Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

recherche rc stimulants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Minsc

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2010
Messages
4
Bonjour, connaissez vous des rc ayant des effets proches des amphétamines ou ritalin?
Ce serait pour m'aider à faire de longues sessions bien chiantes de révisions donc pas du tout dans un but récréatif et sans recherche d'euphorie.
Il faudrait donc que les effets ne soient pas hallucinogènes, qui n'altèrent pas la perception comme la mdma.
J'ai fait la connerie de commander du MDPV mais apparemment les effets sont trop courts et trop dangereux.
Les prises seraient de manière ponctuel et contrôlées avec prise orale, sans redosage...
J'ai essayé caféine, nootropics mais ça me fait que dalle :)
La ritaline marche bien mais est foutrement cher.

Merci de m'aider.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
aucune drogue ne te fera travailler plus efficacement (point de vue perso), surtout pas la MDPV. Pourquoi tout le monde veut il se droguer pour travailler?
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonjour,

Avant tout, merci de te présenter :
post-35934.html?f=27

Sinon, ce forum n'est pas conçu pour conseiller telle ou telle substance. Mais plutôt pour conseiller sur leur usage et prévenir de mauvais comportements.

EDIT :je te conseille un bon petit Red Bull avant de t'attaquer à tes révisions.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Pour travailler plus. ET GAGNER PLUS, ENFIN TAAKE C'EST L'ÉVIDENCE MÊME.
Mot clé : nooanaleptique, Minsc[et-bouh-sont-prêts] Mais sinon, non. Fais comme moi, nourris-dope toi d'amour et de cocalight frais *secouez-moi-secouez-moi*.
 
G

Guest

Invité
Et on s'arrêtera là, on fait pas de la prescription sur le forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut