Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salut a tous

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Voila je suis debutant en psychoactifsjavascript:void(0)
:eek: :eek:,j'ai commandé un shroomshaker(palenque) et un starter kit(golden teacher)cet aprem donc je suis ici pour vous demander moult conseils merci d'avancejavascript:void(0)
;) ;)
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
genre comment doser avec exactitude si je n'ai pas de balance de precision?...javascript:void(0)
:think:
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
ou une methode de sechage efficace,parce qu'il y a des chances pour que je ne les mange pas tous d'un coupjavascript:void(0)
;) ;)javascript:void(0)
:puke:merci de mettre fin a ma transparence
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Salut à toi, et désolé de te voir "transparent" sur ce forum.
Sinon voilà un petit lien qui t'informeras, peut-être.

http://www.hazy-spirit.net/community/index.php?title=Guides_de_culture

Je ne sais pas si ça répondras à tes questions (ce que je ne me risquerais pas à faire moi même, ie: j'y connais rien) en tout cas je l'éspère. Bon courage, évite quand même de "creuser ta propre tombe" ;).

McAdam
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Merci pour ton lien,ca fait plaisir.Et toi tu te concentre sur quel vegetal?
P.S.;mon pseudo correspond au metier que je pratique..et ouais il en faut!javascript:void(0)
:grin:
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Meme que ton lien il est vraiment pas mal du tout.Encore une fois mercijavascript:void(0)
:jump:
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
De rien, c'est fait de bon coeur. Sinon je suis plutôt weed mais je me renseigne sur énormement de choses et quand je trouve un site "intéréssant" je le bookmark histoire que ça ne soit pas perdus. Donc en faire profiter les autres, c'est normal je trouve du moment qu'ils ont au moins trouver erowid.org, je conscent à aider (quelle âme charitable !!! ;) ).
Trève de plaisenterie, pourquoi colle tu des "javascript:void(0)" à la fin de tout tes posts? C'est une forme de blague (que j'avoue ne pas saisir) ou un simple problème avec ton browser?
Et sinon, no problem avec ton travail y as pas à avoir honte, tu n'est pas huissier ou percepteur des impots, enfin je m'égare.

McAdam
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
pour le séchage ta peut-etre encore le temp, il y a encore plusieur étape avant!!
n'oublie pas le maitre mot dans la mycoculture "stériliter"
si ta des questions précise c'est plus simple pour répondre!!! ;)
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
oui tu a le temps avant l étape du séchage ;)
tu méttra tes champignons sur du papier journal à l abrit de forte chaleur (pour évité de détruire la psilocybine)
et tu auras juste à attendre quelques heures une foi bien sec tes champignons peuves etre mi dans un sac plastique pour une consomation ultérieur .
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
il y a une legende qui circule a propos du sechage des champi :
si les champi en sechant se gondolent et font des petites lignes sur le chapau, c'est que le champi est dosé en psylocine et psylocibine !
mouais....
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Ben deja,merci de vos reponses...et de vos futures reponses aux moult questions que j'aurais a vous poser.
Et sinon que pensez-vous des sites qui ne respectent pas la loi et vendent des champis frais genre S.......p
ou E.......s?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
se sont de cool site de cool smartshopp.
je respecte bcp le fait qu'il senculent les lois internationales a tour de bras.
les drogues génèrent une véritable guerre, et qui dit guerre dit resistance !
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Oups, i'm sorry, i would like to move that topic to "Champignons magiques" but made a mistake and move it to "Mushroom".
Please Viaticus or Sandman 130 may you move that thread to "champignons magiques" in the french section.

Thanks.
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
Salut à toi aussi Francois!!

Merci de poster vos messages dans la bonne catégorie! On n'a pas créé une section française pour rien. 8)
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
animal,
se sont de cool site de cool smartshopp.
je respecte bcp le fait qu'il senculent les lois internationales a tour de bras.
les drogues génèrent une véritable guerre, et qui dit guerre dit resistance !
Moi aussi je suis content qu'ils existent, pour mon intérêt personnel, mais de là à en faire des résistants... :shock:
Ils font du bizness, point barre. Même si c'est peut-être des gens très cools, ils ne combattent pas le système, ils profitent de ses failles. En exploitant notre besoin d'évasion et notre paresse de e-consommateurs, ils vont même complètement dans le sens du système.
Les vrais résistants ce seraient plutôt les gens qui autoproduisent, échangent, partagent, aident, qui créent des nouveaux liens sociaux et de nouvelles solidarités autour des "drogues", hors de tout contexte marchand...
Oui, Babylone c'est aussi l'argent ! :ninja:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
babylon c'est surtout l'argent !
bon fallait pas me prendre ala lettre non plus, j'avais fumé je m'imagineis les mec mettre en paquet et bien rire du fait d'enculer les lois internationales voila tout.
sinon je suis d'accord avec toi pour le reste.
mais ca ne change pas ce qie je pense : jaime les sites qui enculent a tour de bras et allégrément les lois internationales, j'applaudi meme a deux maisn quand il sagit de salvia ou de champi (meme si je sais que certains vopnt en faire des utilisations que je reprouve) car au moin, si ca devait encore etre fait, ca prouve la débilité du systeme avec les drogue, ca met en évidence l'absurdité et la stupidité meme de la repression ou autre politique de tolérance zero avec les drogues ...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
prendre des psylos comme des big mac, genre : tient j ai envie de triper je prend des champi dans mon apprt comme ca sans rien preparer sans respecter un tant sois peu les modes consommation en vigueur depuis des milliers d'années pour les champis, en fait sans y donner un sens profond, juste comme une simple defonce.
mais je me suis deja pas mal etendu sur ce sujet dans d autres posts
 
Haut