Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia en tisane,ca le fait?

littlediablo37

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2006
Messages
54
vu que les feuilles seches de salvia me font rien du tout,que esce que je peut en faire? la boire en tisane? ou la fumé pour le plaisir de fumer? que feriez vous?
 

Benjo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
32
Si tu en as suffisamment, tu peux toujours essayer de fabriquer ton propre concentré.
Je n'ai jamais essayé mais ça n'a pas l'air trés compliqué d'aprés ce que j'ai lu. :wink:

Sinon tu peux la garder et en fumer une ou deux douille avant de consommer du concentré. Ca ne peut être que meilleur... Ou alors tu fumes ton concentré et quand tu sens que tu commences à redescendre tu reprends une ou deux douille de feuilles séches simples pour essayer de repartir.
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
bah si je me trompe pas, le concentré c'est des molécules de Salvovirne A ( et B ?) extraites a partir de feuiles, puis ajouté sur d'autres feuilles (donc + forte concentration, d'où ke nom)
donc oui ^^
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
Faire une tisane sert pratiquement à rien, sauf si tu gardes le breuvage dans la bouche pendant une demi-heure. La salvinorine n'a presque aucun effet quand elle est avalée! Dans l'estomac elle est très rapidement métabolisée. Par contre, les muqueuses dans la bouche absorbent très bien (mais lentement) la salvinorine.

Si vous n'obtenez pas d'effets des feuilles sèches, il faut peut-être changer la méthode de consommation (fumer dans un bang, garder la fumée dans le poumons le plus longtemps possible etc.) ou fumer un extrait.
 
Haut