Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

sachet déssicant où en trouver ?

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, vue que la seul façon de garder les graines au froid c'est de les préserver entre autre de l'humidité, je m'apercois que cette anné j'ais foiré mon mechant stock de graines conserver pour certaine depuis des années.

en effet j’ai oublier depuis 1 ans et demie, de changer le sachet dessicant, du coup c'est foutue!!!! touuuutttttt!!!!

du coup entre temps j’ai racheter des graines mais je peut pas les conserver éternellement vue que c'est entre autre du sceletium tortuosum (kanna), ça dure pas longtemps se genre de graines.........

donc pour vous demander ou trouver des sachet dessicant en très petites quantité??? genre un ou deux vue que ça ne se garde pas tres longtemps, à changer tout les 3 mois.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Go dans les magasins de chaussures pour essayer quelques chaussures et chopper des sachets, tadam !
Sinon, ça se recycle hein :

1) mettre le sachet sur un petit tas de papier ménage/PQ, lui même posé sur une assiette à dessert.
2) poser un petit verre par dessus
3) mettre le tout au micro-ondes, au plus petit réglage possible pour le wattage
4) vérifier toutes les 20-30 secondes que le papier s'humidifie et si il est bien humide, le changer.

Voilà magie !
 
Haut