Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

recherche de nouvelles experiences, introspection

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Bonjour, bonjour psychonauts et psychunautes, ^^

Voila, je suis petit consomateur de substance (Less is more ^^ ), et ce qui m'intéresse se sont les drogues ayant des effets sur la conscience. Je recherche à faire une longue nuit d'introspection et de questionnement...
Dans un premier temps, je ne recherche pas les délires qu'on peut obtenir avec du l.s.d. même si j'ai déjà pu appercevoir vaguement la puissance de ce produit via une demie P coupé au l.s.d.
J'ai déjà essayé la Salvia X10, 2 fois. dont ma premiere fois, ou après les hallu d'une petite heure dut aux douilles. J'ai eu une très longue discution philoscientifique avec une autres personnes sous sally et dont je garde de très bon souvenir car pour la premiere fois j'avais l'impretion qu'une substance m'avait apporté autre chose que de bons souvenirs entre amis. C'est rester mon meilleur tripp, ma meilleur experience ...
Malheuresement, le tripp salvia est trop ingèrable pour que je le prenne seul ou chez moi.
J'ai entendut dire que la MDMA donnait d'assez bon résultat niveau réflexion en étant seul. Mais, je ne veux pas en abuser et la seul chose qui me fais bad tripper est de vouloir être avec quelqu'un et être seul ...
Les smarth ont beaucoup d'herbes et d'extrait moins connus que le lsa,salvia,peyot,champi, ... mais je ne m'y connais pas assez pour voir les quelles sont efficasse et quand je vois la liste des herbes d'Azar... par exemple. je m'y perd... :roll:

Donc, si vous aviez des substances qui d'après experience pourraient me convenir ?

merci d'avance :D

ps: A titre informatif j'ai déjà esseye beuh, champi, speed, amphet, Plomb et md en cristaux, salvia, codeine, "lsd", kratom, will dagga.
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
salut!
en fait c'est aussi un peu l'une des choses que j'ai beaucoup recherche!
apres pas mal de tests, (et de reflexion...)je crois que, non seulement, avec TOUTES les drogues, mais aussi SANS drogues, il est possible de passer un moment aboutissant a une meilleure connaissance/comprehension de soi...
tout ce qu'il faut pour que "ca" arrive, ce sont les bonnes conditions (exterieures et interieures).a partir de la, un outil chimique modifiant le fonctionnement normal du psychisme permet effectivement d'aller plus loin, d'approfondir cet etat...
il suffit de s'ecouter, de se regarder, se voir, se scrutter de l'interieur, autant ses "bons" que ses "mauvais" cotes...
le lsd ou le mdma sont deja tres efficaces! (quoique le mdma occulte les "mauvais" cotes, ou plutot, on les "pardonne" trop facilemment...)
meme la weed peut jouer ce role! mais ca dure pas assez longtemps...a mon gout! l'alcool "peut" faire ca aussi!(si ca n'est pas une habitude ou en passe de le devenir, ou une facon de se mentir a soi meme...)
en fait, en ce qui concerne le "choix" de la substance, c'est une question de disponibilite ou de culture, de milieu social ou de preference ou d'affinite personnelle
j'ai essaye une fois avec des champignons, tout seul de bon matin en semaine...ca a "marche"...mais ca a pas ete vraiment tres agreable! mal de bide, bruit des voitures insupportables, a 2 doigts du bad , c'est en m'asseyant contre un mur derriere un immeuble que j'ai vu comment et pourquoi je supportais rien...en gros j'ai touche a un pan de la partie negative de mon inconscient, j'ai au moins pu travailler la dessus...

mais aucun produit ne t'offriras la moindre petite avancee psychophilosophicospirituelle dans ta connaissance de toi et du monde si tu n'y mets pas du tien...au moins une preparation interieure et exterieure, une sorte de rituel!
donc si tu veux un truc a prendre seul, chez soi pour reflechir sur soi meme, essaye d'abord le the...en temps que pratique d'un art zen! pas le lipton avec du sucre et du miel!!!
la, tu risques pas le gros bad et tu t'habitue a ces moments de profonde solitude introspective!

de la, tu peux remplacer le the par du lsa...(plutot rivea corymbosa...plus facile)
tu peux aussi opter pour un cactus...ce dernier me convient pour de looooooongues sessions

enfin les herbes "legales", bzp et compagnies made in websmartshop...bof le the est moins cher, souvent plus efficace, sans effets secondaire, et n'est pas sense imiter une drogue illegale a la cheville de laquelle il n'arrive pas!
le mieux (mais j'ai pas teste!) reste d'aller voir un shaman ayahuasquero, meme s'il veut veut pas "s'occupper" de toi, il donnera toujours de bons conseils pour avancer

voila, en tout cas vouloir en apprendre sur soi, c'est une des rares bonnes raisons de vouloir prendre des substances, encore faut il savoir comment les utiliser...
 
G

Guest

Invité
Juste histoire d'apporter mon opinion, je trouve perso que le MDMA, c'est à tenter une fois dans sa vie, mais plus ça devient bof, je trouve que ça a un coté affreusement artificiel, autant sur champis même quand c'est bien fort t'es toujours toi (même si c'est bien alteré :D) , autant sous MD tu n'es plus que la partie "tout sucre, tout miel" de toi même, donc pour bosser sur ce qui au final représente la totalité de toi même, c'est juste pas possible. Disons que ça altère trop ton "toi" sur l'instant pour que les "revelations" que tu puisses avoir pendant ton trip te soient utiles une fois celui ci terminé.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Tout d'abort, merci de vos réponces :D

rastananda, je suis tout à fais d'accord avec toi, ce qui marche encore le mieu pour se remettre en question est encore soi-même. (une bonne dépression on en ressort plus fort xD ).
Je fais beaucoup de méditation. et si je m'intéresse aux substances psycho-actif ce n'est pas pour remettre en question l'utilité d'un bon thé ou même d'une simple clope qui pour ma part et dans de bonne condition peux grandement m'aider à penser,mais c'est bien pour passer "un cap" en plus au niveau de ma conscience ... Car nous sommes tellement curieux de l'inconnue et qu'il a tellement à découvrire et à apprendre. ^^

Pour la md, c'est ce que je me suis dis: Comment apprendre, si on ne vois qu'en roze et puis même si les effets son indescriptiblements bons, prendre une P est plus de l'auto-mutilation qu'autre chose pour moi. Je le reserve pour les grandes occations ou je veux me défouller sous la musique ... (oui, il faut aussi savoir s'amuser :p mais moderement ^^ )

Le L.S.D. m'attire et je suis sure qu'il peut m'apporter beaucoup. Mais je ne veux pas sauter les étapes surtout quand je vois qu'on peux en obtenir beaucoup avec moins de risques (salvia ...).

Pour les champi, il faut de très bonnes conditions et être sure que rien ne pourras nous faire badder pour pouvoir profiter du tripp. Je n'avais plus aucunne lucidité avec et j'attendrais vraiment le bon moment pour en reprendre ...

Lsa. Je ne sais pas quoi en penser ??? j'ai plus vu de TR décrivant d'atroce mal de bide, et sans grands restultats positifs ... pour moi, il est au même niveau que la noix de muscade ... mais, je me trompe peut être. ^^

Sinon, j'ai déjà esseye de l'extrait de kratom (1/2 g en douille), et de la will dagga. Mais, pratiquement aucuns resultat ... est-ce normal ?
Je n'en n'attendais pas beaucoup mais bon ^^ ...

Merci encore ^^
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut Paradoxe,

A titre personnel, pour une introspection profonde réalisée avec l'aide d'un produit, je choisirais le LSD.

Je m'explique:

- le LSA: tu auras des nausées et tu te sentiras moins à l'aise qu'avec du bon LSD et le trip sera moins poussé
- les champis: moins lumineux que le LSD, un petit côté plus "dark"
- la mescaline: peut convenir mais je trouve que le trip sera plus de nature spirituel que personnel (je sais pas si je vais me faire comprendre la-dessus)
- la salvia: je me suis tapé d'énormes trips avec cette plante mais pour moi elle n'arrive pas à la cheville du LSD au niveau de l'introspection (je trouve le trip trop confus et trop court pour vraiment arriver à un résultat intéressant)
- DOM: molécule assez difficile à trouver mais étant pour moi la meilleure molécule que j'ai testée pour une profonde introspection
- yopo: peut aussi marcher mais cela ne reste pas ma molécule préférée et ce pour différentes raisons

Je passerai les autres drogue tels que les stimulants, le MDMA, kratom, codéine, DXM, kéta, GHB, alcool, weed, amanites..., qui ne sont pas pour moi les drogues convenant le mieux à des sessions introspectives.

Bon je vois d'ici les défenseurs invétérés du MDMA ou du DXM bondir sur leur clavier pour me fustiger d'un post virulent; c'est inutile car j'ai bien précisé que je ne donnais ici que mon avis personnel.

A+

Psitaz
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
C'est vrai moi je défend carrément le DXM qui peut avoir de très bons résultats introspectifs, même plus qu'excellents bien que très abstraits mais ça n'engage que moi.

sinon je me permet de te reprendre; C'est "remember what the Dormouse said..."

Enfin merde, c'est important là!!! lol
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hihi, un second enfoiré de défenseurs du DXM viens à la rescousse (^_^)

Pour moi c'est aussi le DXM qui me donne les meilleurs résultats, avec lui il est vraiment possible de se voir de l'extérieur et de réfléchir sur ça vie du moment, voir comment on est réellement.

Par contre avec le DXM c'est la réflexion par l'absurde.
La déraison, la déstructuration totale de la vision de réalité dans le but de créer un tout unifié, une putain de néguentropie.

"L'absurde est la résolution du soit"

Pause pub: DXM, actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Oh, intéressant ce thread.

Moi, je pense que c'est à chacun de trouver ce qui lui convient le mieux, tout simplement.

Il n'existe pas de substance "faite" pour l'introspection. Evidement, certaines s'y prêtent plus que d'autres, mais cela dépend surtout de la personne, de sa personnalité et de son vécu. Le set&setting joue aussi un rôle important.

Je n'ai qu'un conseil à te donner, Paradoxe : multiplie les expériences, cherche, explore. Tu finiras par trouver toi-même la réponse à ta question, j'en suis sur.


Et sinon :
Lsa. Je ne sais pas quoi en penser ??? j'ai plus vu de TR décrivant d'atroce mal de bide, et sans grands restultats positifs ... pour moi, il est au même niveau que la noix de muscade ... mais, je me trompe peut être. ^^
Tu oses comparer le LSA et la noix de muscade ? Sacrilège ! Sacrilège ! Au bûcher ! Sorcier ! Hérétique ! Qu'on le pende !

Le LSA vaut bien plus que la muscade, je te l'assure. Si les nausées te font peur, tu peux tenter une extraction.

Cependant, attention. On à tendance à sous-estimer ces petites graines, mais je te jure qu'à forte dose (une dizaine d'HBW, par exemple) l'aspect mental du trip peux être très dur à supporter.



Bonne chance !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
la muscade sert à rien, vraiment. Mais la MDMA est synthétisée à partir de la noix de muscade cependant! étonnant, hein ? eh oui...

C'est vrai que le lsa vaut bien des substances.

quant au DXM à vrai dire je le défend car c'est lui qui m'a permis de me trouver en somme il a été le plus gros facteur de mon évolution... j'ai découvert la philanthropie à la place de la misanthropie maladive qui s'ôctroyait les bénéfices de ma jeunesse... Le DXM rend plus que perspicace: c'est lui qui m'a ouvert les portes de la perception :wink:

Il ne m'a pas ouvert les yeux mais bien l'esprit.

bref... Il est ce que l'industrie pharmaceutique nous a offert de mieux je trouve. les gens le discréditent souvent pour la simple raison qu'il a un usage pharmaceutique (qui de plus ne nécessite pas de préscription...) Mais si le LSD etait utilisé comme molécule de base d'un traitement médicinal il subirait le même sort. Le DXM va probablement rester un psychédélique marginal mais il aura toujours le mérite d'être populaire.

Et utile. Bien à vous !
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
sval a dit:
la muscade sert à rien, vraiment. Mais la MDMA est synthétisée à partir de la noix de muscade cependant! étonnant, hein ? eh oui...

Tellement étonnant que ça en est faux! Tu ne confonds pas mdma et mmda??? Enfin, je suis sûr à 99,99% que tu te trompes! Et la mmda n'a rien à voir avec la mdma...

Bonne nuit....
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Moi je viens comme défenseur invétéré de la MDMA :p

En effet j'ai eu avec la MDMA une introspection bien plus profonde qu'avec n'importe quelle autre drogue. Bon après faut dire que c'était une pilule et non des cristaux, et que j'ai passé la nuit à halluciner, alors y'avait surement pas que de la MDMA! Surtout que l'effet a duré en tout 6 heures environ, ce qui n'est pas normal pour une seule pilule de MDMA, même fortement dosée.
 

UnPtitGavroche

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2007
Messages
46
Salut !

Une gellule de psylo en poudre peut être ?! :D


Va savoir ?! Pour ça que j'aime pas trop prendre des choses comme ça car on est jamais sure à 100% de ce qui peut y avoir dedans !
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
ah, voilà des réponces bien interesante :D
Au moins, je suis fixé sur les bases.
Biensure, je sais que les drogues sont un chemin différent pour chacuns, mais je ne préfère pas le faire tête baissée ^^ ...

pff, les P c'est n'importe quoi dedans x') mais une qui ma bien fait rire, car ont voyais très distinctement un ligne verte d'opium de synthèse au millieu :shock:

Oubien, celle-la dont je ne préfère même pas connaitre les composants :roll:

http://www.pillreports.com/index.php?pa ... pill&id=48
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
oui on m'en a parlé aussi elle est douteuse mais c'est le genre de truc qui me plairait à fond^^
 

anarchy999

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
58
L'huile essentielle de noix de muscade contient de faibles quantités de safrole! (version (methyl)aminé -> MD(M)A)
Donc possible pour celui qui aura le petit chimiste qui possède le courage, l'argent, le matos et la foi d'en faire de l'exta!
Par contre il faut isoler le safrole de la myristicine (majeur constituant de l'huile) sinon il obtiendra bel est bien un mélange de MMD(M)A/MD(M)A, genre 99%/1%...
 
D

Deleted

Invité
Oil of nutmeg, constit:

60-80% d-camphene (Bp 158.5-159.5 C), 8% d-pinene;
dipentene,
d-borneol (Bp 212 C),
l-terpineol, 6% geraniol (Bp 229-230 C),
safrole (Bp 232-234 C),
4% myristicin.


The chemicals of interest here are safrole and myristicin.

Temperatures are in degrees Celsius at 1atm pressure (760mm Hg).


Merck sez enough about the volatile oil to show that it is mostly
terpenes although containing substantial safrole (hurrah!) and myristicin.



On nutmeg, the Encyclopedia Britannica sez:

"Nutmeg and mace contain 7 to 14 percent essential oil,
the principal components of which are pinene, camphene,
and diterpene, all having the empirical formula C10H16.
Nutmeg on expression yeilds about 24 to 30 percent fixed
oil called nutmeg butter, or oil of mace, the principal
component of which is trimyristin..."


On volatile oil of NUTMEG, Merck 11th sez:

"...Constit. 60-80% d-camphene, about 8% d-pinene;
dipentene, d-borneol, l-terpineol, about 6% geraniol,
safrol, about 4% myristicin. The myristicin fraction
with its more than 25% content of elemicin is supposed
to be responsible for the purported hallucinogenic
properties of nutmeg seed: Shulgin, "Nature" 197, 4865,
(1963)"


indexed as such in Merck 11th,
but is the 3,4,5 trimethoxy substituted phenylallene.

Neither safrole nor myristicin is there in SUBSTANTIAL amounts,
only SIGNIFICANT amounts.
Useless for preparative intents,useful for scents and flavorings.

100MG OF MYRISTICIN...

4% of 10% (average 7,14) is 0.4%, that is to say, myristicin is .4%
the weight of whole nutmeg. 25 grams of whole nutmeg contains 100 mg
of the myristicin fraction. I'd rather brew beer
.

______________________________________________________
Shulgin's listing of the 10 essential oils follows. I have
renamed them from IUPAC to trivial allylbenzenes to reflect
the ring substitution of a sibling phenalkylamine.

estragole: 4-methoxy allylbenzene
methyleugenol: 3,4-dimethoxy allylbenzene
safrole: 3,4-methylenedioxy allylbenzene
myristicin: 5-methoxy 3,4-methylenedioxy allylbenzene
croweacin: 2-methoxy 3,4-methylenedioxy allylbenzene
elemicin: 3,4,5-trimethoxy allylbenzene
asarone: 2,4,5-trimethoxy propenylbenzene
apiole: 2,5-dimethoxy 3,4-methylenedioxy allylbenzene

dillapiole: 2,3-dimethoxy 4,5-methylenedioxy allylbenzene
???: 2,3,4,5-tetramethoxy allylbenzene


Jason keeps mentioning inorganic salts in nutmeg.
Nutmeg contains a variety of allylbenzenes (double bond between beta and gamma carbons),
all very similar to psychedelic amphetamines.

compound substitutions concentration
-------- ------------- -------------
myristicin 3-methoxy, 4,5-methylenedioxy 4.0%
safrole 3,4-methylenedioxy 0.6%
eugenol 3-methoxy, 4-hydroxyl 0.2%
elemicin 3,4,5-trimethoxy *
methyleugenol 3,4-dimethoxy *

----
*-mentioned in (4) and stated as being previously included with
the myristicin portion incorrectly.


"Shulte suggests that, if this degradative process is `applicable to
myristicin, or especially to elemicin, a theoretical intermediate, a
vinyl alcohol, could undergo transamination producing the known
psychotomimetic drug, 3,4,5-trimethoxy amphetamine (TMA). The recent
description of the new, synthetic hallucinogen -
3-methoxy-4,5-methylenedioxy amphetamine (MMDA)-which might be
derived by an analogous process from myristicin, itself, is even more
suggestive of a psychotropic function for this component of nutmeg.'"

Myristicin constitutes about two thirds of the aromatic ether
fraction, but it cannot account entirely for the psychoactivity
of nutmeg.


Those occurring at more than 10 mg per 20 g are myristicin
(210 mg), elemicin (70 mg), safrole (39 mg), methyleugenol (18 mg),
and methylisoeugenol (11 mg). A 400-mg dose of myristicin, almost twice
the amount present in 20 gm of nutmeg (20 gm being assumed to be the
quantity required to produce psychotropic effects) produces only mild
effects.


Schultes and Hofmann. The Botany and Chemistry of Hallucinogens. p. 121.



Composition of the Myristicin Fraction from Oil of Nutmeg
Alexander T. Shulgin
Nature, Vol. 197, No. 4865, p. 379 (1963)

The aromatic ether fraction of oil of nutmeg has been previously shown to
consist of eugenol (Ia), isoeugenol (IIa) safrole (Ic) and myristicin (Id).
Vacuum distillation yields a fraction (bp 109-112°C @1 mmHg; 60g from
1000g of "W.I." oil of nutmeg (George Lueders and Co)) which consisted of
a substance heretofore accepted both clinically and pharmacologically as
the single compound, myristicin (Id).

3 (I) 3 (II)
\___ \___
/ \ KOH/EtOH / \
4--< O >--CH2--CH==CH2 ==========> 4--< O >--CH2==CH2-CH3
\___/ \___/
/ /
5 5

---------------------------
3 4 5
---------------------------
a OCH3 OH H
b OCH3 OCH3 H
c O--CH2--O H
d O--CH2--O OCH3
e OCH3 OCH3 OCH3
---------------------------

The isomerization of this fraction with alcoholic potassium hydroxide
yielded (trans) isomyristicin (IId), isolated by crystallization of the
distilled reaction mixture. The mother liquors of this isolation.
On analysis by vapour phase chromatography, provided the first indication of
the complexity of the above "myristicin" fraction. Of the four peaks observed,
No. 1 was easily identified as methyl isoeugenol (IIb) by its infra-red
spectrum and direct comparison to a commercial sample. Peak No. 3 was to a
large extent trans-isomyristicin not removed by crystallization. The remaining
two peaks were isolated using a Beckman Megachrome preparative V.P.C.
instrument using a substrate of silicone 710, on firebrick at 220°C.
The presence of a methylenedioxy group (by nuclear magnetic resonance) and the
absence of absorption in the 963-967 cm-1 region of the infra-red spectrum of
peak 2 strongly suggested that the isomer might be cis-isomyristicin. That
trans-propenyl aromatic ethers possess a characteristic absorption band in the
above region (which is transparent for the cis-isomer) has been shown for
isosafrole, anethol, isoeugenol, methylisoeugenol and asarone. Further, it has
been shown recently that the cis-isomer of the stereoisomeric pairs invariably
precedes the trans-isomer during vapour chromatography. This peak was verified
as cis-isomyristicin by its conversion to trans-isomyristicin (IId) and its
synthesis from myristicin, both with alcoholic potassium hydroxide. The fourth
peak was also isolated by preparative chromatography and showed the absence of
a methylenedioxy group, but the presence of a strong band at 957 cm-1.
Isoelemicin (IIe) was synthesized by the potassium hydroxide isomerization of
elemicin and was found to possess an identical infra-red spectrum. Methyl
isoeugenol may be assumed to be in the propenyl form in the original sample of
nutmeg distillate. There is an unresolved peak at this identical time in the
original "myristicin" fraction and a search for the logical precursor methyl
eugenol, has been unsuccessful.

The implied presence of elemicin (Ie) in the original myristicin fraction was
confirmed by the successful separation of it from myristicin by low-temperature
chromatography (108°C, silicone 'SF-96'). Repeated fractional distillation was
ineffective in increasing the myristicin content of this constant boiling
fraction over 70 percent. Consequently in assigning chemical and biological
properties to the substances as isolated from nutmeg, allowance must be made
for this congeneric contaminant.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
introspection ? questionnement ? allume un bâton d'encens et des bougies pour créer une ambiance apaisante, et essaye de te questionner sans dope... ça peut marcher aussi... si si j'te jure :)
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Autant dire qu'il va t'en falloir des noix pour faire des Taz!!! :lol:
Enfin bref.

Qui c'est Sqark sur la psychobox? ;)
c'est marrant lui aussi cherche à s'introspecter

Pegane POWA!! Ma participation.
Avec tous les renseignements au préalable.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
squark > ambulance jcrois.
 
D

Deleted

Invité
Non mais (je sais pas si j' ai le droit , c' est limite)

L' huile essentielle de cymbarum Ocotea contient entre 80 et 94 % de safrole.
par deduction 500 ml de l'huile,( selon votre fournisseur $ 20 et $ 100 ) -pas la peine de me MP-
permettent de cook environ selon matos et skill entre 1500 et 2400 doses de 120 mg de MDMA .

(je ne donnerais aucun lien aucun tuto de cook .)
 
Haut