Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

recherche psychédéliques synthétiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ewok95

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2012
Messages
24
Bonjour, je recherche un Psychédélique synthétique (désoler pour mon premier post je ne veux pas parler de la synthèse mais du produit, de ses effets sur nous et au court terme - long terme).
J'aimerai une drogue légale ou non mais juste a titre informatif bien sur qui aurait les mêmes effets que le cannabis (THC) ou des effets proches.
En connaissez vous ?

Merci d'avance chères Psychonots
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'aurai eut la gloire de poster avant que tu te reçoive une magistrale fessée :twisted:
 
T

Towelly

Invité
T'es grillé tu vas vouloir faire ta cuisine chez toi.


APPELAY LA POLICE LE JEUNE MALOTRU VEUT COOKER SA CAME HIMSELF §§§
 
D

D.F.

Invité
Pourtant ton premier poste laissait supposer que tu recherchais un produit à synthétiser toi-même.

Soit, je vais être de bonne volonté et je ne ferme pas ce sujet. Par contre ça va chier si je vois la moindre dérive sur une synthèse de prods...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
T'es grillé tu vas vouloir faire ta cuisine chez toi.


APPELAY LA POLICE LE JEUNE MALOTRU VEUT COOKER SA CAME HIMSELF §§§

Lol sayé on a pourri le topic au monsieur.

Allez allez pour me racheter je te donne un indice, sous la forme d'un mot clef a taper sur google avec toutes les combinaisons qui te passent par la tête: "cannabinoïdes synthétiques"
 

ewok95

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2012
Messages
24
non pour etre plus fixe je ne veux aucune recette de cuisine de synthèse juste le nom de produits avec des effets similaire au cannabis (pour une futur cure dans un pays ou c'est légal peut être) de toute façon si je fais quelque chose c'est en labo et pas dans ce pays pour une légalité totale. Bref alors cher psychonauts quels produits avez vous pu tester avec des effets similaires au thc ??
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Si tu étais vraiment un "mécanicien chimiste" tu ne poserais pas ce genre de questions sur ce genre de forum.
 

ewok95

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2012
Messages
24
bah en fait si car je ne fume pas donc ne peux pas connaitre vraiment les effets des produits alors je demande les effets que ressentent les fumeurs
 
D

D.F.

Invité
J'ai vraiment de plus en plus de mal mal à saisir l'intérêt de ton message et le but de ta venue ici.

Franchement si tu veux troller, donne toi au moins un minimum de peine...
 

ewok95

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2012
Messages
24
Bah en gros j'aimerai savoir quels produits vous fumez et les effets que vous avez (effets similaires au cannabis)
 
T

Towelly

Invité
Faut instaurer une nouvelle règle:


-toute demande d'information étant pourtant très simple d'accès sera sanctionnée.
 

ewok95

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2012
Messages
24
elles sont simple d'accès sur google mais que pour les informations vaseuses et sur le forum je trouve des choses mais pas forcément a fumer en gros a s'injecter ou boire ou avaler et sa ne m’intéresse pas pour les connaisseur en gros le thc a la particularité de passer dans le sang par les poumons et c'est ce processus qui m'intéresse j'aimerai savoir si d'autres produits ont la même faculté
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
D

D.F.

Invité
ewok95 a dit:
en gros le thc a la particularité de passer dans le sang par les poumons et c'est ce processus qui m'intéresse j'aimerai savoir si d'autres produits ont la même faculté
L'oxygène ?
images
 

ewok95

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2012
Messages
24
oui mais je cherche pas genre l'oxygène car sa nous sert a vivre mais plus des choses ayant un effet psychotrope
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
95 à en voir ton pseudo tu ne serais pas majeur. (Bon après je peux pas me prononcer).

Sinon je sais ou tu peux trouver tout à ta disposition => Google ! Magique non ?

Et puis c'est pas parce que c'est "légal" que tu as le droit d'en produire... :roll:
 
L

Larry_Golade

Invité
sa m'avance un blaz de la police xD

C'est surtout que j'ai quelques doutes quant à ton identité. Et si tu étais un agent des forces de l'ordre hein ? Tu nieras et peut-être seras-tu de bonne foi hein.

Faut quand même rappeler que ce forum traite de substances dont la possession, la consommation et l'apologie sont illégales (et en droit français, l'apologie des psychotropes illégaux commence avec les faits : dire que le LSD est sans danger physique pour l'utilisateur, c'est de l'apologie).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut