Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

retour après 15 ans d'abstinence

rosiernain

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2020
Messages
44
helllo, 
j'ai 65 ans;
après quelques expériences psychedéliques autour de la quarantaine (lsd, champis, ayahuasca, iboga) qui ont été à la fois fructueuses et flippantes, 
après plus de 15 ans d'abstinence et plusieurs années de psychothérapie , je reviens vers les substances : depuis 3 mois , microdosing de psilo et une macrodose,
avec des effets très intéressants et dans l'ensemble très doux. 
Je considère et ressens les psilos comme des alliés sur le chemin d'évolution intérieure: faire grandir la qualité de présence, la joie, la générosité, la créativité.
Je suis curieux de partager avec d'autres les expériences, les façons de faire.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Hey, bienvenue :)
Un nouveau membre avec de la bouteille ça fait plaisir, j'avoue que je serais curieux d'avoir une rétrospective sur tes expériences et ton parcours avec les enthéogènes, si jamais tu te sens l'envie de partager là dessus !

Et j'apprécie le choix du pseudo.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bienvenue ! Cool on a une section "microdosage" à étoffer :p
Ca fait plaiz d'avoir des membres expérimentés. En espérant que tu te plairas par chez nous ;)
 

rosiernain

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2020
Messages
44
merci pour vos réponses, pour votre accueil chaleureux;
avec plaisir de rédiger une rétrospective de mes expériences avec les enthéogènes.
Ca va surement me prendre un peu de temps, mais je le ferais.
A votre avis quel forum serait le plus approprié ?
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
Bonsoir et bienvenue, il y a une section faite pour les expériences (Trip Reports), sinon il y a un topic sur le microdosage voir tout une section. AU plaisir de te lire :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Bienvenu à toi, hâte d'en lire plus sur ton expérience :)
 

rosiernain

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2020
Messages
44
Alter-Breath a dit:
Bonsoir et bienvenue, il y a une section faite pour les expériences (Trip Reports), sinon il y a un topic sur le microdosage voir tout une section. AU plaisir de te lire :)

oui, mais justement cette "rétrospective" ca ne rentre pas tout à fait dans ces deux catégories, c'est pour ça que je posais la question; 
mais je vais me balader un peu sur les forums, voir là où ça serait le plus approprié
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
On n'a pas vraiment de forum pour parler d'expériences globales des prods, du coup si tu compartimentais ça pourrait entrer dans les sections trip reports dédiées.
Aiskhynê par exemple a fait une série de TR rétrospectifs, prod par prod, pour raconter ses expériences les plus marquantes. On a un topic "sommaire des trips reports" pour regrouper l'ensemble par la suite si tu veux
Pour parler du micro-dosage, il y a aussi une section dédiée ;)
Si tu veux parler de ton rapport aux drogues en générale dans un seul topic, on a la section "discussions générales sur les drogues" mais c'est peut-être un peu dommage car ça se noiera vite dans la masse.
Sinon il y a une section "psychonautique" dans la partie "discussions générales", ça peut être approprié aussi.
 

rosiernain

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2020
Messages
44
Tridimensionnel a dit:
On n'a pas vraiment de forum pour parler d'expériences globales des prods, du coup si tu compartimentais ça pourrait entrer dans les sections trip reports dédiées.
Aiskhynê par exemple a fait une série de TR rétrospectifs, prod par prod, pour raconter ses expériences les plus marquantes. On a un topic "sommaire des trips reports" pour regrouper l'ensemble par la suite si tu veux
Pour parler du micro-dosage, il y a aussi une section dédiée ;)
Si tu veux parler de ton rapport aux drogues en générale dans un seul topic, on a la section "discussions générales sur les drogues" mais c'est peut-être un peu dommage car ça se noiera vite dans la masse.
Sinon il y a une section "psychonautique" dans la partie "discussions générales", ça peut être approprié aussi.

merci Tridimensionnel ..
 oui, je pensais à la section "psychonautique" (pour la rétrospective)


Cookies a dit:
Salut et bienvenue !

Je serais très curieux d'avoir ton retour sur le micro + macro avec les psilo et comment ça t'a aidé :)

Merci Cookies pour ton intérêt;
avec plaiisir, je ferais ça bientôt (dans quelques jours j'imagine)
 

rosiernain

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2020
Messages
44
Bonjour à tous,
pour info: je viens de publier dans "psychonautique" un long post:
"psychedéliques et guérison, une rétrospective perso"
 

rosiernain

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2020
Messages
44
pour info: je viens de poster un TR champis
"une traversée avec 5g de hollandia"
un compte rendu sur le micro dosing est en préparation..
 

rosiernain

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2020
Messages
44
pour info: je viens de poster dans la rubrique microdosing 
"trois mois de microdosing psilo"
 

rosiernain

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2020
Messages
44
pour info: je viens d'éditer et de compléter mon post "psychedéliques et guérison, une rétrospective perso" (dans psychonautique)
j'avais oublié de parler d'une cérémonie du peyote à laquelle j'ai participé il y a très longtemps.
Et j'ai publié une suite à mon compte rendu de microdosing, expliquant pourquoi j'ai décidé de faire une pause.

bonne journée à tous-tes
 
Haut