Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

renseignement datura

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blunt

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2009
Messages
86
bonjour a tous!
J'aurais souhaiter avoir quelques renseignement sur la Datura, d'apres ce que je sais c'est une plante qui peux etre assez dangeureuse si ce n'est pas pris dans de bonne conditions ou pas bien preparé ( comme n'importe quoi d'autre c'est vrai.....)
J'aurais aimer savoir, par exemple, les quantité, les precotions,...?
Merci
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
la seule précaution à prendre avec la datura, c'est de la jeter à la poubelle..

c'est super dangereux et les effets sont inintéressants :wink:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
je ne dirais pas que les effets sont inninterréssants, mais je n'ai jamais essayé moi meme, j'ai eu l'occasion mais j'ai refusé, ni aisje l'intention d'en prendre...ce n'est pas tres fun comme trip, c'est du delirium que l'on vit lors de la prise de datura

la raison pour laquelle je n'ai jamais essayé et pourquoi c'est tellement dangereux c'est par ce que pour tripper il faut prendre une dose presque mortelle... et nivo dosage c'est impossible a determiner car chaque plante est differente en puissance, exemple, tu peut prendre 25grammes (jdis ca au piff) et avoir les memes resultats que avec 100grammes d'une autre plante de datura... c pour ca que c'est extremement dangeureux, enormement d'accidents et d'overdoses ont lieu sous daturra... a manier avec EXTREME CAUTION

Si tu veut avoir une iddée de ce que c'est le delirium, tu peut toujours bouffer une boite de nautamine (diphenhydramine) ou de mercalm (dimenhydrinate) et tu verra cke c un delire, parler a des gens non existant, rouler des peterds qui sont pas la la, allumer des clopes inexistantes... ca, le trip au diphenhydramine j'ai deja fait quelques fois, et je ne le referais plus jamais, cest pas fun, si tu decide de le faire (j'espere que t'a au moins 18 ans) soit sur d'avoir un trip sitter présent, pour eviter les accidents, a ne pas prendre a la legere...
 

blunt

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2009
Messages
86
ah ok merci ba je ne pensai pas que c'etait dangeureux a ce point....
bon ba je crois que je vais laisser tomber pour sa...
S'a ma l'air d'un coup beaucoup moin attractif....
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'pense que c'est sage de ta part... :wink:
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Je n'arrive pas à trouver l'intérêt de ce genre de délirogène... Si quelqu'un le connaît, qu'il m'en fasse part, merci!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pour reprendre ce que dit phatass, la quantité d'alcaloïdes varient enormement entre chaque plantes, mais entre chaque graine aussi, c'en est d'autant plus dangereux selon moi
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Plutonian_Catalyst a dit:
Je n'arrive pas à trouver l'intérêt de ce genre de délirogène... Si quelqu'un le connaît, qu'il m'en fasse part, merci!

Partir beaucoup trop loin, oublier le monde, etre très trash d'un coup, et avoir trop honte le lendemain parce que tu bégaille et que tu peut meme plus voir a 1 metre... c'est les seuls que je connaise :wink:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
La défonce facile... c'est si simple que ça.
De la Datura, il y en a partout.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Attention à la Datura ! :twisted:

Vraiment...
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
rien d' une "drogue facile".
dangeureuse oui.
c' est la drogue impitoyable du sage.
elle punit toujours violemment parfois fatalement les imprudents et les irrespectueux.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
topic 1 "bonjour est-ce que je peux me défoncer avec l'aspirine de ma mere ?"
topic 2 "bonjour j'ai envie de tripper avec de la datura/mandragone"
topic 3 "bonjour on s'y prend comment pour sniffer de la colle ?"
topic 4 "bonjour la défonce au détergeant c'est bon ?"
topic 5 "bonjour j'ai 400€ a claquer dans des medocs rembourssés par la sécu"
...
troll.jpg
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
A 200% d'accord avec phatass et les autres, c'est juste bon à jeter à la poubelle !!
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
repents toi , heretique :twisted:
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
la datura n'est pas un psychédélique meme si on prend la définition au sens large, au sens elephantastiquement large!! C'est un délirogène.
Alors ok, y'a toujours les versés en "sciences chamaniques" qui ressente un certain respect pour cette plante. C'est vrai qu'elle impose un certain respect de par son histoire et son intrication dans les cultures esotériques mais n'est pas Chamane expérimenté qui veut.
La datura et sa grande famille génèrent une quantité de trip report négatif c'est assez hallucinant (c'est le cas de le dire). En fait, pour être clair est radical: y'a très peu de chance que ça se passe bien. Un peu d'humilité merde!!
c'est pas des carambars (combien en prendre pour ne pas avoir de carries le lendemain). J'ai peu lu sur le sujet "datura" mais il suffit de très peu de lecture pour s'apercevoir de tous les ecriteaux, enseigne lumineuses et autres panneaux qui dit "warning"! "danger"!!

arf je m'emballe encore.. faut vraiment faire quelque chose au niveau du forum pour ces substances.. c'est un peu notre responsabilité pas mal de gens lise et ne poste jamais.. Blunt a oser poster et à donc changer d'avis.. la question que je me pose c'est les autres?

a plus vous autre
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Pour être plus précis sur le sujet de la datura:il faut bien comprendre que pour celui qui vit cette expérience,autant essayer de récupérer des choses intéressante de son voyage.

J'explique,moi lors de mes voyages qui se sont plutôt mal passé,j'ai quand même réussi à récupérer des visions,pensée etc ayant un réel intérêt.

Le risque de la datura est plus dans l'impossibilité d'avoir un dosage contrôlé et à la présence entre autre d'atropine,(vraiment pas bon pour la santé ça...).

Le coté délirogéne peut aussi provoquer des accident mais étrangement je me fait plus mal en étant bourré qu'en état de rêve éveiller a chasser des intrus imaginaire avec ma pelle. :D

Ceux qui ont déjà lu mes post sur ce sujet savent que je déconseille totalement la datura car les effets sont trop puissant pour pouvoir être appréhendé,le risque vital est vraiment élevé et l'on mets beaucoup de temps (6mois :arrow: 1an) pour retrouver ses esprits et abandonner les hallus qui arrivent au moment du sommeil(j'ai vraiment eu du mal à dormir aprés mon dernier trip car je voyais des être monstrueux quand je fermais les yeux).
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
laveritablebelette a dit:
Pour être plus précis sur le sujet de la datura:il faut bien comprendre que pour celui qui vit cette expérience,autant essayer de récupérer des choses intéressante de son voyage.

J'explique,moi lors de mes voyages qui se sont plutôt mal passé,j'ai quand même réussi à récupérer des visions,pensée etc ayant un réel intérêt.

Le risque de la datura est plus dans l'impossibilité d'avoir un dosage contrôlé et à la présence entre autre d'atropine,(vraiment pas bon pour la santé ça...).

Le coté délirogéne peut aussi provoquer des accident mais étrangement je me fait plus mal en étant bourré qu'en état de rêve éveiller a chasser des intrus imaginaire avec ma pelle. :D

Ceux qui ont déjà lu mes post sur ce sujet savent que je déconseille totalement la datura car les effets sont trop puissant pour pouvoir être appréhendé,le risque vital est vraiment élevé et l'on mets beaucoup de temps (6mois :arrow: 1an) pour retrouver ses esprits et abandonner les hallus qui arrivent au moment du sommeil(j'ai vraiment eu du mal à dormir aprés mon dernier trip car je voyais des être monstrueux quand je fermais les yeux).

+1

et plus tu apprend plus tu maitrise , plus tu apprend.la veracité des visons , ca c' est un danger aussi.je pourrais faire un TR sur un voyage a la jusquiame , mais ne voulant pas en faire l' appologie je ne le fais pas . pourtant ,il a eté tres troublant et a laissé chez moi des choses qui ne partirons pas .... mais oui l' enjeu est vital et comme toi je mentionne toujours que je deconseille fortement cet usage qui peut tuer , ou changer quelqun a vie. rien de bien drole
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut