Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

recherche stock encens trichocereus

lorenzaccio

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2007
Messages
32
Bonjour,
Je suis à la recherche d'encens de trichocereus en copeaux, mais plus aucun smartshop français n'a de stock. D'ailleurs l'un des deux où j'ai l'habitude de commander ne me répond même pas quand je lui demande quand aura lieu le prochain arrivage, alors qu'il est d'habitude très réactif pour m'encaisser.

Peut-être l'un d'entre vous connaîtrait un smartshop français (de préférence) ou à l'étranger qui a du stock et qui est de confiance ? Merci d'avance

Par ailleurs, pour info, j'ai trouvé une adresse qui fournit des tricho pach de petite taille mais à très petit prix (2.5€ le mini cactus vivant) comparé aux smartshops, il s'agit d'une jardinerie ! Mais perso je n'ai pas la patience d'attendre qu'ils poussent pour les transformer en encens.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Recherche de produit --> lock.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon j'ai lu un peu vite, et après réception d'un MP, j'ai constaté que j'étais peut-être dans le tord.
Le problème c'est que tu (lorenzaccio) demande un shop, ce qui est interdit également. Donc au bénéfice du doute je rouvre le sujet au cas où des liens vers des jardineries pourraient être postés, car ce que tu demandes peut peut-être être trouvé ailleurs que dans des smartshops.
 
G

Guest

Invité
http://www.divineshaman.com/

Best smartshop evahr.

Le mec m'a remboursé une commande de plus de 200 euros alors que *je* m'étais planté dans l'adresse donnée.

(Strato, les smartshops sont ok, les sites de RCs non)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,très bien "divineShaman".
bon produit,pas chère et rapide à l'envois.Niveau copeaux-de-Cactus,c'est ce qu'il se fait de mieux quasiment. :wink:
 

lorenzaccio

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2007
Messages
32
5tr4t0 a dit:
Bon j'ai lu un peu vite, et après réception d'un MP, j'ai constaté que j'étais peut-être dans le tord.
Le problème c'est que tu (lorenzaccio) demande un shop, ce qui est interdit également. Donc au bénéfice du doute je rouvre le sujet au cas où des liens vers des jardineries pourraient être postés, car ce que tu demandes peut peut-être être trouvé ailleurs que dans des smartshops.

Merci d'avoir rouvert ce topic. Je comprends que c'est un sujet sensible et que ca peut vite dérapé. Mais comme vous le dites, je ne demande pas un shop en réalité mais si de l'encens est toujours vendu ? C'est un sujet général, pourquoi on ne trouve que très peu d'encens de cette plante ? Est-ce qu'il faut attendre qu'il y ait des récoltes dans les pays producteurs ? Est-ce que les magasin ont du mal à s'approvisionner ? Ou est-ce que c'est un produit si peu demandé que les stocks ne sont pas régulièrement suivis ? Dans tous les cas, merci de m'indiquer comment je dois poser mes questions pour éviter que ce genre de sujet soit interdit.
 

lorenzaccio

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2007
Messages
32
Juste une question de neophyte, ca veut dire quoi RC's ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben c'est ce que tu fais en se moment,de la Recherche de Cactus.
:arrow: ,j'avoue.

Non,"research chemical".
 
Haut