ma pas du tout mis mal a laise et ce qui ma fait rire c'est la facon don mon pote avait predi ce que j'allai ressentir :shocked:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
a propos du melange lsa + salvia
un pote m'as décrit a peu près la meme chose avec un melange lsd + feuilles salvia.

Quand a moi j'avais remarqué qu'un peu de x5 (meme pas en douille juste dans un joint) en fin de trip aux champis m'avais fait une grosse remontée et des effets bien space typiques de la salvia mais ressentis très etrangement à cause des champis.

Bref il semble que la salvia se potentialise en melange avec d'autres hallucinogenes et que son effet dure un peu plus longtemps. (donc les feuilles peuvent devenir très interessantes car on a le temps d'en fumer pas mal et de faire monter progressivement le trip salvia)
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
Champi et salvia .. interressant ca :)
Et pas anodin de plus puis que c'est deux entheos proviennent (en particulier pour la salvia) de la region d'Oaxaca ..
je me demande si les indiens font eux memes ce genre de melange dans leur ceremonie , ou plutot quelle ceremonie serait dedié à un tel melange .. (enfin ca interresse peut etre que moi :s )

De plus quelqu'un a t'il testé l'ingestion de salvia avec champi ? peut etre que c interressant aussi .. :think:

Et pourquoi pas : peyolt + salvia ... à essayer... :pint:
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
si tu n'es partit que 30s, c'est que à mon avis tu l'a mal fumée: un bang, tu chauffes la douille un bon moment avant de tirer

Bon OK je demande pardon à l'avance pour la question conne que je vais poser... Chauffer la douille... ça veut dire mettre la flamme comme si on allait tirer mais sans tirer sur le bang?

Ou alors on la chauffe par en dessous?

En suite j'ai un ice bong avec une douille en verre... Est ce qu'il vaut mieux en avoir une en métal???

Merki !
 
C

Canna_Dream

Invité
Bonjour a tous

Apres mon 2eme essai de sally "qui ne provien toujours pas dazarius..." enfin bref...j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose... (sisi jvou jure :) mais que ce "quelque chose" se passe a coté....ou du moin..que je passe a coté....bouffée de chaleur modification dla penssé , bourdonement...et pis...bah c'est tout...la dose s'emble n'importé que peu...
cela vient ptetre de mon bang ? (ptite bouteille d'eau 50cl / paille flexible eurodisney (merki mickey) et pipe au bout) bien chaufée grosse taff , apnée juska 40 seconde...

quelqu'un d'experimenté peut il me filé quelque conseil...ou meme me dire d'aller me faire ^?!=)-...enfin un pti quelque chose koi !!!
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
contrairement a ce que tu dis, la dose compte.
Après les dosages varient en fonction des gens : certains sont "sensibles" et vont vivre un vrai voyage dans un autre espace-temps avec une dose qui ne donnerais que quelques frissons et bouffée de chaleur a un autre usager.

Il faut que tu apprennes a connaitre la plante et ta sensibilité envers elle.

Après il y aussi le probleme de l'état d'esprit dans lequel tu te trouves au moment ou tu tapes ta douille :
si tu es en recherche de l'effet, bien que tu ne le connaisse pas, ca va t'empecher de partir, ou te freiner.
De meme l'ambiance autour de toi compte : si tu es avec des gens qui t'observent, ou qui discutent simplement entre eux, cela crée une acroche a la realité : tu ne peux pas voyager puisque tu vois/entends tes potes.
essaie de faire un trip dans une pièce plutot sombre, avec de la bonne musique et pas beaucoup de monde autour de toi, ca devrait aller mieux. Ferme les yeux et concentre toi sur la musique en oubliant cette histoire de douille et de sally.

Tu utilises quelle concentration d'extrait ?
Moi perso je n'ai vraiment saisi la puissance de la salvia qu'avec de l'extrait x10, parceque j'ai du mal a fumer beaucoup sur un bang, la salvia me fais tousser alors je n'arrivais pas a garder la fumée quand je prenais des grosses douilles de x5.
Maintenant je ne prends que de la x20 avec juste un peu de weed. Je me fais une petite douille, dans un petit bang, ca ne fais pas beaucoup de fumée a avaler et je la garde longtemps, et l'effet est très puissant (OOBE - out of body experience - systematique, je vais dans le passé, le futur, d'autres planetes, j'ai meme été un neuronne dans mon cerveau).
Voila
ah non dernière chose : ne met pas trop d'eau dans ton bang, il faut que le tuyeau trempe a peine dans l'eau, sinon la fumée est trop refroidie et la salvinorin reste dans la bouteille.
 

zArB

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2005
Messages
14
Salut canna :truce:
Excuse moi mais.....loooooooool oaaaaaaaa cette pipe du ghetto!!!lol :grin:
Passe me voir ,jte offre une juste pour le fait! :alc:
A ^lus l'ami ;)
zArB
 
Haut