Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

recherche documentaire

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Salut a tous je suis a la recherche d'un doc sur la dmt ( dmt the spirit molecule) sous titré en vf
J'ai commandé le livre mais j'aimerai bien voir ce doc
Merci de vos réponse;)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Il semble introuvable en vostfr, je me demande même s'il y a des sous-titres dans le dvd...
J'avais télécharger le film sur piratebay avec en bonus un question réponse avec le réalisateur, strassman, alex grey et sa femme, super intéressant quand on comprends l'anglais !
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Moi c'est pareil j'ai cherché et rien mais je vais continué mes recherches (et je parle pas trop anglais)
Tout les docs que je trouve ils sont pas sous titré du coup galère
Le livre est en français j'espère
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Oui il y a une traduction du bouquin en français, j'espère pour toi que tu as commander le bon ! :mrgreen:
Si je suis motivé je m'essayerais peut être à créer des sous-titres pour le film, ça me fera travailler mon anglais.
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
c'est cool mais je pense qu'il est en français j'ai commandé sur amazone , puis je verrais bien quand il arrivera
Sinon j'ai un gros travail a faire en anglais . j'aurai du écouté plus a l'ecole
 
Haut