Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

renseignement sur les champis !!!!!

fafa

Matrice périnatale
Inscrit
3 Jan 2004
Messages
14
Salut a tous
J ai eut des champis y a pas tres longtemps des thai ...
Je les ais fait en infu et j ai mis le reste ( champis + eau ) dans un bocal .. J ai envi d en reprendre mais je sais pas si ca craint qu il macere comme ca .. c est devenu vachement marron et assez ... space ....
Quelqu un sait si ca craint
merci pour votre aide et ................................................................................................................................BONNE DEFONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
attention au intoxications les gars!!!déja que sé fort en les mangans comme sa,alors avec masération,bas la té sur que tu vas mourir!!!!franchement jette sa,tu aurrais du les garder sec et les manger!!!
 

fafa

Matrice périnatale
Inscrit
3 Jan 2004
Messages
14
ah ouai ..???? mourir rien que ca !!!!!!!!!
et si je l ai enleve du bocal et que je les fait secher ??et je veux pas les manger juste refaire une infu avec .....
sinon ben tant pis j vais en recommander ca vaut vraiment le coup ... aLLez Merci et a ++++++
et .......................................................................BONNE DEFONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
héhé c un peu con d'avoir gaché des champot mais c kler mange les pas !!! :puke:
dis donc c ou que tu as deniché des tai, paye ton adresse en mp stp ;)
Bonne Fonfonnade
 

Deathention

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2004
Messages
30
C'est vrai que tu risque de pas avoir un bon trip aek ses champi la ... jvais dire comme les autres jete les .. mais pourquoi les fait tu en infu a la place de les manger?
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Il faut savoir que les infu ça a du bon... déjà je pense que les chances de gerber sont ecartées mais c'est surtout que la montée se fera plus rapidement (20 minutes max) et elle sera beaucoup plus forte. Ce ne sont pas des petites montées par à coups, c'est une bonne grosse montée et franchement ça tue. Mais une partie de la psylocibine est détruite par la chaleur de l'eau (préparée avec de l'eau chaude). d'un autre côté la psylocibine est aussi détruite par les suc gastriques quand on les mange tandis que les liquides sont beaucoup moins digérés.
 
Haut