S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


recherche de produits spécifiques et de shops fiables

#1
J'ai trouvé plusieurs fournisseur de rc mais je me perd dans les dénominations.
Je voudrais faire appel aux connaisseurs pour me donner le nom des produits d'on je cherche les effets.
Si vous connaissez un site de vente de produit plus stable ca m'intérèsse en mp
J'éspère ne pas violer la charte avec ma demande mais j'estime qu'il est préférable de demander conseils à des utilisateurs déjà rodé plutôt que de me lancer à essayer tout et n'importe quoi.

Je cherche d'abord un calmant puissant du genre qui mélange décontraction musculaire et qui procure du bien être.(j'ai déjà essayé la morphine que j'ai trouvé super et j'aimerais un dérivé comparable)
Je cherche aussi un équivalent du mdma et un stym capable de produire une grosse concentration mentale (mon plan speed s'est pété la geule et me fournit de la merde.

Merci de me repondre
#2
Je veux pas faire le relou mais je crois que tous ce que tu demandes est hors charte mrgreen

Pour les sites de RC une petite recherche google t'aidera à trouver un bon shop plutôt facilement, sinon y'a un topic épinglé pour t'aider sur le forum.
Pour ta recherche de prod je crois que le but du forum n'est pas d'inciter à consommer et à faire de la pub pour tel ou tel produit donc je pense pas qu'on te réponde ici.
Et je pense qu'avant de se lancer dans les RC il vaudrait mieux que tu te renseignes un peu histoire de comprendre les "dénominations", ça facilitera tes recherches et ça t'éviteras de prendre n'importe quoi Wink

Passe quelques jours à écumer erowid, le forum et quelques sites anglais et à mon avis t'auras les réponses à toutes tes questions Wink
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
#3
je prend note d'erowid et je me doutais un peux de l'hors charte mais j'ai vraiment du mal à sélectionner des stupéfiants qui conviennent à mes attentes vus le nombre de produits qui sont proposés pars les rc.Dans la mesure ou je suis consommateur régulier de drogue plus habituel, j'espérais trouvé des infos sur les substances proposé pars ces shops.J'insiste pas mais je ne trouve pas sur psychonaute des rapports de prise qui mentionne ce que je recherche.Je fais avant tout une recherche préventive pour trouver des produits que d'autre ont eux l'occasion d'essayer et qui soit a priori plus safe que les derniers trucs sortis de labo.

Avec un peux de chance ,une bonne âme m'enverra un mp avec des infos.
#4
Toi t'es pas mal culotté.

T'as déjà fait des demandes de shops en mp il y a quelques mois, j'y avais répondu en t'orientant vers des sites faisant des reviews (afin d'éviter de trop te mâcher le travail) sans obtenir le moindre merde ni merci.

La tambouille n'étant pas suffisamment prédigérée à ton goût, tu reviens aujourd'hui pour du conseil de shop et de prod avec un topic dont la logique va complètement à l'encontre de la charte du forum.

Tu veux te lancer dans les RC ? Parfait, tu te sors les doigts du fondement quelques minutes afin de faire quelques recherches sur ton ordi (essuie les d'abord).

Citation :J'insiste pas mais je ne trouve pas sur psychonaute des rapports de prise qui mentionne ce que je recherche

T'aurais lu la charte, tu aurais compris pourquoi. Pas de TR sur les calmants, les stims purs et les opiacés. C'est aussi simple que ça.
#5
C'est complètement hors charte effectivement. Le mieux est sans doute de chercher des infos sur d'autres forums.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
#6
Citation :J'éspère ne pas violer la charte

Ouai on est d'accord, là c'est un gang bang sans vaseline et avec du gravier.
 
Citation :Le mieux est sans doute de chercher des infos sur d'autres forums.

Le mode j'envoie les boulets chez notre bon vieux pierre chapard, j'aime beaucoup.

Allez va t'IV des RC au hasard ailleurs. Et on reste poli hein. Et puis en MP ils vendent de l'héroïne (sisi, je l'ai lu dans Vice :!:!:!!!)


Un gros lol que tous le monde comprennent que c'est pour du rigolage (hey Stylo 8.52, ça va la conjuguaison là ?)
Un peu dérangé, maintenant que j'y pense... AH OUAI !! HAHAAAAAAAA :finger:
#7
oui heu dsl malienkov pour le manque de politesse.

j'irais voir ailleur mais ce que je trouve sur le net se limite à des généralités insatisfaisantes ou dépasse complétement mes connaissances. C'est pour ca que je suis venus sur psychonaute qui me paraissait friendly et bien informé.
j'ai passé plusieurs années sans presque rien consommer et les quelques plans qu'il me reste ne me propose pas ce que je recherche pour l'instant. Le fait d'avoir déménagé et d'avoir perdus le contact avec le milieux urbain restreint mes opportunités à des produits de mauvaises qualités issue de personnes en qui je n'ai pas confiance.Le milieux à fortement évolué et je préfère nettement le confort d'une livraison de produits choisis à domicile. Que le site psychonaute ne fasse pas l'apologie de tel ou tel produit et préfère être un espace d'échange sur le vécu des éxpériences psychotrope c'est tout à fait respectable. Mais comme certain d'entre vous sont capables de reconnaitre les bases communes de tout les dérivés chimiques à la mode et que j'ai grandis avec des drogues qui ne nécessitaient pas un doctorat scientifique pour être identifiées. Je suis certain que certain d'entre vous pourraient m'orienté vers un organisme,un site complet ou un bon samaritain capable de me donner les moyens de choisir les quelques produits avec les quels j'ai décidé de passer du bon temps. Je ne trouve pas d'informations sur les produits mis en ventes sur les rc et la pluparts semble issus de la famille des dissociatifs et psychédéliques et ce n'est pas ce que je cherche. Mon medecin me prescrit des calmants et ca m'amuse 5 minutes mais j'estime avoir le droit de me perché comme tout le monde sans devoir passé la soirée dans un champs boueux à écouter du gabber.il se trouve que bien que je sois dépassé pars les nouvelles drogues ,j'ai toujours réussis à géré correctement mes consommations et que je cherche juste à être orienté vers des produits d'on la dangerosité à été évaluéel .Comme vous avez fait le choix de m'envoyer voir ailleur ,je vous serais reconnaissant de me donner l'adresse d'un organisme ou d'une personne capable de m'aider à choisir des produits qui me convienne. J'ai juste envie d'être heureux D'ACCORD?si je pose pas la question ici ,je la pose où?

Et encore merci malienkov pour la façon d'on tu as répondus à mes questions. j'ai repris le dessus sur une situation vraiment foireuse récemment et je n'ai plus l'habitude qu'on s'adresse à moi comme quelqu'un de capable et respectable.
#8
:weed: des purs rires sur ce topic .
J'adore ce fofo loool

J'aurais pourtant bien envie d'un bon oinj mais comme quoi , on peut s'en passer parfois pour délirer un coup ou garder le smile .
Gérard de Nerval disait que le rêve, produit artificiellement ou non, n'est pas une fuite du réel, mais l'exercice d'une conscience différente, d'une lucidité autre. Toute la question est de savoir par quels moyens l'Homme peut ouvrir les portes qui lui donneront accès au domaine de l'esprit. L'usage de psychotropes est une instrumentation de soi et, de nos jours, c'est avec les moyens offerts par la chimie organique que l'homme contemporain cherche le chemin d'une antique sagesse depuis longtemps oubliée.
[Image: 17122308413761969.jpg]
#9
@okuza

Je déconnais sec hier soir. Pour te répondre plus sérieusement, on ne conseil pas directement de produits, puisque ce serait s'engager dans des responsabilités que personne ne veut avoir. Je te rappelle qu'on parle de choses illégales en France, je suppose que tu es français. Le forum tombe donc plus ou moins ous le coup de la loi. Bref, on dispense de l'information aux gens qui se drogue DEJA, dans un but de réduction des risques. Concernant les NPS, RC et compagnie, on essaye de balancver nos ressentis et expérience pour compenser le manque d'informations "medicales" ou "scientifiques". Histoire de savoir un peu plus où on met les pieds. Donc il y a tout ce que tu recherche sur ce site, mais il va soit falloir fouiller, et pas qu'un peu (t'as des années d'échanges de drogués là, donc du nawak, du sérieux, du moins sérieux). Soit poser des questions plus précises, et il aura fallu lire avant. On pourra t'aider à comprenbdre tout ça. Tu auras compris qu'on est donc plus dans une démarche de j'achète, je consomme, je suis content. La phase documentation avant prise est pour moi PLUS importante. Sans un minimum de culture en la matière, de bon sens même, tu te collera dans une merde pas possible. Et même avec quelques connaissances on se fou dans la merde. Les RC ne sont pas les drogues de rues, ça peut taper à 98% de pureté parfois... Autant dire que des habitués de coke de rue tomber avec des stimulants RC, ça s'est vu...

Si tu recherches des informations sur autre chose que des psychédéliques ou dissociatifs, va dans la bonne section. Opiacés, amphétamines et compagnie. Fait gaffe, y'a des fantômes par là-bas....Frown

Donc recherche les topic (ou sujets) avec "Sticky" devant. Bonne lecture.
Un peu dérangé, maintenant que j'y pense... AH OUAI !! HAHAAAAAAAA :finger:
#10
Bonjour à Tous,
Je suis tous new sur ce forum. J'avoue ne pas avoir complètement lu la chartes.
J'espère ne pas faire de bêtises sur mes écris, au pire j’effacerai mon post si nécessaire.

J'ai découvert les RC depuis peu, par hasard sur le net. Cela fait bien 10 ans que je n'ai pas touché au tata (je suis devenu papa Smile ) Bref. En me renseignant sur le sujet je suis aussi tombé sur votre fofo !! Trop bon d'ailleurs de lire certaines expériences qui me rappellent les miennes.

J'ai découvert un site que je nomme S**y**a. J'ai commandé. Sans surprise je n'ai rien reçu ! Malgré mes relances je dois attendre un certain délai avant de me plaindre. Donc je vais attendre encore 2 semaines.

Est-il possible d'échanger par MP avec des membres du Fofo. J'ai juste deux trois questions que je ne peux certainement pas poser ici comma ça.

Voilà, c'est mon premier message et loin d'être le dernier car fallait y penser à ce type de fofo !!!
#11
Citation :Est-il possible d'échanger par MP avec des membres du Fofo. J'ai juste deux trois questions que je ne peux certainement pas poser ici comma ça.

Non. Pas avant une vingtaine de message.

Citation :Je suis tous new sur ce forum. J'avoue ne pas avoir complètement lu la chartes.

Tu devrais la lire alors xD

Citation :Sans surprise je n'ai rien reçu ! Malgré mes relances je dois attendre un certain délai avant de me plaindre. Donc je vais attendre encore 2 semaines.

Etrange, relance les quand même Wink
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
#12
Une vingtaine de message lOoOl
C'est que je n'ai pas grand chose à raconter pour le moment Mdrrr

"Etrange, relance les quand même Wink"
C'est fait, ils m'ont dit d'attendre 30 jours. C'est un peu long pour une commande qui part de Hollande pour arriver en France quand même..;
#13
Sans vouloir alimenter le topic rigolot ...Me conseiller les Rc avant de me proposer des sites de smartshop où me parler du deep web ,Ca me semble pas être la façon de communiqué la plus responsable.
Encore dsl d'avoir manqué à la moindre de mes politesse mais quand je fais le point ....je ferais mieux d'alimenter ton mp de propos injurieux .sale taré...

ca aussi c'est pour rire . je suis juste content d'être tombé sur des amis en péruvie.Pas envie de risquer ma seanté mental en ce moment avec des produits nouveaux. j'ai pas la fibre psychonaut peux être
#14
Edit : rien non merci.
#15
Rouchi a écrit :
Une vingtaine de message lOoOl
C'est que je n'ai pas grand chose à raconter pour le moment Mdrrr

"Etrange, relance les quand même Wink"
C'est fait, ils m'ont dit d'attendre 30 jours. C'est un peu long pour une commande qui part de Hollande pour arriver en France quand même..;


Ouais en fait c'est le délai à partir duquel ils estiment que le colis est "perdu". Même si tu commandes des chaussettes sur un site basé en France, la même règle s'appliquera en général^^

Après ce site c'est pas un spam, ils envoient ce que tu commandes. Donc t'as pas à t'en faire. Au pire ils te renverront ta commande passé ce délai de 30 jours.
#16
okuza a écrit :
J'ai trouvé plusieurs fournisseur de rc


Quitte à faire le cobaye, tu peux tester la relative fiabilité du shop au préalable sur ce site https://www.scamlogs.com/



Topics apparemment similaires...
  Liste RdR des shops de RC Cookies 452 60,818 Il y a 2 heures
Dernier message: Tridimensionnel
  [Documentation] Mon travail de recherche sur les RCs snap2 16 2,487 18/10/2021 15:49
Dernier message: Eau Precieuse
  infos sur les shops scameurs ? (encore!) rastananda 6 3,975 04/09/2020 17:31
Dernier message: Vinz57
  Wikipedia : nouveau produits de synthese crappo 36 11,298 08/08/2014 12:12
Dernier message: Psylobine
  équivalences produits connus avec les RC wam 67 6,283 07/04/2013 18:11
Dernier message: Simba
  Question sur les shops, pourquoi n'y en a-t-il pas en france ? myo12 50 7,371 25/12/2012 20:42
Dernier message: Sludge
  Recherche RC spécifique tetrobecks 8 1,384 10/10/2012 17:38
Dernier message: lepoiraut
  Les RC's sur le net (recherche, risque légaux) loumatamour 96 12,109 08/03/2012 09:34
Dernier message: Sludge



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.