Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia trip report & question (bougé sans m'en rendre compte)

  • Auteur de la discussion Clerk
  • Date de début
C

Clerk

Invité
Alors j'ai tapé une douille de 5x hier matin (la 10eme environ donc jsavait a peu pres a quoi m'attendre). Le probleme c'est que je me rappellai pas du tout du trip( la 3eme fois que ca m arrive :/) et quand je suis revenu j'etait persuadé d'etre assis alors que j'etait debout.
Apres qques secondes pour reprendre mes esprits (c pas evident de vouloir se lever quand on est debout lol), mon gardien me dit que je me suis levé juste apres ma douille que j'avait bougé et parlé alors que j'etait encore persuadé de ne pas avoir bouger durant le trip.

Tout ca pour demander si c'etait deja arriver a qqun d'avoir bouger pendant un trip sans s'en rappeler du tout! Pasque ca fait un sacré choc quand on est persuadé de pas avoir bouger lol.

Sinon j'ai d'anciens reports mais seulement d trips dans un etat de reve ou je me retrouvait dans d'autres mondes (et je bougeait pas lol!!!) donc au pire si ca interesse qqun bah  faites moi signe :)

Allé tchuss  :wiggle:
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
ouep moi j'aimerai bien lire tes anciens report .. :cool2:
 
Haut