Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

reaction aluminium/lsd?

Frankytamine

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2011
Messages
8
Bonjour tout le monde !!!
excusez moi si je ne me suis as encore présenté (j'arrive pas a pondre une presentation de moi un tant soit peu structuré)
mais en parcourant le forum je suis tombé sur un topic sur la conservation du lsd et j'y ai appris que le cellophane vendu en grande surface n'en etait pas vraiment et été en fait du polyétylene qui degrade le lsd?
je me demande alors si en le mettant juste dans de l'alu et en fermant bien hermétiquement était il possible que l'aluminium degrade les buvard et si oui quel est la solution la plus approprié?
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Presque toujours eu mes buvards dans de l'alu, jamais noté de problème. Je met l'alu bien fermé dans un sachet dont je vide l'air et hop, le tout au frigo. L'air et la chaleur sont les pires ennemis de l'acide
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Je me suis posé la même question, et, après cherches, l'allu semble être safe pour le LSD.

Par contre je me suis aussi demandé si il n'y avait pas migration du LSD du buvard vers le papier allu. J'ai donc pris une lampe à UV et l'allu n'a pas du tout brillé sous éclairage après 2 semaines de conservation (je rappelle que le LSD brille un peu sous les UV) donc apparemment le LSD est bien resté sur les buvards.

Vive l'allu donc :D
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Juste au passage j'ai appris sur le forum que les tubes de doliprane sont la meilleure façon de conserver les drogues.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Sinon, dans ma bouche je les conserve super bien, mais j'sais pas si j'vais pouvoir les rendre facilement :p
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
mahokiko a dit:
Sinon, dans ma bouche je les conserve super bien, mais j'sais pas si j'vais pouvoir les rendre facilement :p

Oh le vilain!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il est souvent très serviable pour ça j'ai remarqué maho ! :twisted:
 
Haut