Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

rip Report : 3MeO pce (surdosage dangereux) voyage infernal au coeur de l’univers

floocky

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2019
Messages
8
Trip Report : (surdosage dangereux) voyage infernal au coeur de l’univers 
Substance(s) – 3MeO pce précédé d’une poutre de cocaïne 
Dosage(s) une trace de Cc suivie de 250 mg de 3MeO pce (1ere expérience avec un disso) 
Corpulence, 110 kg, 1,70 m 
Set (état d’esprit): désinhibé et totalement ignorant de ce qu’est le 3MeO pce , 


J’ai deja écrit un premier jet sur cette episode de ma vie mais il reste brouillon et incomplet.

1-debut de tripa
 
Alors ça à débuté ainsi, j’ai récupéré ma commande de rc dans ma boite à lettre et je suis passé en fin d’aprem voir mon voisin, il était en train de mixer sa tek comme d’habitude le week end. 
l’ayant arrangé plusieurs fois, il me propose une bonne grosse poutre de Cc, ça monte tres vite et je lui montre mon fameux plis, tout enervé comme à mon habitude. 

Il me dit qu’il ne connait pas et qu’il ne préfère pas y toucher, je tape devant lui le contenu du sachet come un cochon (soit 250 mg de 3MeO pce)
Il nous sert une bière, on tape bien la discute 20 minute ou moins je ne sait pas vraiment, les effet dissociatifs ont été brutal sans que je m’en rende compte, 
Et j’ai commencer a me retrouver dans une boucle d’événement qui se répétait, mais j’était encore conscient, et focaliser mon regard sur son chat, pendant que mon pote me causait, (évidemment je ne captait rien à ce qu’il me disait). Un moment j’ai un soubresaut de lucidité, je tente de me lever, et je comprend que mon pote me demande si je vais bien. 
Je commence à paniquer persuader que je doit aller au travail (alors que pas du tout). 
Je ne sait pas comment j’ai fait mais je me suis levé et suis rentrer tout seul chez moi a l’étage du dessous, j’entendais ma voix, comme ci elle était rauque et robotique quand je répondais à mon pote. 

La descente des escaliers pour aller chez moi a été une rude épreuve, j’avais l’impression d’explorer une caverne allant aux enfers (mon coté rôliste sans doute). 

2- le voyage 

Je me voit m’affaler dans mon canapé, la j’ai perdu conscience et j’ai commencé mon voyage.
 Des boucles infinis d’événement que j’avais vécu était envoyé dans ma tronche dans une chronologie inversé, j’était conscient que jetait en train de triper mais je subissait, puis je me voit tomber la tete en bas dans un trou ultra lumineux, mais d’un blanc froid style labo ou hopital. 
La chute a été interminable je sentait mon corps se deformer comme un trou noir déformerait la matière.
La suite est difficile a expliquer je n’avais plus conscience de qui j’était,le temps n’existait plus, et moi meme je n’était plus rien, la vérité sur l’univers m’est apparue de façon tres claire, nous somme tout et rien à la fois et sommes tous connecté, un sentiment de détresse extreme m’envahis, 
Je n’etait qu’une quantité de rien qui passait dans un circuit comme de l’électricité dans un monde qui n’est pas le mien. 
J’était esclave des desseins de l’univers, et ça a duré une éternitée, une vie ? dix vies, une infinité de vie? 
J’ai finis par arrêter de penser et me suis laisser porter résigné. 

3- Descente

puis le trip s’est calmé, jetait toujours inconscient, jetait comme dans un rêve avec des partie plus ou moins lucide. 

Je me suis réveiller 48 heure après la prise du produit  à l’hôpital. ( ils m’avait mis en commas artificiel).

Mon voisin est descendu un peu plus tard pour voir mon état, et jetait affalé a plat ventre sur mon lino inconscient et agité à la fois. Il m’a trainé sous la douche froide et a appelé les pompiers. 

4- Conséquences
 j’ai eu des difficultés à articuler pendant plus d’une semaine et j’avais des vertiges.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Outch, sale expérience. J'espère que tu vas mieux maintenant. Tu n'as plus du tout de conséquences?

Je me demande si tu n'as pas fait une erreur sur le dosage, c'est souvent 250 mg les dosages mini des Rc's shop, et vu que tu t'es enfilé le pochon entier..
Et concernant les dosages classiques, 25 mg c'est considéré comme "fort" (https://psychonautwiki.org/wiki/3-MeO-PCE).

Tout me laisse a penser que tu as pris 250 mg ^^
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Effectivement, jamais vu des pochons de 25mg en vente sur un site de RC. Si tu as tapé 250mg de 3-meo-pce après un poutre d C t'as une sacrée chance d'être en vie pour en parler.

Ca me semble inouï qu'on puisse survivre à 250mg de ce prod, mais après tout la K a une LD50 hyper élevée. Il me semble que c'était 0,5g par kilos pour une souris en injection, soit l'équivalent de 20g en sniff pour un humain si mes souvenirs sont bon (évidemment c'est une grosse approximation). C'est peut-être aussi le cas des autres Aryl.

J'espère que tu t'en est bien remis même psychologiquement, ça peut faire cogiter longtemps ce genre d'expérience.
 
T

TRAB

Invité
J'avais partagé dans juste pour dire un TR trouvé sur reddit bien impressionnant dans le genre : 

Je doute que quelqu'un me croie ici, mais j'ai sniffé une fois ~800mg de 3-MeO-PCP. Je me suis retrouvé dans une boucle de redosage après en avoir pris un peu trop et j'ai fini par finir le sac parce que j'oubliais sans cesse que je venais de doser et que je pensais que j'allais le faire pour la première fois. Pour ne rien dire de l'expérience elle-même, je me suis réveillé à l'hôpital environ 4 jours plus tard, j'ai passé les quelques jours suivants complètement paralysé, puis la semaine suivante environ, j'ai réappris à parler et à marcher et à peu près tout. il a fallu plus d'un mois pour revenir à la base et je ne serai plus jamais le même.

Ne soyez pas comme moi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout ces accidents nous disent : ATTENTION, si vous décidez d'avoir ce genre d'expériences, sécurisez vous AU MAX !
 

floocky

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2019
Messages
8
Skruffy a dit:
Effectivement, jamais vu des pochons de 25mg en vente sur un site de RC. Si tu as tapé 250mg de 3-meo-pce après un poutre d C t'as une sacrée chance d'être en vie pour en parler.

Ca me semble inouï qu'on puisse survivre à 250mg de ce prod, mais après tout la K a une LD50 hyper élevée. Il me semble que c'était 0,5g par kilos pour une souris en injection, soit l'équivalent de 20g en sniff pour un humain si mes souvenirs sont bon (évidemment c'est une grosse approximation). C'est peut-être aussi le cas des autres Aryl.

J'espère que tu t'en est bien remis même psychologiquement, ça peut faire cogiter longtemps ce genre d'expérience.

c'est bien un 250 mg que j'ai pris, my bad
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Essaie de savoir s'que tu prends des fois... :D

Il parait que c'est mieux.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Attend, donc tu reçois ton RC et ton réflexe c'est de ... sniffer le pochon ?
J'ai l'impression d'être un enfoiré moralisateur mais y'a quand meme quelques bases de réduction des risques a prendre si tu veux pas très vite mourrir avec ce genre d'attitude .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
J’avais pas vu le titre haha, jsp si c’est fait exprès mais RIP report c’est plutôt accurate
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ai rien compris...........

il à pris 250 mg d'un rc se dosant à 25 mg pour une dose forte???

J’avais pas vu le titre haha, jsp si c’est fait exprès mais RIP report c’est plutôt accurate

là je comprend encore moins......

c'est une blague???
 
Haut