Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ritaline 10mg + ssil,,denafil 50mg ?

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Je flippe, je ne sais pas pourquoi est j ai fais le melange pasforcement enmeme temps mais dans un laps de temps d une heurel association des deux !
Alors je me souviens que mon medecin m avait expeditivement dit que c etait safe et sur le vidal interaction, il n en possede aucunes cependant la ritaline est un vasoconstructeur et c est totalement cntre indiqué, il me semble les deux ! pourtant le pharmacien avec son pc me dira aucunesinteractions...


je compte enprendre ce soir,,,,
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
T'en a pas marre d'ouvrir pleins de topic en même temps ?

Panoramix parle de l'association ******/Cocaine dans un de ces post, jvoit pas en quoi sa se combo te fait flipper, tu ma l'air d'être un peureux maladif c'est fou de vouloir résoudre tous ces problèmes par la chimie comme tu le fait :

T'est timide avec les filles alors tu prend des stims, ta conso de dopaminergique t'empêche de dormir alors tu prend des downers, ton mélange : 300mg de marsilid, 80mg de paroxetine 70mg de ritaline, te rend impuissant alors tu prend du ******, ta pas assez de pilosité alors tu cherche à augmenter ta testo

Enfin bref
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Paupiiette a dit:
T'en a pas marre d'ouvrir pleins de topic en même temps ?

Panoramix parle de l'association ******/Cocaine dans un de ces post, jvoit pas en quoi sa se combo te fait flipper, tu ma l'air d'être un peureux maladif c'est fou de vouloir résoudre tous ces problèmes par la chimie comme tu le fait :

T'est timide avec les filles alors tu prend des stims, ta conso de dopaminergique t'empêche de dormir alors tu prend des downers, ton mélange : 300mg de marsilid, 80mg de paroxetine 70mg de ritaline, te rend impuissant alors tu prend du ******, ta pas assez de pilosité alors tu cherche à augmenter ta testo

Enfin bref

Si panoamix en parle, alors ca me rassure.
J'aimerai ne pas me poser autant de questions :)

Bon bah ce soir fiesta rita +via...
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
j ai demandé aux pharmaciensil m a dit etait ok dsl, d embeter mais quand je lis certaine choes et les contres indications du vi;;agra comme le vasoconstructeurs : il me semble que ritaline en est un.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
La ritaline c'est un stim oui.

Et cumuler, avec un vasodilatateur, c'est dangereux. (comme ce que tu as cité par exemple)
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Gleskorry a dit:
La ritaline c'est un stim oui.

Et cumuler, avec un vasodilatateur, c'est dangereux. (comme ce que tu as cité par exemple)
Merci, je me disais bien que fallait pas forcément ecouter le pharmaciens qui ne lie pas certaines interactions en PROFONDEUR.


En résumé, j'avais bien raison de m'inquiéter...
 
Haut