Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

recontre avec "dame Salvia"

egostrat

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2015
Messages
56
Salam

Je commence ce TR tout en ressentant l'envie d'approfondir mon histoire avec cette plante aux etranges pouvoir mais sans oser cette nuit...

J'ai essayé la premiere fois de la x10 il y a 3 jours si mes souvenirs sont bon...me disant que de la transe et du didjeridoo me feront du bien pour decoller je me colle un live d'hilight tribe en concert en fond sonore et visuel...je precise que je suis seul.

Je remplis la douille pas trop copieusement sur un fond de tabac, je colle le bong à ma bouche et j aspire toute la douille, en une pensée , keski s est passé où suis je et queske je vient de faire là ?

!"

...chose impossible ...





un dernier edit : c'est patho - logique



bonne nuit les psycho potos :smoke:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
^^ Je retrouve là bien les premiers contacts avec dame sally ^^

Je trouve que t'as bien cerné ce mouvement particulier pour une première rencontre .Yep laisse le temps au temps , le temps que la tolérance s'adapte mieux à ton organisme au grès des prises . La salvinorine ne s'adopte pas , c'est elle qui viendra vers toi progressivement .
Bon TR , j'ai bien aimé te lire.
 

egostrat

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2015
Messages
56
Merci du conseil ...et d'avoir aimé ma version des faits... si toutes les temoignages pouvaient être aussi reçu comme ça peut être miss Sally serait pas autant fixée sur moi en ce moment...mais bon pourvue que l'on parvienne à retrouver ensemble le chemin vers cette antique sagesse longtemps oubliée....c'est peut être tout ce qui importe :+1:


en tout cas elle m'aide à bien dormir, mieux me souvenir de mes rêves d'amoureux econduit... et à me reveiller plus en confiant...je l'en remercie.

Un peu comme Majnûn aime Leylâ...
 
Haut