Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia trip report alone in the wood

abysmal

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2007
Messages
24
En quête d'un peu plus de connaissances, j'empreinte d'abord les quelques sentiers connu, un peu au hasard malgré tout.Il fait chaud et la foret est étoufante.Je presse le pas, avide de découverte.Je sais malgré tout ou je doit me rendre, quelque part entre ma plaine sacrée et Salvialand.
Je n'ai pourtant pas pris le chemin qui y mène, ayant fait un détour pour pour voir l'état d'un vieux chalet hum bref.Je choisit de monter l'abrupte ravin qui mène aux hauteurs, sa me fera des mollets.Je court presque.Je suis en sueurs.Je n'ai jamais aimé marcher lentement.
Comme par magie, je retombe sur la route qui mène a la plaine, je ne m'y attendais pas mais devait le savoir inconsciement.Tout les chemins mènent a Rome comme on dit.
J'arrive sur les hauts lieux du plateau,cette plaine magnifique, le soleil tappe de plein fouet et je me met torse nu.Je m'installe, prend place pour le voyage.Se mettre a l'aise.Je le suit je pense.Les oiseaux chantent pour m'aider.
J'ai remplit la douille de feuille de sauge et d'une pointe d'extrait 10x, le moment est venu de rendre une petite visite a Sally.
Accroupie en tailleur, j'allume et commence a aspirer, le vent gène un peu la flamme du briquet mais cela n'est déja plus grave.j garde la précieuse fumée une dizaine de seconde, puis le monde se propulsa dans mon ame, comme si lui aussi été habité par Sally.
Une mouche semblait vouloir communiquer avec moi mais je lui ai rit au nez en pensant k'elle ne pouvait pas etre sous salvia,cela est réservé aux humains..
Je me lève,surpris et un peu effrayé, rigolant betement devant cette absurdité, puis laisse mon ami la mouche se poser sur mon épaule.Elle n'est pas bien dérangeante en fin de compte.
Je reste béat a contempler la splendeur de la nature, j'ai l'impréssion d'etre dans une autre époque et de vivre kelke chose de bien, enfin un moment appréciable.Hors du temps,je peut enfin ressentir la place qu'a l'humain dans la nature.je n'ai pu d'hallucinations visuelles. La nature es si belle,pourquoi vouloir la déformer?
Je ne suis pas seul, je suis en symbiose avec la nature par la présence intermédiaire de Sally.Je prend conscience que le monde vit.
Sous sauge, votre ésprit fusionne avec les éléments dont vous avez conscience, qui sont a votre portée,les plus proches de votre vision.C'est comme si vous partagier le meme état physique que tout les éléments présent que vous percevez.J'imagine l'expérience que sa peut etre si cet éléments est votre fiancé(e), vous devenez l'autre et inversement,intense fusion qui doit etre magnifique.
Je médite a tout sa en fumant un joint puis décide de prendre le chemin du retour.J'ai l'impréssion de tout voir sous un nouveau jour.La nature et ce qu'elle nous apporte est magnifique.
Je voit une agraphe planté dans un arbre et ne peut m'empecher d'essayer de l'extraire.Vaine tentative.Je continuerai la prochaine fois, Rome ne s'est pas faite en un jour.
 

abysmal

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2007
Messages
24
merci thehairpeace, cette plante peut réellement faire ressentir des choses incroyables dans certaines conditions, la nature est vraiment l'endroit le plus approprié pour un trip de sauge.surtout lors de la reprise de conscience,c'est comme si on se reveillait, tous les évènements de la journée sont balayé, réveil spirituel chez dame nature mamamia...j'ai bien rit en lisant tes TR, se prendre pour une lettre sa doit etre quelque chose d'inhabituel mouarf.
 
Haut