Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

re (élucubrations à propos du LSD)

MR.hofman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2008
Messages
26
premierement merci a tous d avoir repondu a mon poste.Je voudrais aussis m excuser pour certain qui dise que je suis 1 dechet plein d apriori....
Donc si je reprend tes mots je juge sans savoir, exactement comme toi,SAUF QUE je me permet pas de te traiter de dechet tu ne m as memes pas visualiser...passons
Enssuite je cite "dormir sous lsd est impossible" tout a fait d accord avec toi,mais une fois le trippe passez tu dort la journée complete c garanti et sans codeine sachant en plus que la codeine sert a traiter la toux...(je rigole un peu car je suis sur un forum sur la drogue ou les gens eux ne rigole pas ,t aurais pu prendre du DILAUDID D en poudre aussis)
continuons dans les exactions je maintiens que pour produire du LSD 1seul facons de faire ,il s agit d une synthese pas d autre facon de faire comme j aie pu lire plus haut,pour mes defracteur je me tiens a leur disposition pour leur remettre la formule pas les truk bidon sur internet la SYNTHESE D ALBERT HOFMAN maintenant n etant pas optu il est vraies que certain proceder peuvent infiniment varier suivant le labo mais la recette reste la memes.
on me parle de confiance en un PSY mais l histoire du LSD est liée aujourd hui encore a la recherche dans le domaine de la psychiatrie .Alors chere amis mes elements convaicants vous les trouverez sur wikipedia et autre faut juste aimez se documenter.
alors on en est toujour au memes point je me fait pas donneur de lessons parce que j en ai rien a foutre de vous,ce qui m enerve plus que tout par la faute de gens comme vous on a diaboliser le LSD les champi queneni a amsterdam et a coté de sa on voit et on peut meme lire ici que s envoyer des solvant a quinze ans c cool nan vraiment sa c de la connerie
a bonne entendeur les psedos psychonauts
 

MR.hofman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2008
Messages
26
en rapport au poste LSDAY
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Hmm créer un nouveau Topic pour ça, ça me semble pas vraiment nécessaire. Surtout qu'il n'y a pas de sujet...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
La classe mondiale ... peut etre meme le champion du monde ...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
en rapport au film "Le diner de cons" bien sur :mrgreen:
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
alors que dire à part : MERCI, merci de nous SURPRENDRE tout les jours !!!

Du grand ,du beau ,du bel art !!! MERCI

Je suis pourtant un homme plein de compréhension et de compassion mais si tu pouvais sortir je serai vraiment heureux... ADIEU... :butthead:
 
G

Guest

Invité
Je suis partagé entre le lock et le sticky là, c'est dire le phénomène.
 

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
Sticky :!: Sticky :!: :)
Il faut ,pour le bien de tous, que la bonne parole perdure et soit connue par tous les psychonauts :)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
C'est quoi l'intérêt de s'acharner sur un type? C'est peut être énervant au début de lire certaines bêtises, et je comprends les réactions vives... Mais, au bout d'un moment, là seule chose intelligente c'est de laisser pisser et de s'en foutre!
Fermez cette petite parenthèse débile...

Allez, bisous
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Le LSD peut surement etre utilisé comme outil pour retablir un equilibre mental, beaucoup de TR y font reference, mais utilisé n'importe comment ca peut aussi déstabiliser facilement, c'est tout ce qu'on essaye de dire Mr. Hofman.

Personne n'essaye de le diaboliser, mais il ne faut pas non plus dire que c'est anodin, on prends pas du LSD comme on prends une aspirine non plus ;)
 
Haut