Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia divinorium + weed

ikea

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2010
Messages
30
alors voila tout a commence quand un ami a moi ma parle de la salvia divinorium que je connaissait vaguement en m informant et en lisant des trip report ca ma tt de suite attire donc je me lance

conditions: cher moi dans ma chambre 2 grammes d extrait x10 19h la semaine dernière rien mange rien bu d alcoolise avec une pipe a eau artisanale et une douille découpée sur un marqueur en fer

1ere douille: donc mon petit sachet de salvia en main étant seul sans gardien et n ayant jamais expérimente je tente la prudence avec une pipe a eau de ma propre fabrication en mettant une petite pincée vu que je n avait pas de briquet tempête je prend un petit chalumeaux a butane assis au pied de mon lit avec rien de dangereux autour. c'est partit tout est la je m enfile la première douille celle ci ne me fait pas trop d effet avec une sensation de chaleur et des picotement dans tout le corps et aussi une petite altération de la pensée je me demandait quel effet je recherchai et ce que je faisait comme si j avait oubliée rien de bien méchant

2éme douille: la même chose avec un peu plus de salvia cette fois montée un peu plus puissante mais je pense ne pas avoir dépasse le stade 2 un peu decu et recherchant les effets psychédéliques du niveau 4 et c est bien la qu étai mon erreur je m en claque une troisième puis une quatrième en augmentant légèrement la dose toujours les mêmes effets je decides donc de men refaire une .

5 eme: mais cette fois ci bien chargée je ne pourrai pas donner la quantité exacte mais la douille étai bien remplie donc mon j allume avec mon chalumeaux je sais c est un peu gros mais on fait avec ce qu on a et la je chauffe bien longtemps la salvia puis tire fort et retiens le plus possible la fumée et la ca a commence une montée puissante et chaude c est difficile a expliquer j avait l impression que mon corps partais dans tout les sens ou plutôt que cetai mon esprit qui partait d avant en arrière très vite incapable de bouger je fixait le sol et je ne souvenait plus d avoir pris de la salvia je me demandait ce qui m arrivait et cette image revenait en boucle toutes les 2 secondes je ne souvenait plus de ce que j étai de qui j étai je pensait être cette image que je voyait et je m accrochait au peu de conscience qu il me restait parce que j avait l impression que si je me laissait partir je n existai plus un peu comme certains trip report que j'ai lu "la boucle temporelle" bref je crois que j ai trop fore sur la dose puis tout a coup je reprend mes esprits a genoux en train de baver comme un légume et petit a petit tout reviens c étai vraiment bizarre comme voyage j avait vraiment l impression que c'etai la salvia qui contrôlait ca comme une entité a part entière vous aller me prendre pour un fou mais c vrai


le vendredi suivant: jetait avec un ami celui qui ma parle de la salvia pour expérimenter pour lui la première fois et moi la seconde et la des la première douille presque pas chargée la même sensation que la dernière fois c angoissant mais cette fois il etai la et ma rassure donc j en suis sorti assez vite et donc après j'ai recommence et lui aussi jusqu'à son trip désirée il lui a fallu 4 a 5 douilles avt mais la je le laisse faire son propre trip report donc je continue et la au bout de quelques ouilles je force un peu la dose et rebelote le même trip que le premier mais la ca na pas durer longtemps mais c la que ca va etre bizarre le lendemain on part a maas sur un coup de tête et on ramène de l amnesia haze on en fume le soir tout se passe bien

mais le lendemain donc le dimanche bien crever du petit voyage de la veille a mass je précise je fait un petite sieste et au réveille je me claque un douille d amnesia qui fait son petit effet je vais manger et m en refait une deuxième bien chargée et c est la que j attend vos réactions pcq moi jai pas compris au bout de 20 min je sens une montée comme la salvia (je précise que c'est avec la même douille que j'ai fume la weed et la salvia) le corps tout endormi la vision décalée le cerveaux embuée fin comme mon trip a la salvia mais en moins fort je commence a paniquer je vais sous la douche et la rien n'y fait je reste comme ca quelques heures en me disant que ca va passer en dormant ce que je fait mais la en me réveillant le matin toujours pareil une sensation bizarre au toucher tout est froi glacée la vision decalle le cerveau a l arret une sentation inquietante toute la journee comme ca voila seulement qq heure que ca va mieux que ca s estompe mais c est toujour un peu present je ne sais pas ce qui m est arrive .

si quelqu'un a vécu qq chose de similaire j aimerais bien en savoir plus pq la ca ma bien fait flippe donc voila je m excuse mais c' est mon premier post donc il manque certainement plein de détail et est certainement très mal fait mais bon a plus tard et jespere ne pas etre tt seul ds ca cas pcq c flippant l impression de ne jamais sortir de son trip rien qu avec de la weed
 

Tlaloc

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2010
Messages
54
j'ai vécu la même chose à un festival y a deux mois mais j'avais fumé avant de me faire une douille de salvia, j'ai eu l'impression que l'effet durait beaucoup plus longtemps et avec quelques différences... enfin je n'ai aucune preuve et les FAQ n'en parlent que très brièvement mais je pense qu'il y a une interaction entre salvia et cannabis qui peut etre intéressante.
Mais ne t'inquiète pas, la salvia n'est pas neurotoxique un peu de repos suffira.
 

ikea

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2010
Messages
30
oui je pense aussi que du repos me fera du bien mais j'ai fume le dimanche et j ai fume la salvia le vendredi et avant ca ca faisait trois semaines que j avait arrêté le bedo étant un fumeur régulier c très bizarre mais pas inquiétant non plus merci de vos réponses
 

ikea

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2010
Messages
30
par contre pour répondre a Donkey Bird je ne pense pas que ce soit ca c' est plutôt physique et temporaire j espère c est la sensation du toucher qui est bizarre froide comme ds un trip sous salvia mais sauf que la ca a tout fait remonter avec une douille de beuh
 
D

Deleted-1

Invité
Okay...alors mec t'as juste sur abusé de Sally.

Déjà la première boucle temporelle aurait du te calmer, mais si tu vas taper des douilles d'amnésia derrière c'est que t'es un putain de furieux (ya bon j'aime ça :D ). Par contre la deuxième grooooosse douille d'amné a été de trop, jla connais bien celle là, elle fait très mal !

En gros tu as assez choqué ton esprit pour qu'il se dépersonnalise, tu vas vivre quelques temps sans sentiment, sans émotion, sans réelles sensations humaines...ça va être un bon enseignement pour toi, ne serait-ce que sur ton utilisation de la drogue...ya que l'imagination qui est bon en excès...

En gros tant que tu n'auras pas compris ce que tu t'es infligé et ce qui t'es arrivé tu ne trouveras pas de solution pour réhumaniser ton Être...tu es à l'heure actuel un corps sans âme, et t'as intérêt à la retrouver avant que ça ne te ronge trop. Il faut que tu prennes énormément de recul (la Salvia te la apporté), rend toi compte à quel point tu as traumatisé ton cerveau et réfléchi à ton statut. Pose les bases, pèse les pour et les contre, avance, et surtout ne flippes pas, tu vas revenir à la normale !

ps : si au passage t'arrives à analyser la peur que tu as vécu pendant tes trips et que tu prends le dessus, tu vivras bien mieux qu'avant...ya rien de pire que d'être angoissé.
 

ikea

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2010
Messages
30
ba comme je l ai dit c'est plus physique, niveau mental ca va mais c vrai que j ai vraiment trop abuse mais bon j aimes les bonnes choses et par la meme occasion je subis les mauvaises
 
D

Deleted-1

Invité
Arf, et tu ne crois pas que physique et mental sont liés ?

Ton enveloppe corporel perçoit la sensation mais c'est ton cerveau qui te permet de la ressentir...si je peux te donner des conseils : parle de ton histoire à un maximum de gens de confiance, même s'ils ne t'apportent pas de vraies réponses, tu en sauras un peu plus sur Toi à chaque fois que tu raconteras ce qu'il t'arrive. Faut que tu comprennes à quel endroit se situe le blocage en toi, mais tu peux être sur que c'est biiiiiien profond et que tu vas devoir biiiiiiiien chercher pour trouver...

La vie c'est un jeu de ouf ! et le pire c'est que les règles sont en mêmes temps très complexes et très simples (mort = game over, attention il n'y a pas de joker...la drogue c'est la carte à double tranchant, et là tu t'es bien coupé man)
 

ikea

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2010
Messages
30
oui tu dois avoir raison mais en même temps niveau mental je sais la ou jai bloque c surtout la peur de rester comme ca mais ce que je veut dire c ' est que ce matin javait carrément le cerveaux embuée décalée et que ca passe la ca va mieux juste un peu la sensation du toucher un peu bizarre surtout sur les mains je vais voir ca avec le temps mais ce que j' ai du mal a comprendre c' est que c'est juste une douille ou deux de beuh qui ma fait remonter ca alors que la salvia j en ai fume que deux jours avant et pas la même journée mystère de l inconscient


tient j ai trouve ds le post de xon ce qui est similaire a ce que je ressent
Au sujet des effets "secondaires":

A la fin de la journée, après la dernière douille (et encore ca commencait 2 douilles avant parfois), je continuais a ressentir les effets "vaporeux" de sally, l'impression que le monde autour est froid, les objets paraissent étrangers, sensation du touché déformé, voir amoindri, champs de vision flou / rétrécit, impression d'avoir un pas saccadé et plutot lourd, et surtout des somnolences.

Le matin, les effets étaient plus discrets, mais toujours la. Pression sur les yeux, mal de tête, sensations étranges lors du déplacement. Et toujours un peu fatigué, mais d'incroyable bonne humeur ^^

Au bout du 3eme jour, je note un sommeil de plomb, et la sensation dêtre encore sous le pouvoir de sally. Oui, en fait "un sentiment de déconnexion du réel qui perdure" me parait être une bonne définition. Pour comparer, ce que je ressentais même sans rien prendre équivaut aux effets des 2 premiers paliers de la Salvia.

A savoir: pendant ces trois jours, j'ai également consommé du cannabis.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
ikea a dit:
Le matin, les effets étaient plus discrets, mais toujours la. Pression sur les yeux, mal de tête, sensations étranges lors du déplacement. Et toujours un peu fatigué, mais d'incroyable bonne humeur ^^

Au bout du 3eme jour, je note un sommeil de plomb, et la sensation dêtre encore sous le pouvoir de sally. Oui, en fait "un sentiment de déconnexion du réel qui perdure" me parait être une bonne définition. Pour comparer, ce que je ressentais même sans rien prendre équivaut aux effets des 2 premiers paliers de la Salvia.

A savoir: pendant ces trois jours, j'ai également consommé du cannabis.
Bah pour moi tout tiens dans ta dernière phrase...
Les effets que tu décris sont tout à fait compatibles avec ceux d'un réveil après une soirée chargée à l'amnesia...après dans le contexte, que tu interprète ça comme les suites de la salvia, c'est pas étonnant...mais même si personnellement j'ai jamais pris de grosses doses de salvia, on lit partout qu'il n'y a ni descente ni effets secondaires les jours d'après, si ce n'est un effet plutôt positif sur l'humeur...un expert?
 

ikea

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2010
Messages
30
je precise que c un message e xon mais c' est a peu pres ce que je ressent mais a mon humble avis le canna et la salvia ca fait tres mal et je pense que la prochaine fois je m en tiendrai au feuilles pour un trip plus leger
 
D

Deleted-1

Invité
Cha(s)do a dit:
mais même si personnellement j'ai jamais pris de grosses doses de salvia, on lit partout qu'il n'y a ni descente ni effets secondaires les jours d'après, si ce n'est un effet plutôt positif sur l'humeur...un expert?

La grosse dose je l'ai essayé, et quand tu reviens de la boucle temporelle de malade c'est comme une descente de DXM over balèze, tu retrouves peu à peu la réalité, ton cerveau, tes sens, c'est tout. Rien de comparable aux psychés où la déprime intervient assez souvent (personnellement la seule mauvaise descente que j'ai passé c'est après une soirée mephedrone/methylone/LSD...sinon ça s'est toujours fait tranquilou, faut accepter de revenir à la normale, c'est tout).

L'effet secondaire "happy" est bien là lui par contre :D !

Par contre fumer pendant les quelques jours après un trip, que ce soit à la salvia ou aux psychés, faut assumer la remontée, et ça peut déboussoler grave !! (avec la Salvia c'est assez glauque comme remontée).

ikea a dit:
oui tu dois avoir raison mais en même temps niveau mental je sais la ou jai bloque c surtout la peur de rester comme ca mais ce que je veut dire c ' est que ce matin javait carrément le cerveaux embuée décalée et que ca passe la ca va mieux juste un peu la sensation du toucher un peu bizarre surtout sur les mains je vais voir ca avec le temps mais ce que j' ai du mal a comprendre c' est que c'est juste une douille ou deux de beuh qui ma fait remonter ca alors que la salvia j en ai fume que deux jours avant et pas la même journée mystère de l inconscient

Ba t'es resté bloqué sur cette peur, et redescendre du trip sans avoir compris ce qu'il t'a fait percevoir c'est la pire chose qu'il puisse t'arriver. T'as fais remonter une peur du plus profond de ton inconscient et maintenant tu la subis au jour le jour. Aussi, que tu coules une douille deux jours ou une semaine après le trip, ça te claquera sévèrement la tête dans tous les cas, alors avec de l'amnésia en plus...ouch !!
(ça me fait remonter tellement de souvenir ton histoire...elle est trop forte cette beuh, l'amnésia faut pas :mrgreen: )
 

ikea

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2010
Messages
30
lol c est clair mais aujourd'hui plus rien impeccable alors je ne sais pas si ce sont les effets secondaires ou niveaux mental mais bon en tout cas la douille de beuh te fait remonter le trip mais au lieu de 20 minutes t en prends pour 3 ou 4h ca fait mal mais ca m empêchera pas de recommencer quand même ;)
 

Galmiche

Matrice périnatale
Inscrit
30 Nov 2010
Messages
10
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'ami d'IKEA cité dans son TR, et comme il l'a indiqué je me permets de vous faire part de ma propre expérience avec la SALVIA X10.

Je m'excuse d'avance pour certaines répétitions en rapport avec le post d'IKEA, mais je tiens tout de même à bien décrire le contexte, et les événements antérieurs à l'expérience.

Tout débuta lorsque un jour je suis tombé sur une vidéo d'un site trash concernant le bad trip d'un enregumen sous SALVIA X60. Cette vidéo ma bien fait rigoler et m'a poussée à en savoir un peu plus sur cette plante. Après de longues recherches sur le sujet (définition, histoire, origine, effets, tr, etc...) Je me suis sérieusement mis en tête d'essayer un jour. Je suis fumeur et ancien fumeur de cannabis, je voyais là l'occasion de m'enrichir spirituellement à l'aide des vertus magiques que l'on prête à cette plante. En en parlant avec IKEA il nous fallut peu de temps pour arriver à la conclusion que nous devions tenter cette expérience le plus rapidement possible. C'était INEXORABLE!!!!

IKEA a commandé de l'extrait X10 pour commencer, vous me direz c'est certainement too much pour un début, mais selon certains reports avec une initiation aux feuilles uniquement les avis étaient plutôt décevant. Nous pensions pouvoir mieux doser avec de l'extrait X10 et ainsi pouvoir graduer facilement nos douilles si l'effet se faisait désirer.

Donc IKEA reçoit l'extrait X10 chez lui mercredi 24/11/10 il est seul et le teste quand même comme décrit dans son report avec le bad qui s'en suit.

Vendredi 26/11/10 il passe me chercher pour que je teste avec lui chez lui. Je tiens avant toute chose à vous décrire mon état d'esprit avant le test. A force d'avoir parcouru divers forum et tr je ne vous cache pas que j'étais plutôt anxieux au vu des nombreux bad trip que j'ai pu lire et notamment celui de TIAX qui m'a bien calmé!!! Donc pas mal d'appréhension durant l'attente du jour J, assez vite dissipée je l'avoue une fois arrivé chez IKEA l'adrénaline aidant.

Ce salopard d'IKEA c'était déjà tapé un peu moins d'un gramme sur les deux commandé avec les effets que vous connaissez...
Donc il me met en garde sur la puissance de l'extrait avant toutes choses, de toute façon dans mon esprit je m'étais imposé de commencer doucement et d'y aller crescendo.

Il commence par ce faire une petite douille avec un bon bang et un briquet tempête, et là il part directement dans le début de son dernier bad et m'assure (encore percher) qu'il se souvient comment ça a commencé. Cela aurait du me refroidir au lieu de ça je suis assez pressé de commencer.

Je commence donc par une petite douille au jugé (quelques pincés) je chauffe bien, je tire, je garde la fumée un maximun (au passage étant fumeur la douille passe beaucoup facilement qu'une douille de shit), je recrache et là rien d'exceptionnel une légère impression que la fumée inhalée pénètre tout mon corps, une sensation agréable de légèreté, une forte envie de rigoler, bref rien de bien méchant au final.
Et là je suis déjà en train de me surprendre à rechercher ce qui n'est pas conseillé et ce que je ne voulais pas faire au départ : LA DEFONCE!!!!
J'enchaîne donc les douilles 2, 3, 4, 5...(en augmentant les doses jusqu'à 2 ou 3 pincés) toujours les mêmes effets qu'au départ avec une envie de rire plus forte une grosse lourdeur dans les membres, et une espèce de grande détente de grand bien être.
IKEA voyant que je suis déçu et que je remet en cause carrément les effets de la SALVIA, décide de me faire une bonne douille (4 pincés généreuses). Je la tire comme les autres en chauffant bien en tirant comme un malade et gardant un maximum la fumée, seul soucis je ne parviens pas à couler la douille entièrement et là ma gorge le sent. Du coup IKEA la termine (très important pour la suite). Rien pendant que je garde la fumée, je relâche un peu prématurément (j'aurais pu garder plus mais en fait c'est pas plus mal) et là BAM BAM BAM. Je fixe son rideau qui est devant moi et là les motifs se mettent à tourner à la vitesse de la lumière sortent du rideau sur le sol et rentrent dans mes pieds pour remonter dans mes jambes. Là je suis conscient que je suis en plein délire et le fait qu'IKEA ai terminé la douille je suis persuadé qu'il est avec moi dans mon trip et qu'il voit ce que je vois. J'essaye d'agripper le rideau tant bien que mal et là changement de décor complet IKEA est un Bisounours bleu qui est sur le rideau blanc que je tire (le rideau est bleu dans la réalité). Je tire donc ce foutu rideau qui est d'un blanc immaculé et je le tire à l'infini (inconsciemment et avec le recul je me raccroche à ce rideau qui doit représenter pour moi la réalité, pour ne pas me laisser partir mais dans le trip je n'en ai vraiment pas conscience). Donc je suis toujours au prise avec ce rideau que je tire je tire ça n'en finit pas le ciel est d'un bleu azur magnifique (alors que je suis quand même dans une chambre) mais je me sait quand même observé et j'essaye de communiquer en voulant savoir si comme moi il voit ce putain de rideau infini mais je n'arrive pas à parler c'est du charabia alors que dans ma tête je parle distinctement. Dans mon trip réalisant toutefois que je parle comme un trisomique je commence à éclater de rire un rire profond jouissif la plénitude totale et décide de lâcher le rideau car il est infini et que j'en ai marre et là je me laisse partir en arrière (là encore avec le recul je pense que je ne pouvais plus lutter contre les forces qui me poussaient en arrière) et là je m'étends sur le lit et tourne la tête sur le côté. S'offre alors à moi un paysage magnifique la plage avec la mer et sable doré. Et d'un coup je reviens à la réalité toujours en rigolant à gorge déployée. A cet instant je n'ai qu'une envie y retourner immédiatement tellement c'était JOUISSIF!!!

Voilà ce qu'était mon premier et super voyage avec la SALVIA, je précise tout de même que j'ai retapé deux douilles après ça dans les 10 minutes qui ont suivis. Pas les mêmes effets les doses étant plus petites mais le décor de la pièce avancé comme des tapis roulant avec les yeux ouvert et fermés et je voyais sur ces bordures du décor une femme (l'image de cléopatre dans asterix le dessin animé) avec de forts effets physique compression des membres et du crâne comme si une force incroyable parcourrait mon corps avec des dialogues intra céphalique (je me parlais à moi même).

Le soir même un peu de mal à dormir avec un léger mal de tête et une grosse soif, le lendemain nickel.

Voilà pour mon premier TR SALVIA, je compte bien recommencer d'ailleurs IKEA a commander 50g de feuilles. J'espère avoir été assez clair et pas trop lourd.

@ vous lire.
 
D

Deleted-1

Invité
Ahahaha, t'es un bon furieux !!

Avec une douille d'amnésia, si t'es pas parti pour 3 ou 4h (si ce n'est 5 ou 6), c'est que ce n'était pas une vraie douille ou pas de l'amné...cette beuh est vraiment trop puissante !

C'était ta première remontée ? si oui c'est normal que ça t'ai fait flipper, j'ai un pote qui s'est tapé sa première remontée à Dam après un gros joint, il m'a fait peur à dire qu'il était dans un rêve, il a eu une seconde de gros gros doute...(on redescend toujours, la molécule c'est un truc chimique, et les trucs chimiques ont tous une durée de vie à peu près définie...après faut juste pas cramer ton cerveau, mais c'est déjà plus rare et plus difficile à faire).
 

Galmiche

Matrice périnatale
Inscrit
30 Nov 2010
Messages
10
Je précise aussi que j'ai accompagné IKEA en Hollande et j'ai également fumé sur Amnésia super skuff et aya et ce après un arrêt de 7 mois.J'étais perché aussi mais au bédot rien de plus comme avant, en même temps j'ai pas fait de boucle temporelle moi....
 
D

Deleted-1

Invité
Vous êtes de putains de gros tarés !!!!!!!!!!!!!!!!

Retaper une douille après être revenu d'une boucle temporelle...vous êtes juste tarés !!

Et Ikea qui flingue un demi gramme de X10 à lui tout seul en une fois...ahahaha, juste taré, ya pas d'autres mots !!
 
D

Deleted-1

Invité
Galmiche a dit:
en même temps j'ai pas fait de boucle temporelle moi....

Ah ouai t'es sur..?!

"Je tire donc ce foutu rideau qui est d'un blanc immaculé et je le tire à l'infini (inconsciemment et avec le recul je me raccroche à ce rideau qui doit représenter pour moi la réalité, pour ne pas me laisser partir mais dans le trip je n'en ai vraiment pas conscience). Donc je suis toujours au prise avec ce rideau que je tire je tire ça n'en finit pas le ciel est d'un bleu azur magnifique"
 

Galmiche

Matrice périnatale
Inscrit
30 Nov 2010
Messages
10
Comme je lui ai dit selon moi c'est le fait qu'il est coulé ces deux douilles dans le même bang et donc la même douille qu'avec la SALVIA. Elle était selon lui pleine d'huile donc le fait de rechauffer cette Salvorine avec le briquet tempête en tirant dessus avec de l'amnésia la définitivement perché.

N'ai-je pas raison?
 
D

Deleted-1

Invité
Ça peut jouer aussi, mais je n'ai jamais vu de la Salvia couler, quoique vu la dose que vous avez envoyé...
 
Haut