Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia report

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
bien bien
enfin un forum fr sur *******

cet experince je l'aie faite il y a une semaine avec 1 tier de salvia 5
je vous mais la copie d'un mail envoyer a un potecars a ce moment j'etait encore plus ou moin dans le trip

et je suis pas encore tout a fait revenue
putain ouaaaaaaaaaaahhhhhho
je fumaie le bong apres la premiere bouffer je me suis dit que je sentait rien et je prend une deuxieme;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
pas compris je saie + ou je suis j laisser tomber le bong ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
sais pas comment j'essaie de me lever et putain un coter salonge ;;;;;;;;;;;;puis test l'autre qui s'alonge aussie pour me demander au final ou est la sortie
je saie pas ce que j'essayaie de faire mais toute la flotte du bong par terre et pour arriver a chercher qq chose pour eponger c'est l'aventure
yo
je me remet tout doucement et je commence a sentire les effet positif et je commence a relativiser

et la je me dit qu'elle aventure et au putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
alors la je me sent con j'aie rien comprie a la claque que ma filer la sauge (j'aie bien vue salvia 5 et pas 10)
parce que avec la 10 tu doit franchement plus rien comprendre pendent 15 mn voir t'ecrouler
bref faite gaffe avec les extraies
:bricks: :lolwsign:
 

babass46

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
22
franchement ça a l air trop bien mais moi je debute je reçoi ma sauge demain logiquement mais pour debutté est ce vraiment fort la 5x ou je peut le faire sans inquietude?eclairé moi svp
 

babass46

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
22
je voulais savoir aussi si pour l amanite tue mouche je devais attendre un peu encore ou si je peut "foncé tete baissé "?y a til des risque serieusement a prendre tte ses chose?merci de me repondre se serait simpa de votre part merci
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
pour bien debuter avec la salvia mieux vaut demmarer cool
alors le mieux c'est de commencer avec un huitieme de gramme pour la 5
mais ca depend de comment tu la prend
en pipe a eau en bong ou en joint

le + efficace c'est celon moi la pipe a eau
pour les joint faut vraiment les faires large du style 3 feuille et de preference melanger un peu de 5 ou 10 avec des feuilles de salvia
j'avaie tester ca et le resultat 5 bouffer pour le joint et meme pas 2 pour la pipe
alors a toi de voire
tu peu trouver des plans de pipe a eau sur le net facile a monter
bref amuse toi bien :dancing: :lolwsign:
 

Psykonaut

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2003
Messages
28
'lut à tous,

pour débuter avec la salvia je te conseil de commencer avec les feuilles simples.
puis si les effets te plaises attaque la x5, X10.
ne fume jamais en joint, tu gaspillerai ton argent, et te dirais que c'est vraiment de la :mad:
par contre attention, ne t'attend pas a ressentir des effets similaires aux autres enthéogènes, elle agit totalement différement!!
le mieux pour pouvoir en apprécié les effets est de la consommer dans une pièce sombre, sans bruit.
tous les stimulus extérieurs en réduisent considérablement les effets.
la montée des effets est très rude, la première fois!
il faut bien rester maitre de soi...sous peine de faire n'importe quoi.
voilà pour plus de renseignements va voir sur erowid.
Tchao :grin:
 

babass46

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
22
merci a vous 2 pour toute c expliquation mais serieusement y a t il des risques pour la premiere fois c?comment doit-je me preparé?
 

babass46

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
22
merci pour le lien cher nerid c tres gentil de ta part grace a toi je c a koi m attendre merci encore et a bientot j espere
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
C mon idée d'apelé ce forum le bazar , lol , bon alors pour la salvia , perso jte conseil égalmement de commencer en testant des feuilles simples ... Sa te permettra de testé et de pas gacher , car c'est kan même un peu particulier a fumer ... ( bong , longue bouffé de 25-30 sec , haute température de combustion )
Pour l'amanite , ne t'attend pas a un truc de ouf si tu le fume , et mangé , sa reste assé toxique ...
Je te conseil de faire un mélange a base de YOPO , sa , sa reste violent ( tu sens un effet jusqu'au bout des doigts en une bouffé a partir d'un joint ) ...
@+Kami
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Salut Kami

Dis moi, d'où vient ton YOPO ? c'est celui d'******* ?
Est ce que les graines germent encore lorsqu'elles arrivent chez toi ?

Et si non, tu mets l'équivalent de combien de graines par joint/snuff ? Et si tu peux nous décrire un peu mieux l'effet (qui est théoriquement hallucinogène, non?).

En ce qui concerne la sauge, ceux qui ne connaissent pas du tout seront peut être deçu par les feuilles "au naturel", d'autant que si tu fais pas de longues apnées, tu sentira rien...
Testez dans un premier temps avec la X5, je pense que c'est pas mal, comme ça tu sais direct à quoi t'en tenir...

A+
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Salut Ghotta , ouais , les graines viennent d'******* .
Il faut les préparés ( sur une casserol trés chaude , tu mets les graine dessus et sa gonfle comme du popcorn).
Après , les graines peuvent etre facilement écrasés en fine poudre et mélangé avec autre chose , Psychotria Viridis par exemple ).
Rien que le fait de renifler l'odeur de la fumé te prend a la gorge et te fait des picotement jusqu'aux bouts des doigts . Perso , jai pas eux d'hallu avec car jai un peu gaché le yopo car jsavais pas comment le préparer...
Mais c'est un truc à tester , surtout si tu a deja pris la plupart des entheo dispo sur le net ...
Je pensse que les graines germes si tu les plantes .
Attention sa a une trés forte odeur quand sa brule.
Je peux pas te dire quelle quantité de graine jai mit car c'est vraiment violent , une bouffé et tes pris a la gorge pendant 5 min ...
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Cool, ça me fait plairsir d'avoir un "compte rendu" sur le yopo... Moi, j'avois pecho les graines d'Ebota (qui germent très bien) et RIEN ! j'en ai fumé, m'en suis même foutu dans le nez (alors que je suis pas adepte habituellement !) ; j'ai fais tester à des potes surmotivés pour une grosse montée et toujours rien...

Je vais très certainement tester les graines d'******* à l'occase et je ferais si possible un test en anahuasca (vu qu'il me reste des graine de peganum..) voir ce que ça donne en ingestion... Avant, je vais quand même m'informer sur le dosage prescrit ;)

Tu dis le mélanger à du chakruna :choqué: Tu en disposes de feuilles fraiches ? Si c'est le cas, j'aimerais bien que l'on s'arrange ;)

Mais si non, qu'est ce qui est le plus concenté d'après toi et les effets sont ils vraiment différents ? (DMT vs BUFFOTENINE)

A+
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Salut Ghotta , jai la chakruna en feuilles séchés :smirk:
mais on peut s'arranger sans problem .

Pour ta question , moi je vote perso DMT ( en cristaux ) . C vraiment un truc qui déchire ... Pour info , si quelqu'un a la recette pour extraire le DMT de mimosa ou yopo en français , je suis interessé .
La BUFFOTENINE , jai pas testé mais sa contien du DMT également jcroi , en quantité plus faible .
@+Kami
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Au faite , quelqu'un a deja testé le Trip-E d'******* ? ya de LSA (HBW) apparament ...
 

Psykonaut

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2003
Messages
28
salut,
pas testé trip-e...mais kryptonite oui.
rien à voir au niveau des effets, mais c'est quand même un bon produit,avec une bonne sensation d'énergie durant plusieurs heures, et un ch'tit effet délire sur le fin dû au rivea coymbosa que cela contient.
voilà donc je conseil!!

Tchao
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Bon, c'est cool, mais les feuilles sèches, ça m'intéresse moins, puisque dans mon cas, c'était pour lancer une culture... C'est pas grave.
Concernant la buffoténine, c'est un alkaloïde différent, mais très proche du DMT et c'est sans doute le principale alkaloïde du YOPO. A ce qui paraÎt (j'ai pas encore contaté moi même), le DMT serais plus visuel et moins phisyque que la buffotenine et ça le rendrait plus appréciable.

Pour l'extraction, j'aimerais pouvoir t'aider, mais j'ai aussi quelques soucis non seulement pour décripter les méthodes en anglais, mais aussi et surtout pour savoir quelles types de produits utiliser (y a une histoire de 2 solvant différent avec des polarités différentes aussi j'imagine...) :confus:
En gros, un solvant (qui pourrait peut être être de l'alcool) attire les alkaloïdes désiraient après quoi il suffit de réduire le PH de la solution saturée en DMT (par ex.) pour cristalliser le truc... Enfin, il faut mélanger à ça un truc que j'ai pas encore identifier pour fixer les cristaux dessus.
En dernier lieux, une simple évaporation du solvant suffit...
Plus facile à écrirez qu'à réaliser...

A+
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Salut Ghotta , d'aprés s'que j'ai compris , C de lacide chloridrique et de la soude caustic qu'il faut utilisé , sa jai compris. Ce que je voudrais savoir c'est les manipulation a effectuer car aparament faut env 20-30j pour tout extraire ... (Genre , bocal A , pui remettre de lacide et laissé encore 2jour , pui melangé le bocal A au B etc ...)
Sinon , ta deja testé Les HBW (LSA) ? Je voulais savoir si la méthode d'******* ( faire un thé avec ou plutot une infusion ) permet de concerver le produit quelque temp. Sa peu être bu dans l'heure qui suit , mais si jle concerve une semaine , c plus bon ? ou au moin 2-3 jours ...
@+Kami
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Je voulais rajouté Ghotta , que le Yopo est source de 5-MEO-DMT et le Mimosa du N,N-DMT .

Le 5-MEO-DMT na pas les distortion visuel du N,N-DMT et est 4 fois moin puissant .
@+Kami
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Bha, au sujet de l'extraction, désolé, mais je pourrais pas t'aider plus là dessus.. je risquerais de te dire des conneries :(
Dommage, moi aussi ça m'intéresse. Faudrais à la fois parler anglais relativement courament et en plus avoir de bonnes notions de chimie... et c'est pas le cas non plus :iconhead:

Les HBW, je les prends sous formes des graines directement, donc je sais pas ce qu'une infusion donnerais :think:
En générale, ce genre de truc est plutôt instable, donc j'imagine que ça doit pas ce concerver très longtemps.. mais en fait, je sais pas :sourire:

Ce que je reproche à ces graines (mis appart leur côté gerbant), c'est que ça met systématiquement 1h30 2h avant de monter... si c'est plus rapide en infus, je vais surement m'y mettre

Aussi, si j'ai bien compris, tu dis que l'effet du mimosa est préférable à celui du yopo par exemple ?
Je sais pas si ça pousserais pas bien sous nos lattitude ce mimosa :cool: ?
Après, faudrait comparait avec des feuilles d'acacia et voir lequel serais le mieux ici (en france) par rapport à leur concentrations respective et l'intérêt générale du truc (ça sert à rien de se prendre la tête si la récolte n'à lieu que après trentes ans de culture !).

A+

PS : au fait, ça fonctionne bien ta chambre de fruitaison dont t'avais mis les photos sur ce forum ?
Est ce que t'as essayé les variétées extérieures ? Je me tatte à faire ça l'hiver prochain... (P. azurescence)
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Yo Ghotta , ben c'est clair que si sa met 30ans ... Mais bon , mimosa sa coûte pas trés chére donc j'tenterai l'experience plus tard ... DMT sa reste quand même rare en France ... Sinon , une question con mais je me demandé un truc . J'ai esseyé la salvia il y a quelque temp , jconnai les effets que sa donne , mais jai testé les feuilles ! , la jai commandé de l'extract 5X pour voir ten qu'a faire ...
Alors je me demandé comment fumé l'extract , vu que c'est en poudre et surtout quil faut quelque diziem de gramme.
Comment tu fait toi pour la fumé ? j'sais pas moi si j'met sa dans ma douille la poudre tombe directe dans la flotte ...
@+kami
 
Haut