Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

risque kit de champis par la poste

ber74

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2020
Messages
34
Salut,
Et oui il vous a surement manqué ce petit sujet la. Oui je sais, pourquoi commander un kit quand on peut faire pousser ses little kids nous meme??
Et bien en tout cas c est ce que j ai fait et ca fait maintenant 2 semaines que j attend la fameuse boite dans sa robe plastique. 
Bref mes questions sont les suivantes:
1- est ce que je risque quoi que ce soit vis a vis de la loi? Vu que ce n est qu un kit et il n y a pas de psylocibine présente (le produit illégal)
2- est ce que aprés 2 semaines mon kit est mort ou unitilisable si il s agit juste d un délait due au corona?
3- meme si iln y a pas de poursuite, est ce que je risque une surveillance de la part de nos amis les bleus?
Merci de vos réponses éclairés camarades des cieux ;)
 
V

Visiteur

Invité
Alors :
1 : Non tu ne risque rien, tout le monde l'a répété des milliards de fois.  
2 : Normalement après deux semaines il est encore utilisable, je parle par expérience et je crois que d'un point de vue un peu plus théorique, ton kit dans les conditions initiales est "scellée et qu'il est en quelque sorte en sommeil.
3 : Je pense pas que les flics s'embête à surveiller un petit hippie qui veut faire pousser quelques grammes de champignons, déjà que ça les fait chier de s'occuper des fumeurs de teuteu. Et du point de vue pénal, vu que c'est légal je vois pas comment une mise sous surveillance pourrait être mise en place...

A mon humble avis tu psychote trop ! Ton colis doit juste être perdue au milieu de beaucoup d'autres tout aussi importants et qui attendent sagement leurs tours, au vue des conditions actuels la poste a bien prévenue qu'il y aurait du retard dans les livraisons, et je crois avoir vu sur des smartshops qu'eux aussi prévenaient qu'il y aurait du retard dans les commandes. Donc chill et patiente :D
 
Haut