Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia report 2ème

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
En mettant 'un peu' (1/3de g *10) de salvia au bout d'un pet et en l'allumant de manière continue avec le briquet.
Je suis sur ma terrasse.
J'aspire et garde la fumée le plus longtemps possible, la recrache au bout de 30 45 s, continue mon pet.

Mais ça y est je suis dans le train (c'est ma vision : on ne descend pas d'un train en marche et on ne peut l arreter)

La je je me dis qu'il faut peut etre rentrer m allonger.
Dans mon lit (le meme que pour le 1er report) je vois de manière similaire ma pièce. les poutres constituées de vermicelle dorée descende et me coupe le corps de part en part. Apres quelque reticence Je les laissent faire.

Et tout d'un coup je me demande vraiment si je suis maintenant ou bien transposé le jours de ma première experience. (ou ai je posé le bang,)
Petite descente retour 15 j plus tard.

Chose rigolote j avais enlevé mes chaussures sur la terasse pour ne pas salir alors que d habitude j ai ai rien à faire.

Voici mon precedant report :

premier essai de salvia avec x10 standardizer
1/4 de g dans un oinj :
*gueulle qui tire un peu,
*puis processus de pensée alterer
*etrangeté du silence

puis
spiral tribe contract23/sound of teknival en musique de fond
1/4 de g en douille
*aspiration
*direction le lit
*je me souviens plus d avoir recraché la fumée (juste un bruit de tuyeau en souvenir)
*je me tient au lit
*la musique fait des couleur
*certaines nappes de la zic sont personalisé sous la forme de la présence de ma cops (qui nest pas la)
*je suis la musique
*les poutres de la chambre sont en vermicelle dorée
*et les tenture violette apparaisse (c est mes chemises)
*elle rejoigne les poutres
*les vermicelles s'en vont en arriere
*je me leve me recouche et me leve finalement

Par contre ça na durée que quelque minutes (1 ou 2)
et il me semble qu il y a un trou apres le bruit de tuyeau

Reaction, qu en pensez vous ?
surtout pourquoi cela a durée que 2 minutes
faudrai t'il rester les yeux fermer du debut a la fin (ce que je n ai pas fait : fixette sur le vermicelle en or)
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Juste une question con:
T'as une balance pour mesurer les 1/3 et les 1/4 de grammes?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
mouaip.
ca me semble pas mal comem salvia trip !
qu'est -ce que ca t'as apporté ? qu'est-ce que ca a changé en toi ?
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
mouaip.
ca me semble pas mal comem salvia trip !
qu'est -ce que ca t'as apporté ? qu'est-ce que ca a changé en toi ?

Pas mal sauf que je n ai pas eu le droit au tapis volant, et je crois que ça ne marchera pas avec moi (trop de controle) à part à tres forte dose et comme je tiens pas à aller en HP...
De toute manière le tapis volant j en fait tout les soirs en reve et avant et pendant mon premier sommeil (paradoxale je crois)

Sinon ce que ça m apporte principalement :
* ouverture à la perception du monde 'dit' invisible. Du coup sans rien prendre je connais le chemin pour y retourner (evidement ça n'est pas aussi space ... )
* nouvelles sensations acceptation de celles ci, même les plus tordus (c'est pas tout les jour qu on se fait trancher en 4 par les poutres de son plafond)
* Et du coup prise de recul par rapport à tout ce qui est 'dit' normal, la vrai vie commune à tous les mortel

ça n'a pas changé en moi, j ai deja vecu mes revelations
ET LES PLUS IMPOTANTES N'ONT NECESSITE AUCUN STUPEFIANT
ET NE SE SERAIT SANS DOUTE JAMAIS PASSE AVEC LEUR PRISE

je le repete : abuser est le plus sur moyen de coupé net toutes connections avec le cosmos (le monde qui nous entour en fait partie, et on a besoin des deux)

voila
 

Samuel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
32
Ce que tu dis comme conclusion me semble tristement juste Sonikart... Il faut contrôler la consommation et on sera les plus enrichis des terriens!!! :dancing:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui sonikart.
il n'y a, a mon avis, pas de mauvaise drogue (ou tres peu). PAR contre, je suis stupéfait de voir le nombre de mauvais utilisateurs ! (surtout avec les psychedeliques). je ne dis pas que tu en fait partie, et je ne vise personne en particulier la....
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
oui sonikart.
il n'y a, a mon avis, pas de mauvaise drogue (ou tres peu). PAR contre, je suis stupéfait de voir le nombre de mauvais utilisateurs ! (surtout avec les psychedeliques). je ne dis pas que tu en fait partie, et je ne vise personne en particulier la....

C vrai qu'en extremisant bien ta pensé meme les drogue dites super dur ne sont pas des mauvaises drogues (mefaince totu de meme j en connais un tas qui ont voullu essayer qu une seul fois et qui sont tombé dedans...)
Tu parle de mauvais utilisateur, c est quoi pour toi ?
Pour moi c est des motivations pas toutes a fait clair qui font que les gens gere quedalle apres parce qu ils ne s attendait tout bonnement pas à ça.

Eh pourquoi la ... (rapport au post sur le lsd californiens) ?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui pourquoi la ce messaage dans un post sur le lsd californien.
c'est du hasard, mais ca demontre en quelqesorte toute lignorance qui regne du coté des drogues. meme parmis les utilisateurs (qui sont censé etre courant de la chose), on trouve encore des gens qui colportent fausses rumeurs, mythes, contre vérités et autres au sujet des psychotropes.
meme parmis les tulisateurs, iln'est pas clair que le produit en lui meme ne crée pas la dépendance. car c'est le risque le plus gros que nous prennons en consommant des psychotropes : la dépendance. et la dépendance donc, ne depend aucunement du produit tout seul. il semblerait que ce soit plutot le resultat d'une equation drogue-personne qui consomme-environement. c'est pour cela aussi qu'il y a des personne dependantes au joint et d'autre qui consomment de l'hero sans en etre dépendant (qui peuvent arreter du jour au lendemain sans problèmes majeurs pour le santé physique et sociale.
j'entend encore le mythe de "la terribel accrocheuse" qui plane derriere tes mots quand tu dis : *je conais des gens qui ont essayé une fois pour voir et qui sont resté crochés*. ce n'est de loin pas un reproche, mais un simple constat. alors quen vrai, meme sans connaitre la situation, je peut prétendre que la vérité en a été tout autre, les dépendances sont un domaine ou il est impossible de tirer de betes généralité et autres simplifications.

enfin je m'emporte de nouveau mais bon c'est p^lus ou moins la que je voulais en venir en disant qu'il n'y a pas de mauvais produit mais plus des mauvaises utilisations (et donc des mauvais utilisateurs). car si le risque de dépendance existe (les autres risque peuvent plus facilemetn etre evités)le "bon" consommateur saura s'en prévenir, tout comme il saura demander de l'aide tout de suite si il remarque que sa consommation lui echappe. le "bon" consommateur espacera les prises, portera une attention toute particulière au setting, s'informera le plus possible sur les produits qu'il consomme ou qu'il aimerait consommer, sait renoncer a une prise de psychotropes deja planifiée si il a passé une grosse journée de merde imprévue avant la prise, etc, etc, etc....

je ne dis pas que je suis ce "bon" consommateurs, mais les expériences que j'âi fait avec les psychotropes ainsi que tout ce que j'ai deja pu entendre voire partager en stand de prevention en tek me poussent a m'inspirer le plus possible de ce phantasmagorique "bon" utilisateur
 

Sunn5000

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2005
Messages
28
+1, Animal! :thumbup:

C'est tout à fait la vision que j'ai sur les "produits" en général. L'abus d'excès est dangereux pour la modération.

Une charte devrait être crée et diffusée (si ce n'est déjà fait) par tous les moyens, du spot tv au flyer dans les tek ou les shop. Un peut comme le fût, à l'époque, la doc sur le cannabis distribuée partout et qui était pas trop mal faites pour ce que je me rappelle. Quitte à se que des tabous tombent.
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
Ok a peu pres d accord avec vous (les deux derniers)
Mais vous saviez qu il existe des predispositions GENETIQUE à la dependance (je doit etre bien lotis alors ...)
Nous ne sommes pas tous egaux devant les produits en terme d'effets, de tolerance et de dependance.
Dans ce cas e n est pas la faute des gens et on ne peut pas les accuser d etre de mauvais utilisateurs.

Quoique dans ce cas il devrait s en rendre compte par eux meme et s arreter, mais la consomnation s'est aussi du mimetisme sociale (du genre au c'est bon j ai encore de la marge regarde les autres il consomne plus que moi et ils arrivent à s arreter)
=>La prevention devrait mettre un gros accent sur nos diiferences

Sinon dans un autre registre : Est ce que vos trip sous salvia ressemble aussi à ça
: impression d etre une marionnete sous l emprise du destin, impossibilité de changer ce qui est ecrit, premonition (à court terme evidement), bref sujet de dieu...
 
G

Guest

Invité
Entièrement... J'vais pas raconter mon trip en détail, mais je me sentais VRAIMENT totalement impuissant devant une réalité qui s'était figée, je n'avais même plus de pensées, juste une emotion de terreur absolue qui se répétait toutes les demi secondes...
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
Accepte, accepte d avantage et tu n aurra plus peur, faut juste savoir situé un tant soit peu le bien du mal : dés fois le produit te donne l impression que ton lit et nocif et que ce serait beaucoup mieux de respirer de l air pur (en se jetant par la fenetre par exemple)
que ton planger et tordus à l'horyzontale donc du coup c est le mur de l immeuble qui pourrait etre confortable...
 
G

Guest

Invité
Sauf que la j'ai pas eu le temps d'accepter quoi que ce soit, et comme je le dis, j'ai même pas pu PENSER à quoi que ce soit... Et sinon je me suis tapé de telles hallucinations que je ne reconnaissais RIEN autour de moi...
 
Haut