Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

recherche d'infos sur un taz pikachu jaune

ssativak

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
68
Bonjour, alors tout d'abord je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon sujet, mais ça m'a l'air approprié, donc bon...

Lors d'une teuf, j'ai acheté un taz, en forme de pikachu, jaune donc (très bien fait d'ailleurs, pas mal de détails, solide, et sécable très proprement).
Le vendeur m'a dit "t'inquiètes, 220mg de MDMA, après c'est que d'la caféine, aucune autre amphet" je l'ai donc pris, et en effet les effets étaient presque magiques
la montée était courte (45 minutes pour moi) et les effets ont bien duré plus de six heures, toute la teuf en avait pris quasiment, et ils étaient tous satisfaits, donc ça a l'air d'être du bon matos
j'ai fais des recherches, mais rien trouvé sur des taz pikachu, nul part

donc si quelqu'un connait ce taz, qu'il m'éclaire, si il connait tous les produits qu'il y a dedans (je sais pas si je dois croire le vendeur).
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ne jamais croire un vendeur. Comme si c'était lui qui pressait les pilules... Lui il veut les vendre.
Pour la caféine en adulterant c'est possible. Comme le dosage en MD annoncé.

Va faire analyser un cacheton si tu veux des réponses, ici t'auras rien.
 

ssativak

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
68
je vois, mais je l'ai bouffé, ce cacheton, je vais laisser tomber la recherche d'infos, merci :p
 

bigflo1160

Matrice périnatale
Inscrit
18 Jan 2016
Messages
2
va voir sur pillz report la une grande base de donner mais bon y'a TELLEMENT de taz different que je sais pas si tu la retrouvera
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 962
Ça serait pas celui-là par hasard? Il a l'air de bien coller à ta description, solide et détaillé.
Après c'est vrai que y a une bonne quantité de taz pikachu mais bizarrement peu de jaunes, donc c'est peut-être celui-ci, je sais pas...
 

ssativak

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
68
j'ai pas trouvé de jaune de la même forme que le miens, tant pis, mais merci pour le site, il est super !
 

Thunderbird

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mar 2016
Messages
14
Bon eh bien je suis tombé sur le même vendredi dernier sur grenoble aussi en ayant déjà vu ton Post

J'ai commencé par croquer la moitié pour tester mais clairement j'aurais pris que ça, ça m'aurait suffit
Montée magique au bout de 30min puis l'effet va en crescendo pendant 1H ... clairement j'en avais jamais pris des comme ça

Jusque là tous les taz que j'avais pris m'avaient fait kiffer le son + euphorie (snapchat bleu, chupachup vert ...) mais là en plus ça m'a donné un peps énorme + l'envie de parler à tout le monde

Bref j'ai gobé le reste du cacheton 2h après et ça m'a donné un bon coup de boost (jusqu'à 7h du matin)

Le gars qui me l'a vendu m'a aussi dit que c'était uniquement de la mdma et de la caféine (sans les dosages)
Ca m'étonnerait pas que les dosages qu'il t'a donné soient plus ou moins bons (en tout cas pour la mdma), parce que ça m'a clairement fait le même effet que ma première fois il y a 6 mois avec 2 paras de 100mg
 

Davenport

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2016
Messages
2
Bonsoir ! Je profite de ce post pour poser sensiblement la même question concernant tout d'abord les taz "twitters verts" (sur pills report ils sont indiqués à environ 140mg mais étant testés aux Etats unis je doute un peu que ce soit les mêmes qu'en Europe, et même question pour des "béliers oranges" introuvables sur internet..
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Ceci étant mon tout 1er post n'hésitais pas à me rappeler à l'ordre si j'ai commis des erreurs haha
 
Y

Yeaushit

Invité
Un taz c'est une empreinte et une presse, le reste dépends du chimiste.
Tu as raison de douter que ce soit les mêmes qu'aux US.

Seule une analyse peut te renseigner.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Davenport a dit:
Bonsoir ! Je profite de ce post pour poser sensiblement la même question concernant tout d'abord les taz "twitters verts" (sur pills report ils sont indiqués à environ 140mg mais étant testés aux Etats unis je doute un peu que ce soit les mêmes qu'en Europe, et même question pour des "béliers oranges" introuvables sur internet..
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Ceci étant mon tout 1er post n'hésitais pas à me rappeler à l'ordre si j'ai commis des erreurs haha

'Oui ta oublie de te présenter comme bigflo1160
 

lolol86

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2016
Messages
12
personnelement j'ai vu des pikachu jaune en teuf le wk dernier et j'avais jamais entendu parlé avant de ce tazz, plusieur vendeur aussi m'ont dit a 220mg de mdma et de le prendre surtout par moitié aprés j'ai pas tester mais il avait l'air dêtre assez bon :p les personnes qui en ont prit m'ont dit qu'il avait une longue durée de boost =)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
...Sweex, un post, 30 mp.

-->
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
J'ai pris le même, il est coupé au speed, mais il est vraiment au dessus ce cachet
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Au delà de 4h, un taz comporte soit autre chose soit partiellement de la MDMA. Y a les séries APB pour prendre un exemple qui dure plus que 4h mais en aucun cas la MDMA.

Deuxièmement avec le Dark Net, le dosage standard est souvent 220mg alors oui le pikachu, y a moyen.
 

LouisPinS

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2016
Messages
72
Jles ai déja pris a un festival ceux -là dont tu parle. Un mec avec qui j'ai sympathisé en vendait plus de 200 mais il lui en restait que 5 ou 6 et beaucoup de poudre.
Sympa apparemment ^^

Bon voyage.
 

ElDodo

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2016
Messages
12
j'en ai vaguement entendu parler il n'y a pas si longtemps, des infos sur ce taz m'interesse!
 
Haut